FAÇON SIXTIES : Nous ne sommes plus de jeunes filles sages et respectables

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 8 mars 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Sur madmoiZelle, nous sommes aujourd&#8217;hui dans la décennie des années 60. Sauf que le reste de la société elle, est dans les années 2010, et que nous sommes parfois contraintes d&#8217;agir en tant que femme du XXIe millénaire, c&#8217;est-à-dire, soyons franches, de manière choquante.

Confessez-vous, jeunes filles, avez-vous porté un blue-jean aujourd&#8217;hui ? Avez-vous mis un... Pardonnez-moi... Un tampon ? As-tu envoyé un télégramme directement dans la poche de tes amies (cette chose que l&#8217;on appelle un SMS), écrit de manière déplorable ? Qu&#8217;as-tu fait qui ferait honte à ta pauvre Grand Maman ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je confesse, j'ai mis une robe et... on voit mes jambes :shifty:
    Et, j'ai écouté les Beatles ce matin, au grand dam de ma mère qui dit que c'est une musique de "gens aux petites moeurs". N'importe quoi !

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'ai osé le blue jean ce matin. A ma grande surprise, aucune de mes camarades ne m'a fait de remarque ou de reproche.
    Je me suis rendue compte également que mon jukebox portable n'avait plus de pile, j'ai donc juré à haute voix : "Fichtre" !

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

En ce moment je ne me maquille plus, et porte de plus en plus un pantalon. Je sens le regard lourd des passants dans la rue, l'autre jour on m'a même appelé "Monsieur".

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Tu te négliges ? :oo:

Misère, comment allons-nous trouver des maris qui soient de bons partis ? Nous finirons par vendre nos charmes, si cela continue ! :gonk:

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je suis en train de prendre mon petit déjeuner, que je n'ai même pas préparé moi-même, je l'avoue je suis en train de manger ce genre de choses qu'on trouve tout fait dans les supermarchés.
    Je ne me suis même pas encore vêtue, et pire, j'ai troqué ma chemise de nuit contre un pyjama d'homme (avec un ... PANTALON !)
    Et je suis en train de regarder un drôle d'écran
    Et pour tout vous dire, je suis une fille de très mauvais genre, car je vis avec un homme sans ... être mariée ... (mais ne le dites pas à mes parents, ils pensent que je suis au couvent !)

7. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Ce midi, j'ai dans la fougue de l'instant, invité deux amies à venir manger. Cependant, je n'ai ni permission de mes chers parents, ni chaperons ..
    Enfin, nous resterons sages

8. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Je ne suis toujours pas habillée. Et de façon générale, je suis plus souvent en jean-pull-baskets qu'à mon tour et je ne sais pas cuisiner.

9. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'écoute les Kinks en buvant mon Banania. Damned !

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ce soir j'ai un rendez-vous fort peu respectable avec des hommes et des femmes avec lesquels je travaille (je sais que ce n'est pas très bien vu pour une femme de travailler, mais que voulez-vous). Le rendez-vous est à 20h, ce qui veut dire que je ne serai pas dans mon ménage à temps pour préparer le dîner. J'espère que mon concubin sera compatissant, j'irai lui chercher ses chaussons et lui verser un verre de whisky en rentrant pour me faire pardonner.

11. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Ton CONCU8BIN !!!! Tu veux dire que tu as une relation extra conjugale ?! Malheureuse...

De mon côté en tant que jeune célibattaire, je vis chez mes paretns et je vais donc de ce pas m'attacher à préparer un bon déjeuner pour mon père et mon frère, étendre le linge, le repasser, etc.

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oui mon concubin ne veut pas m'épouser. Il ne sait pas à quel point c'est dur pour moi de gérer cette situation blasphématoire au quotidien. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un emploi.

Comment gères-tu cette relation hors mariage ? Je n'ose le dire à mes parents. Mon amie Catherine pense qu'ils ne voudraient plus jamais entendre parler de moi, ou qu'ils m'enfermeraient à la cave !

Chargement...