FAÇON SIXTIES : Nous ne sommes plus de jeunes filles sages et respectables

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Sur madmoiZelle, nous sommes aujourd’hui dans la décennie des années 60. Sauf que le reste de la société elle, est dans les années 2010, et que nous sommes parfois contraintes d’agir en tant que femme du XXIe millénaire, c’est-à-dire, soyons franches, de manière choquante.

Confessez-vous, jeunes filles, avez-vous porté un blue-jean aujourd’hui ? Avez-vous mis un... Pardonnez-moi... Un tampon ? As-tu envoyé un télégramme directement dans la poche de tes amies (cette chose que l’on appelle un SMS), écrit de manière déplorable ? Qu’as-tu fait qui ferait honte à ta pauvre Grand Maman ?


tumblr_lblpldvurt1qax7yao1_1280.gif

 
A

AnonymousUser

Guest
Je confesse, j'ai mis une robe et... on voit mes jambes :shifty:
Et, j'ai écouté les Beatles ce matin, au grand dam de ma mère qui dit que c'est une musique de "gens aux petites moeurs". N'importe quoi !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai osé le blue jean ce matin. A ma grande surprise, aucune de mes camarades ne m'a fait de remarque ou de reproche.
Je me suis rendue compte également que mon jukebox portable n'avait plus de pile, j'ai donc juré à haute voix : "Fichtre" !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
En ce moment je ne me maquille plus, et porte de plus en plus un pantalon. Je sens le regard lourd des passants dans la rue, l'autre jour on m'a même appelé "Monsieur".
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Black Mamba;2087123 a dit :
En ce moment je ne me maquille plus, et porte de plus en plus un pantalon. Je sens le regard lourd des passants dans la rue, l'autre jour on m'a même appelé "Monsieur".

Tu te négliges ? :oo:

Misère, comment allons-nous trouver des maris qui soient de bons partis ? Nous finirons par vendre nos charmes, si cela continue ! :gonk:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis en train de prendre mon petit déjeuner, que je n'ai même pas préparé moi-même, je l'avoue je suis en train de manger ce genre de choses qu'on trouve tout fait dans les supermarchés.
supermarche1.jpg

Je ne me suis même pas encore vêtue, et pire, j'ai troqué ma chemise de nuit contre un pyjama d'homme (avec un ... PANTALON !)
3139341.jpg

Et je suis en train de regarder un drôle d'écran
1963%20Scktech%20Pad%2003.JPG

Et pour tout vous dire, je suis une fille de très mauvais genre, car je vis avec un homme sans ... être mariée ... (mais ne le dites pas à mes parents, ils pensent que je suis au couvent !)
loups-dans-la-bergerie-1960-05-g.jpg
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ce midi, j'ai dans la fougue de l'instant, invité deux amies à venir manger. Cependant, je n'ai ni permission de mes chers parents, ni chaperons ..
Enfin, nous resterons sages
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je ne suis toujours pas habillée. Et de façon générale, je suis plus souvent en jean-pull-baskets qu'à mon tour et je ne sais pas cuisiner.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce soir j'ai un rendez-vous fort peu respectable avec des hommes et des femmes avec lesquels je travaille (je sais que ce n'est pas très bien vu pour une femme de travailler, mais que voulez-vous). Le rendez-vous est à 20h, ce qui veut dire que je ne serai pas dans mon ménage à temps pour préparer le dîner. J'espère que mon concubin sera compatissant, j'irai lui chercher ses chaussons et lui verser un verre de whisky en rentrant pour me faire pardonner.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lavana;2087156 a dit :
Ce soir j'ai un rendez-vous fort peu respectable avec des hommes et des femmes avec lesquels je travaille (je sais que ce n'est pas très bien vu pour une femme de travailler, mais que voulez-vous). Le rendez-vous est à 20h, ce qui veut dire que je ne serai pas dans mon ménage à temps pour préparer le dîner. J'espère que mon concubin sera compatissant, j'irai lui chercher ses chaussons et lui verser un verre de whisky en rentrant pour me faire pardonner.

Ton CONCU8BIN !!!! Tu veux dire que tu as une relation extra conjugale ?! Malheureuse...

De mon côté en tant que jeune célibattaire, je vis chez mes paretns et je vais donc de ce pas m'attacher à préparer un bon déjeuner pour mon père et mon frère, étendre le linge, le repasser, etc.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
missMM;2087162 a dit :
Ton CONCU8BIN !!!! Tu veux dire que tu as une relation extra conjugale ?! Malheureuse...

De mon côté en tant que jeune célibattaire, je vis chez mes paretns et je vais donc de ce pas m'attacher à préparer un bon déjeuner pour mon père et mon frère, étendre le linge, le repasser, etc.

Oui mon concubin ne veut pas m'épouser. Il ne sait pas à quel point c'est dur pour moi de gérer cette situation blasphématoire au quotidien. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un emploi.


Iaoranamoana;2087165 a dit :
En parlant de dîner, savez-vous que je suis loin de la maisonnée trois jours par semaine ! Oui oui ! J'abandonne mon cher concubin qui se voir forcé de faire la cuisine pour pouvoir se nourrir et être fort pour son travail. Mais pire encore : il doit aussi faire le ménage ...

Comment gères-tu cette relation hors mariage ? Je n'ose le dire à mes parents. Mon amie Catherine pense qu'ils ne voudraient plus jamais entendre parler de moi, ou qu'ils m'enfermeraient à la cave !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes