Faire connaissance

Sujet dans 'Forum Avignon' lancé par nahoe, le 22 février 2012.

1. nahoe

nahoe
    Expand Collapse

Des copines? Oui, bien sûr que j'en ai, le soucis? Elles sont un peu partout en France, pour leurs études, leurs boulots, leurs vies... Alors je les vois quand elles reviennent de temps en temps mais le reste du temps, je n'ai plus que des copains avec qui partager du temps et des discutions... Mais parler de tout et de rien avec un homme, c'est jamais pareil qu'avec une fille... Donc je recherche des filles sympas, qui ne se prennent pas la tête et qui comme moi, ont plein de choses à partager et à vivre =) L'amitié a beaucoup de sens pour moi, déçue de nombreuses fois, j'aimerais trouver quelqu'un avec qui tout partager, tout dire et à qui faire vraiment confiance! N'hésitez pas à me laisser un petit message ;) A bientôt je l?espère!

2. WhataShame

WhataShame
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je suis dans le même cas que toi. J'ai emménagé à coté d'Avignon il y a un mois et mes copines ben ... elles sont toutes restées à Paris !
    Je ne connais donc personne pour l'instant et puis ben pourquoi pas faire connaissance après tout ? Si ça t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un message :)

PS: Ah oui, j'ai 19 ans

3. Mayaserana

Mayaserana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salut les filles !

Je viens d'emménager à Bollène, et je fais ma rentrée à la fac d'Avignon dans... OMG un peu moins d'un mois ! Je suis en manque de coupines moi aussi, alors si vous voulez qu'on aille boire un verre à la rentrée... :happy:

4. Wonder-I-why

Wonder-I-why
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vois que tu as poster il y a 2 jours donc, j'entre aussi à la fac d'Avignon en septembre donc si ça te tente d'aller boire un coup je suis pour ! (Avec d'autres, si elle veulent bien sur ;)

5. Mayaserana

Mayaserana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je dis oui ! Les cours commencent le 17 septembre apparemment, faut prévoir une sortie dans ces eaux-là =)

6. Wonder-I-why

Wonder-I-why
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mayaserana Oui ! Tu étudies en quoi ? Je vais L1 géographie moi. :)
    On va avoir pas mal de temps libre effectivement début septembre donc, on se caler un coup à boire à ce moment là !

7. Mayaserana

Mayaserana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je rentre en M1 enseignement littéraire ! On doit être dans le même bâtiment, du coup ^^

8. Wonder-I-why

Wonder-I-why
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mayaserana Oui, mais tu verras, de toutes façons, la fac est très petite ! (Je ne sais pas si tu y es déjà allée...) :)

9. Mayaserana

Mayaserana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui, j'y suis passée pour apporter des papiers, et être sûre que ma pré-inscription avait été prise en compte ^^ Elle est assez jolie je trouve, par rapport à celle de Toulouse ou le campus de Bron, à Lyon !

10. Wonder-I-why

Wonder-I-why
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Mayaserana C'est un ancien hôpital militaire je crois ! Si tu as fait Toulouse et Lyon, ça va te changer je pense. Petite fac, plutôt petite ville. Ambiance familiale quoi ! :)

11. cocktailpassion

cocktailpassion
    Expand Collapse

Les filles, moi aussi je viens à Avignon à la rentrée (15 septembre par là) , et vu que je change carrément de région, ça me plairait bien de rencontrer des mad'z :)

12. ayla-ann

ayla-ann
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salut, moi aussi je suis à Avignon pour quelques mois et je connais pas grand monde ici

Chargement...