FAÇON SIXTIES : La gazette des pipelettes

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mes chères amies, pensez-vous qu'un jour lointain nous nous révolterons contre l'autorité patriarcale ?
Je veux dire, à tous les points de vue, le père, l'époux, le prêtre, l'État. Croyez-vous que nous pourrons un jour étudier plus librement, briser les clivages sociaux, ou faudra-t-il pour cela une révolte ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai honte depuis hier soir j'hésite à m'inscrire dans un club de rencontres ô combien fréquenté par beaucoup de mes amies afin d'enfin trouver un époux respectable. Je ne peux m'y résoudre en sachant que ce club "Adopteunmec" est aussi connus pour ses membres de la gente masculin enclin en majorité à la débauche et peu intéressés par le fait de fonder une famille, un foyer. Devrais-je un jour en venir à faire bouillir ma marmite seule? Je ne peux plus assumer cette condition de vieille fille. Vous rendez-vous compte mes amies je fêterai bientôt mes 20 printemps et je n'ai toujours pas la bague au doigt? Que vais-je devenir? Dois-je céder à la tentation et espérer tomber sur un gentleman au sein de ce fameux club?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lavana;2087248 a dit :
Mes chères amies, pensez-vous qu'un jour lointain nous nous révolterons contre l'autorité patriarcale ?
Je veux dire, à tous les points de vue, le père, l'époux, le prêtre, l'État. Croyez-vous que nous pourrons un jour étudier plus librement, briser les clivages sociaux, ou faudra-t-il pour cela une révolte ?

Je tiens à m'excuser si je choque mes camarades par mes propos très progressistes. J'en ai moi-même les joues rouges de honte !


Ma robe est toute plissée :sad: je suis en plein désarroi mais malheureusement nous ne possédons pas chez nous de fer à repasser ... je vais devoir subir la honte d'être une égrillarde !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Les oiseaux chantent, le soleil brille... C'est le temps idéal pour faire le ménage !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2087262 a dit :
Je tiens à m'excuser si je choque mes camarades par mes propos très progressistes. J'en ai moi-même les joues rouges de honte !
Mon amie alors n'ayez pas honte. Certaines femmes ont l'audace de proférer des idées encore plus inconvenantes sans faire preuve d'une once de honte. Par exemple hier alors que je sortais de ma faculté qui à mon grand désespoir est mixte. Une jeune hippie affublée d'une coupe masculine et d'un short, oui d'un short en jean m'a adressée la parole et tendu un tract concernant une réunion qui aura lieu aujourd'hui. L'une de leur revendication des plus choquantes est que notre établissement des plus respectable propose une contraception gratuite aux étudiants. N'est-ce pas une incitation à adopter un comportement licencieux? :annoyed:
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Ciel, où avais-je la tête! Je suis parfois une tête de linotte!
Mon concubin (car oui, je vis dans le péché avec l'homme qui n'est hélas pas mon époux) est en train de faire les tâches ménagères! Ah je ris, quel bout-en-train! Je m'en vais de ce pas reprendre les rênes de mon foyer, doux foyer, et lui apporter ses pantoufles et sa pipe.
 
Lavana;2087150 a dit :
Cet après-midi je vois deux de mes très chères amies, je ne sais encore pas comment je vais me vêtir.
Il faut que j'aille me laver car, miséricorde, je ne l'ai pas fait hier soir. Et il faut que je le fasse vite si je veux que mes cheveux puissent sécher sans utiliser cette diabolique invention qu'est le sèche-cheveux.

1666635604.jpg

(HS : Ma mère utilise effectivement toujours ce sèche-cheveux, qui date des années 60)

C'est celui que j'utilise tout les matins pour mon brushing ! Mais tu sais, tu seras plus présentable en ayant utilisé ce seche cheveux qu'en séchant tes cheveux naturellement. Tu ressemblera à une fille peu respectable avec les cheveux dans tout les sens !
(Non sérieux il est vraiment des 60's ? Trop cool mon seche cheveux alors)
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Fichtre, je n'ai disposé que de deux heures en cette matinée pour faire mon brushing. Mes cheveux sont déjà tous plats, alors que je rêvais depuis hier soir de pouvoir arborer cette magnifique mise en pli avec ma nouvelle laque à cheveux :
hairspray.jpg


Je suis donc effrayée à l'idée de sortir en ce si bel après-midi, rejoindre mes camarades pour boire un café (celà se fait de nos jours il parait). Et ces bougres veulent m'emmener au cinéma, voir un film aux idées fichtrement indésirable (une sordide histoire de relations sans sentiments, entre bons amis. Diable, qui peut avoir envie de regarder de telles horreurs ?)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Aujourd'hui, j'ai cours à l'Institut Universitaire de Formation des Maîtres.
Bientôt, je pourrais remettre quelques chenapans dans le droit chemin, quel joie!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes