Facebook Lookback : tes meilleurs moments compilés dans une vidéo personnalisée !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça m'a surtout montré de très vieilles photos de mon mec et moi (et un panneau à Disney, j'imagine que c'est parce qu'on était tous les deux taggués dessus :dunno:), mais rien de récent, rien sur notre voyage (parce que ça fait bien longtemps que je ne taggue plus aucune photo je pense ?). Et dans les grands moments il m'a sorti mon diplôme et mon boulot, alors que ce n'est pas forcément très intéressant / joyeux / émouvant pour moi.

Moyen du coup, c'est pas très représentatif.
 
13 Décembre 2013
21
8
154
mistake;4593607 a dit :
ça m'a montré à quel point ma vie est fascinante depuis 5 ans : tous les statuts cités concernent ma vie étudiante. DUR.  :facepalm:

Heureusement que les photos sont là pour montrer que j'ai autre chose dans ma vie ! 

Même chose ! Sauf que moi, c'est pas encore fini, j'ai encore quelques années devant moi encore ...

Les photos montrent autre chose c'est clair mais ça m'a fait bizarre de voir toutes ces photos ... Souvenirs + musique spéciale sensible et voilà quoi, on verse sa petite larme ! ^^"
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Ahah, ça rend pas terrible, vu que j'avais fait du gros ménage à base de bulldozer :

"Vous vous êtes inscrite en 2008.
Vos premiers moments...
juin 2012"

:yawn:

La plupart des photos et statuts datent de l'année dernière. La vidéo résume plutôt mon année 2013. ^^
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
seru;4593674 a dit :
Ahah, ça rend pas terrible, vu que j'avais fait du gros ménage à base de bulldozer :

"Vous vous êtes inscrite en 2008.
Vos premiers moments...
juin 2012"

:yawn:

La plupart des photos et statuts datent de l'année dernière. La vidéo résume plutôt mon année 2013. ^^

Même chose pour moi! J'ai tellement pris le contrôle de ce que je partage qu'il n'y a pas grand chose de "vieux" donc moyen au niveau de l'émotion. J'ai même été surprise de voir dans les autres commentaires que certaines voient leurs statuts et autres évènements de vie.

Mais j'aime bien le principe, si ma page était moins verrouillée, je suis sûre que j'aurai trouvé ça over cute!
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
A la fin de la vidéo, ma première pensée a été "mais en fait, elle défonce ma vie."
Des voyages, des voyages et encore des voyages, et un peu de vie étudiante avec les meilleures soirées entre potes, voilà sur quoi portent l'intégralité des statuts et des photos.
Bref, sur ce coup là, merci FB !
 
15 Novembre 2013
45
41
164
Orléans
www.tiphaineperrouault.fr
Comme je poste pratiquement pas de photo, la vidéo était un peu un fail, la majorité des images étant des dessins ou des images de petits poneys :rire:
Par contre pour les "posts les plus aimés", c'est pas mal. Ça ressort le jour où j'ai obtenu mon permis et celui où j'ai été prise dans l'école que je voulais (mais dans laquelle je n'ai pas pu aller, ahah, re-fail). J'aimerai savoir comment ils ont fait, ça m'énerve >.>
 
22 Avril 2007
213
51
2 914
32
Reims
Moi ça m'a émue car la première image résume bien pourquoi je me suis inscrite sur facebook, et ça me montre de très bons moments. De ma vie sociale à ma réussite dans mes études et d'avoir réalisé mon rêve !
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bon bah le mien est vachement pourri, deja j'écris jamais rien sur mon mur donc ça c'est fait, de plus l'année derniere j'avais tooout viré toute les publications depuis 2009, du coup ça me fait le truc "vous vous etes inscrite en 2009" suivi de "vos premiers moment" avec des trucs de 2012 :stare:
Bref le concept c'était cool mais le mien est nul :XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes