Facebook nous aurait caché une autre boîte de réception (et on peut y accéder !)

6 Janvier 2016
83
193
104
27
Dijon
paintediamond.tumblr.com
Je ne comprend pas pourquoi maintenant qu'on peut filtrer les messages de nos non amis fb, cette boite existe toujours... (Je la connaissais avant la boite filtrée, et je pensais qu'elle aurait disparue avec cette dernière...)
Parce que bizarrement, quand je doit filtrer c'est les "coucou t'es mignonne" mais quand c'est des questions plus ou moins importantes ça c'est du spam...
 
  • Big up !
Réactions : reina_ln
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Et bien, heureusement que je ne compte pas sur facebook pour avoir des messages, un collègue de travail avec lequel je ne suis pas amie sur FB qui me confirme la prise de contact avec un tiers, une connaissance des Fufus de l'Ouest qui trouve dommage que je ne sois pas venue à une foire, un membre d'un groupe local qui me donne le contact d'une coiffeuse que je cherchais et enfin le frère d'une amie qui est photographe et me proposait de venir à un vernissage.
:oo: Peut-être que Facebook m'a empêché de rencontrer mon prochain amant?! (le photographe)
Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi ces gens ont été classés spam, alors que j'ai reçu plus d'une fois des messages du genre "Bonjour mademoiselle, vous voulez une glace à la menthe?" :fear:
 
  • Big up !
Réactions : Sleepyhead
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Ah, cette boîte. Quand je l'ai découverte par hasard il y a quelques temps, je me suis rendue compte que Facebook m'avait gâché ce qui aurait pu être une courte, mais intense histoire d'amour avec un joli garçon qui avait des faux-airs de Bradley Cooper. Oui, Bradley COOPER !

Je raconte en spoiler, ça intéresse peut-être pas tout le monde.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Octobre 2014
60
284
424
Paris
Quand je clique sur Paramètres puis contact je n'ai pas de choix "Invitations via message"
Tout n'est que déception. D'autres sont dans ce cas ?
 
  • Big up !
Réactions : Cucunot
13 Décembre 2011
119
314
4 734
Je suis un peu sur les fesses aussi et maintenant je me demande comment ce cher Facebook a décidé de balancer certains messages dans cette boite cachée. La plupart sont tout à fait legit et j'aurais bien aimé les avoir en temps et en heure !
 
3 Septembre 2011
66
109
1 114
STRASBOURG
mowso.tumblr.com
Ah, cette boîte. Quand je l'ai découverte par hasard il y a quelques temps, je me suis rendue compte que Facebook m'avait gâché ce qui aurait pu être une courte, mais intense histoire d'amour avec un joli garçon qui avait des faux-airs de Bradley Cooper. Oui, Bradley COOPER !

Je raconte en spoiler, ça intéresse peut-être pas tout le monde.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha je me suis connectée juste pour lire ton histoire :fleur:
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
Où je découvre que je me suis fait draguer sans le savoir... Et aussi qu'un mec de ma promo l'an dernier à qui je devais acheter un dictionnaire en septembre m'a contactée pour savoir comment on faisait, il a même demandé à son copain de me demander aussi mais les deux sont passés en spams x) Bon du coup j'en avais eu un pas cher sur price minister mais j'ai dû passer pour une fille pas sympa :/
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Pour ma part rien de très neuf :P Un message récent d'une fille qui me dit "helo"... Elle a même pas l'air bizarre ! Mais je peux pas accéder à son profil pour voir d'où je pourrais la connaitre, donc tant pis. Et un mec qui m'envoie "CC sa va ??"... :rolleyes: Mec qui avait essayé de m'ajouter il y a quelques mois.
Ensuite ce sont des messages que j'avais déjà vus parce que l'existence de cette boite a déjà été révélées il y a deux ou trois ans ! J'avais d'ailleurs trouvé là un message d'une fille qui faisait la même prépa que moi et demandait des conseils pour réussir son concours... Mon absence de réponse ne l'a pas empêchée de réussir son concours apparemment :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Raggedy et leaking_b

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes