Fahrenheit 451 a son teaser, sortez vos lance-flammes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 janvier 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 12 janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 6 avril 2018
    ----- Publicité -----
  2. Kilannath

Kilannath
    Expand Collapse

Je suis partagé entre une joie immense, et une peur immense aussi. Ce livre dont je me suis notamment servie pour mon travail de fin d'études sur les dystopie, utopie et notre société. Je le connais un peux sur le bout des doigts, une adaptation réussie qui lui redonnerai une seconde jeunesse oui je suis pour.
    Mais j'ai un peux peur qu'elle ne soit que moyenne ou que même si elle est bien le livre reste aux oubliettes. Les "le Hobit c'ait tro mon film pref" m'avait fait beaucoup de mal (moi dramaqueen?) Je veux pas que a nouveau les gens jugent qu'une serie ou un fim peut remplacer l'oeuvre littéraire originale.

Margay, Pau La et MissDodo ont BigUpé ce message.
  3. Dana Scully

Dana Scully
    Expand Collapse

Je suis tellement 100% là pour Michael B. Jordan en Montag :rockon:.

4. helvira

helvira
    Expand Collapse

J'attends de voir.
    Mais pour avoir été une ado fan de SF (je vous parle des années 80-90)...
    A l'époque j'étais totalement immergée dans Isaac Asimov, Philip K. Dick, Arthur C. Clarke, Samuel R. Delany (Nova... j'ai dû lire ce roman 20 fois...)... Je fais partie de ceux qui, quand on leur dit "la planète des singes" pensent "Pierre Boulle". Et j'avoue que pour moi Ray Bradbury c'est Chronique Martiennes...

Alors HBO qui nous pont une adaptation d'un de mes très très aimé thrills de jeunesse ?

Vas-y @Mymy, j'suis chaude !

5. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Survive.

My Oh My! Tellement hâte de le voir! J'espère qu'il sera à la hauteur de ce trailer.