FAÇON SIXTIES : Nous ne sommes plus de jeunes filles sages et respectables

Yana;2088010 a dit:
En tant que secrétaire, bien sûr ?
Je prendrais au début ce qu'on veut bien me donner, je me dois de ne pas être trop difficile. Mais j'espère pouvoir gravir les échelons par la suite, si je travaille bien.
 
Pardonnez-moi seigneur, car j'ai passé.. Oh, je ne peux le dire qu'à vous, mais j'ai croisé un homme dans la rue, si beau, qu'il m'a inspiré des pensées impures qui ne m'ont pas quitté de la journée ! Xp
 
Il paraît que Paul McCartney a une nouvelle petite amie : Linda Eastman !
Quand je pense que cette femme est déjà divorcée, ces anglais ne font vraiment jamais rien de commun !



Bon sang ne les trouvez vous pas libidineux ?
 
Diantre! Il me faut vous le dire: Après avoir dormis sans aucun pyjama de quelque sorte que se soit, je me suis vetue d'un blue jeans et mon T-Shirt est décolté dans le dos et en plus, on aperçoit mon soutien gorge par transparence. Je suis ensuite sortie avec des ami(e)s dans un fast food sans ausune autorisation, nous avons trainer dans les rues tel des vauriens. Nous avons parler en sous entendant plein de choses impures. Et ce soir, je pècherais seule dans mon lit... Je finirais catin O.o
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon amant secret a les cheveux longs ... Il lis Jean Paul Sartre et dis que l'existentialisme changera le monde ... Ce sont des convictions peu communes , je l'avoue mais je l'admire ... Et j'aime toucher ses cheveux , si doux malgré sa coiffure de hippie !
J'ai acheté des mini jupes car mon rêve serait de ressembler à BB et Anna Karina mais mes parents me jetteraient dehors si ils me verraient dans cette tenue dans les bras de mon philosophe !
 
Ce soir je suis allée au bal avec mon amie Alice, pour fêter Mardi Gras. Nous avons mangé de la barbe à papa.
Nous nous sommes bien amusées. Mais je crains que ma pieuse maman me reproche d'avoir participé à ces festivités qui négligent la religiosité d'un tel évènement. (Je me souviens de la classe de Soeur Anne-Marie à ce sujet lors du catéchisme) Il est vrai que tous ces gens qui festoyaient avaient des comportements quelque peu négligés... fous... possédés... presque..sataniques, il faut le dire mes amies ! Je suis embêtée. Je crois que je vais devoir aller me confesser à la première heure demain matin. Je ne veux pas que les démons de la débauche s'empare de mon âme. Sans cela, je ne trouverais jamais d'époux, n'aurais jamais d'enfants... Tout cela à cause d'une barbe à papa...
 
J'ai porter le blue-jeans -mais je vois avec soulagement que je ne suis pas la seule à me permettre ce genre de tenue osée- et j'avoue avoir envoyer des messages fripons à un homme.
 
Il faut que j'en parle à quelqu'un car je suis perdue.
J'ai des amies qui ont donné vie à des enfants en vivant sous le même toit que leur concubin mais sans avoir officialisé leur union à l'église.
J'aimerais leur dire que c'est mal, mais je semble moi aussi être en train de filer du mauvais coton:
j'ai emménagé avec un homme au prénom juif alors que mes parents m'ont élevée dans la tradition catholique, je lui fais à manger, je lave son linge... mais je ne fais jamais le repassage et l'oblige à faire la vaisselle. Je me sens tellement honteuse.
 
Oh mes chères amies, je me suis complètement laissée aller aujourd'hui. Je ne sais pas comment annoncer cela, j'ai tellement honte.
Je suis allée faire une balade avec mon amant, il ne veut pas encore entendre parler de mariage, ni de foyer, pourtant j'ai tout juste 20 ans, il est grand temps que j'enfante ! Et j'ai tellement hâte de repasser ses chemises pour qu'il aille travailler. Et préparer le gigot pour la visite de son patron... Ouh, excusez moi, je m'égare.
Je disais donc, je l'ai embrassé, dans la rue, devant des passants. Oh, rassurez vous, sans la langue, nous ne sommes pas mariés et je ne fais pas parties de ces délinquantes. Mais j'ai tellement honte, je me sens sale. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Une onde d'amour ? Oh, j'en ai rougit de voir toutes ces personnes choquée, les mères cachant les yeux de leurs bambins. J'ai bien crut que j'allais m'arracher les lèvres.

J'ai péché... Je vais repasser tous mes habits et ceux de mes parents pour me repentir !
 
Ce soir, après avoir réalisé un repas qui ne contenait ni entrée, ni viande, ni dessert, j'ai exigé de mon frère qu'il fasse la vaisselle.
Le remords me dévore à présent, je m'en vais de ce pas amidonner toutes ses chemises, quitte à passer la nuit.
J'ose également confesser que mes sous vêtements ne sont pas assortis, et que j'use d'un déshabillé indécent comme d'une robe honteusement courte.
Je vais me flageller avec un céleri, avec un peu de chance, cela aura un effet bénéfique sur ma cellulite.
 
aujourd'hui comme d'habitude je n'ai rien fichu à la maison je n'ai pas touché un balai depuis fort longtemps ni laver mon linge à la main depuis des lustres pire que ca j'abandonne mes assiettes dans l'évier sans même les laver ma mère est désespéré car elle se demande qui va bien vouloir épouser une jeune fille qui ne sait ni cuisiner ni faire le ménage comme d'habitude je lui ai répondu que je ne me marierais jamais et resterais avec elle pour TOUJOURS la pauvre ne semble pas vouloir finir ses vieux jours avec une vielle fille fainéante
ahhhh la la je suis le mal en personne je dois me faire exorciser comment est ce possible qu'une jeune fille de bonne famille n'aime pas faire le ménage et ne cherche pas un mari
et quitte a avouer mes fautes aujourd'hui j'ai gaspiller l'argent de ma future dot dans les magasins et pire que ca j'ai porter une jupe plus qu'indécente je suis le mal je vous dis
 
P

Patatelalex

Guest
Je m'esclaffe sincèrement devant tant de friponnerie (mais pas trop fort, je ne voudrais déranger mon patriarche qui s'est tué à la tache afin de me nourrir et m'élever dans la décence et la bienséance comme toute jeune fille de bonne famille devrait être). Tous mon soutient et mes prières pour les demoizelles qui se repentent (que les autres aillent griller dans une friteuse!). Le repentit d'or pour Viviane:

Viviane Fadet;2088824 a dit:
Je vais me flageller avec un céleri, avec un peu de chance, cela aura un effet bénéfique sur ma cellulite.
=)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes