Facebook nous aurait caché une autre boîte de réception (et on peut y accéder !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 6 avril 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Ben euh... je le savais déjà...

Ymotana, Endir, Solal et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. peppy

peppy
    Expand Collapse
    And I simply decided to be happy again.

moi aussi.

4. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Suis-je la seule a avoir découvert des messages quelques peu important?!? Je suis sur les fesses là....

celeberyn, Kounette, MilanKey et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Ben en fait je n'ai... rien XD. Ou si, un truc de Facebook.
    Mais il y a quelques temps ce qui m'a surpris ce sont les messages archivés (messages que je croyais supprimés).

beulopise a BigUpé ce message
  6. mangakarachel

mangakarachel
    Expand Collapse

Je viens de trouver le cours de droit qu'une amie m'avait envoyé il y a de cela 2 ans...

Kounette, Raggedy, Chalchiuhtlicue et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Merci Madmoizelle ! Le seul et unique message "intéressant" (enfin, auquel il aurait été malpoli de ne pas répondre) de cette section date de moins d'une semaine, donc l'article tombe bien, je pense que je ne serais jamais allé fouiller par là sinon :)

8. jujudu13

jujudu13
    Expand Collapse

hahaha du coup je viens de voir ce superbe message "bonjour jeune homme 22 ans fetichiste des pieds de femmes j'offre 80 euro pour 30 min de lechouille des pieds interessai ? .." Malheureusement cette offre date de 2011 elle ne tient peut être plus :tears: :rire:

Alhuna, ChansonMuette, Who's-that-girl et 32 autres ont BigUpé ce message.
  9. Balsamique

Balsamique
    Expand Collapse
    J'fais du transat en solitaire.

Ahah merci. J'ai un message (qui date de 2012) de mon ancienne baby-sitter d'il y a 13 ans..! Et j'ai aussi appris qu'elle m'avait fait une demande de contact que je n'ai jamais vu. Pourquoi fb l'a classée dans les "spams" ? :hesite:

Edit : j'ai aussi quelqu'un qui me demande si je peux lui trouver du "boulot dans une société" :rire:

#9 Balsamique, 6 avril 2016
    Dernière édition: 6 avril 2016
  10. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Donc, j'aime la page facebook de Ray William Johnson (un youtubeur, 10 000 000 d'abonnés), et j'ai reçu de la part d'un illustre inconnu : "fan de ray william johnson, tu me fais rire. ça ne m'étonne pas que tu apprécie cette merde que mon frère avait humiliée sur youtube, tu es du même niveau.":yawn: Je l'imagine bien envoyer ça à un max de fan possible, dans quel but, je ne sais pas :rolleyes:

Mais pour tout avouer, tous les messages qui se trouvent dans cette boite de réception sont des vieux messages que j'avais reçus dans "Invitation", donc au final c'est pas des découvertes mais plutôt des redécouvertes. Ce qui reste quand même très rigolo.

Charuru, MilanKey et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  11. evey25

evey25
    Expand Collapse

Je viens de découvrir que j'avais 82 messages dans cette boite de réception :oo: Dont un "Coucou , J'aimerai bien discuter avec toi.. Tu es belle sur ta photo profile . Bisous , a bientot." XDXD Par contre, il y a certains messages que j'aurais bien aimé lire et je comprend pas pourquoi ils sont là dedans :hesite:

MilanKey a BigUpé ce message
  12. Leda

Leda
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Y a des gens très bizarres dans cette boite mail.... VERY WEIRD!

Chargement...