FAÇON SIXTIES : La gazette des pipelettes

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pour cette grande journée, j'ai achetée une fleure a maman, et je lui ai confectionné un trait beau tablier!

edit: oups j'ai séché les cours de français aujourd'hui!
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Oh j'en ai une bonne! Mon amie Christine a couché avec Stéphane dans la bagnole de son père et ils avaient oublié leur capote!

Ce serait vraiment pas de bol si il lui met la brioche au four : ses parents seraient furax!
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Tôt ce matin, Pater Familias m'a tendrement fait comprendre qu'il rentrait très tard, ce soir, de son travail à l'usine. Comme je l'accompagne chaque matin en voiture, je fus fortement dépourvue suite à cette révélation.

La nuit commençait à tomber quand j'ai voulu rentrer chez moi, mais palsambleu! Vingt kilomètres à pieds, c'est impensable! Et ne voyez vous pas que je râte le dernier autocar de la journée.

Ah mes amies! Heureusement que la superde DS à Maman s'est enfin décidée à démarrer pour venir me chercher en ville.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mon cher père vient de rentrer de sa longue, harassante et stressante journée de travail, et ma mère lui sert son souper. Je m'en vais donc diner avec eux, et essayer de divertir l'homme de la maison du mieux que je le peux.
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Un jeune homme me fait la cour depuis plusieurs semaines. Mes parents approuvent car il de bonne famille (son père possède plusieurs usines dans le Nord) et nos parents se sont mêmes vu cet après-midi.
Mais diantre! Je ne l'aime pas, je sais qu'il serait raisonnable que je l'épouse et fonde un foyer mais je ne peux m'y résoudre car j'aime un autre en secret...

Mes amies, aidez moi à déméler les méandres de mon coeur!
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
missclaire;2088188 a dit :
Un jeune homme me fait la cour depuis plusieurs semaines. Mes parents approuvent car il de bonne famille (son père possède plusieurs usines dans le Nord) et nos parents se sont mêmes vu cet après-midi.
Mais diantre! Je ne l'aime pas, je sais qu'il serait raisonnable que je l'épouse et fonde un foyer mais je ne peux m'y résoudre car j'aime un autre en secret...

Mes amies, aidez moi à déméler les méandres de mon coeur!

Diantre cela dépend, cet amant secret est-il un bon parti? Si ce n'est pas le cas je te conjure de l'oublier ou tu finiras à la rue, enceinte d'un enfant du péché et reniée par ta famille alors que tu ferais une si jolie épouse ainsi que le bonheur de ton pater familias en épousant un homme convenable!
Crois-en mon expérience, ma reniée cousine Nicole en a fait les frais, elle s'est entichée d'un saltimbanque. Depuis elle déambule en pantalons de toile de Nîmes, tête nue dans les bas quartiers et tente de soutirer subsistance a notre famille! Quel deshonneur!
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ma journée fut des plus magnifiques. Et devinez ? Père rentre du travail et m'a offert ce beau bijou !!!! :joy:

Je suis tellement heureuse et je m'imagine le budget colossal que cela représente sur le salaire de père. L'usine ne nous permet pas de s'expatrier en ville !!

Je viens d'apprendre que Viviane notre voisine dit que je suis une enfant du diable car les autos sont des objets du diable. Je ne sais que faire :sad:


4l3_3colmod.jpg
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Marquise Olympia;2088375 a dit :
T'es sur que tu veux pas fumer un joint avec moi plutot histoire de t'éloigner de ta vaisselle trente seconde ?
Un tel comportement vous fera bannir, jeune gourgandine ! Cet endroit est un lieu respectable, où les mères et les pères de nos lectrices n'ont point peur de laisser leur progéniture adorée, car nos écrits sont ceux de bons chrétiens. Nous attendons de votre part des attitudes révélant la finesse de votre éducation, et la droiture de votre esprit. Je vous rappelle qu'en ces lieux, je suis la garante des bonnes moeurs des jeunes madmoiZelles et la tache m'incombe de vous demander d'adopter un comportement plus honorable.

Melle Iao, je suis fière de vous, vous avez su résister à une vile tentatrice. Vous méritez un bon point !
bon-point-rouge.jpg
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
MesdemoiZelles, je suis éreintée. Cette damnée journée touche enfin à sa fin, et je ne rêve que de deux choses: m'affairer au fourneaux pour contenter mon aimé, puis (pardonnez ma friponnerie!) de nous adonner à l'Acte Sacré de l'Amour Consentant dans le lit conjugal.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Marquise Olympia;2088393 a dit :
Oh ca va hein, t'as quand même l'avatar d'une "gourgandine" à moitié nue, va pas faire ta sainte nitouche camarade, je sais très bien c'que tu fais sous ta couette le matin, une fois ton p'tit mari partit bosser !
Les milf, ca trompe pas chez moi !

*remet un cd des Kincks*
Mademoiselle, je ne vous permets pas.


(Et oui, vous êtes privée du titre de "MadmoiZelle" en ce topic.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2088408 a dit :
Je suis bouche bée devant tant d'effronterie. D'ailleurs, qu'est-ce qu'un joint ? Une sorte de ... de ... (rien que le nom m'horrifie !) de ... masturbation ? Quelle horreur ! Dmanation ! Madmoizelle est envahie par des pensées impures !

Mais pourquoi être choquée ?! Ne sens-tu pas la révolution qui gronde ? N'en as-tu pas marre d'être oppressée ? De devoir faire le bonne ? Ne mérite-t-on pas mieux ? Nous aussi nous avons un cerveau !

Marquise Olympia, veux-tu me passer un peu de ton herbe joyeuse ?
 
5 Août 2010
187
47
1 094
saint florent le vieil
Ce fut ma première journée de pratique pour l'encadrement d'enfants en bas âges.
Les petits fripons m'en ont fait voir de toute les couleurs mais après tout j'ai bien ri, quoi de mieux qu'une bonne partie de rigolade accompagnée d'un ménage de printemps ?

ouh
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes