Fails de Noël

9 Juillet 2013
40
2 382
1 724
Dites, Noël c'est beau.
il y a des bonnefemmes de neige à ressort :snowman:, des pois au wasabi qui sont contents de leur coup:noel:, des rennes bientôt en vacances :renne:, et d'autres trucs :zizinoel:.

Mais Noël est aussi plein de surprises, même de mauvaises surprises sur les surprises.
Papi Hugues a offert à cousin Jean-Christophe Le Suicide français. "Comme la libraire a demandé ton âge et qu'elle était gentille, vu que j'avais une photo sur mon cellulaire je t'ai montré."
Tes cheveux verts font quasiment l'unanimité mais que tu te serais passée que tante Eloïse t'explique que les racines c'est moche.
Ta petite cousine Lisbeth a demandé à ton copain Boniface ou à ta copine Joséphine qu'est-ce qu'il/elle faisait là alors qu'il/elle se posait déjà la même question. Et même qu'elle préférait "l'autre".
Le coup des bougies en forme de cœurs et de sapins autour du lit c'est bien en théorie, mais elles sentaient la fraise pétrochimique. Même Axe n'a pas encore réussi à imiter ça. Vous avez dû aérer par -5°C.
Tu as aussi innocemment lancé un débat sur la représentation des handicapés dans les médias qui t'a donné envie de te cacher sous la table avec la chienne Midora ou de refaire ton bronzage devant la cheminée électrique aux flammes si 90s.

Quel fail qui vous incombe vous a le plus marqué ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
Je continue la série, fêtes de noël chez les couples de meufs.

Je revenais de plusieurs mois sans pain, baguette, croissant et fromage ayant trouvé grâce à mes papilles (Espagne rpz - désolée j'ai lu cette abréviation sur le forum et je l'utilise souvent dans ma tête, elle est géniale).
On passait une partie du réveillon chez son père, qui avait passé les 2 semaines précédentes à cuisiner 8 sortes de gâteaux allemands (germanophilie rpzzz), puis à les refaire dans une version végétalienne :lol:.
Commencent les petits déjeuners sans une fichue baguette en vue :scream::scream::scream::scream: mais avec des tas de gâteaux un peu chelous :shifty: (pardon, celui avec le poivre était très bon, à vrai dire :ninja:). Le deuxième jour, j'ai dû sortir de table "pour aller aux commodités" parce qu'en vrai je commençais à pleurer (émotionnelle du pain, oui). Je m'en voulais terriblement car je venais de dire au père de ma copine que "quand même, oùù est le pain ?" et j'étais mortifiée d'être impolie comme ça.
(Mais en vrai j'avais fini par très peu manger en Espagne car j'étais dépressive ; j'ai quand même pleuré 10 bonnes minutes aux waters super soudainement, c'était très bizarre :ninja:).
Mais tout a fini comme un conte de Noël : j'ai mangé de la baguette :worthy:, j'ai eu droit à des croissants surprises :puppyeyes:, et son père m'a même acheté de l'emmental râpé dans une quantité assez rondelette à remporter de l'autre côté des pyrénées :cupidon:. J'ai failli le prendre dans mes bras quand j'ai vu l'emmental, et il a dit qu'on lui "réchauffait le cœur".
(je ne suis pas folle :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes