Nancy/Metz faire de nouvelles connaissances à Nancy

28 Juillet 2015
13
9
1 564
37
Bonjour à toutes !
Ma question va paraître un peu bizarre du genre désespérée "qui veut être mon amie?" :-) n'y voyez rien de ce genre c'est plutôt une démarche positive. j'ai 29 ans et je suis sur Nancy depuis 2ans maintenant . beaucoup de mes amies et amis sont en couple et donc moins disponibles et avec le travail il n'est pas facile de faire de nouvelles connaissances.
J'espère que je ne suis pas la seule dans ce cas ici , j'aime les soirées posées mais aussi sortir faire la fête . Je m'intéresse à la cosmeto bio et home made et également a plein d autres choses .
Qui serait partante pour faire connaissance ?

Bonne journée
 
  • Big up !
Réactions : Dodoloizo
Salut! Moi j'ai 27 ans et je vis à Nancy depuis 4 ans. J'ai de bonnes copines dans ma promo mais j'aimerai beaucoup connaitre d'autres gens et élargir un peu mes centres d'intérêts! Je m'interesse pas mal à tout ce qui touche à l'écologie, je dessine, j'aime lire bd et romans, j'aime faire la fête et les soirées posées aussi, les arts visuels, la nature, et pleins de trucs! je veux bien être ton amie! :d En ce moment je suis en vacances mais je rentre dans une semaine sur nancy, on pourrait se voir!
 
  • Big up !
Réactions : Dodoloizo
15 Avril 2012
548
1 241
1 774
37
Thionville Strasbourg Marseille Paris
Salut, je suis de Thionville, mais j'aime bouger et je veux bien me déplacer jusqu'à Nancy car la ville me plait beaucoup :) je trouve qu'elle est vraiment chouette et qu'elle me correspond bien :). J'ai 28 ans et je suis gentille :d
Je viens d'arriver dans la région et je suis avide de faire des nouvelles connaissances :)
 
Je rentre mercredi soir et je travaille ce week end. Je suis étudiante infirmière, c'est une reconversion, à la base j'ai une licence dans les plantes. cet été je travaille comme aide soignante au centre psychiatrique de Laxou. Et toi, tu fais quoi??
Et Dodo tu fais quoi toi?
 
  • Big up !
Réactions : Dodoloizo
15 Avril 2012
548
1 241
1 774
37
Thionville Strasbourg Marseille Paris
Alors moi je suis ingénieure en informatique dans le secteur des banque et assurance à Luxembourg. A la base j'ai un master de chimie moléculaire, mais je me suis reconvertie car finalement ça ne me plaisait plus,et puis je n'avais pas le niveau suffisamment bon pour exceller dans ce domaine (faut reconnaitre que voilà... c'était à peine plus que la moyenne au niveau des résultats) et surtout, y'a pas de boulot !
je m'interesse a beaucoup de choses, les cosmetiques, l'aromatherapie, le fitness (je démarre on va dire lol), le cinéma, les romans, les jeux de société, etc etc... les soirées etc etc :d le dessin, et la photo, les bande dessinées et pinterest :) et d'autres trucs que je dois oublier lol
 
28 Juillet 2015
13
9
1 564
37
De mon côté je travaille dans l'administratif :-) mais je vais peut-etre me reconvertir d'ici peu parce que je ne suis pas passionnée par mon travail . Sinon j'adore réaliser mes cosmétiques moi-même et l'aromathérapie je débute. . mais ca m'intéresse. concernant le sport j'ai jamais réussi a me motiver toute seule pour aller courir alors que pourtant j'aime bien. Je faisais du step une fois par semaine mais la j'ai envie de changer pour la prochaine rentrée j hesite entre plusieurs activités pour l'instant .
Je suis dispo jeudi soir prochain si ca vous dit ? :-)
 
  • Big up !
Réactions : Dodoloizo
15 Avril 2012
548
1 241
1 774
37
Thionville Strasbourg Marseille Paris
je peux répondre demain lol?
Quand il s'agit de sortir en semaine, faut que je vois un jour avant comment je me sens, et puis là je suis en train de voir comment je m'organise avec mon copain :d mais ne vous inquiétez pas rien de méchant :) il me suggère d'y aller pour profiter alors que moi j'ai du mal à le laisser seul.... :hugs:
 
15 Avril 2012
548
1 241
1 774
37
Thionville Strasbourg Marseille Paris
ça marche, bon facebook j'ai deserté (ce truc me file la migraine) , par téléphone moi je suis opé :)

Edit du lendemain: Re coucou les filles, je voulais vous demander si ça vous dérange vraiment pas de reporter à vendredi soir de la semaine prochaine? Et quand je dis "reporter".... ça veut dire refaire une autre occasion et non pas que vous annuliez celle que vous avez prévu demain soir hein! je suis pas comme ça... :)

J'espère vraiment que vous m'en voudrez pas, je crois juste que tant que j'ai pas eu mes vacances en septembre ça va etre hardcore pour moi de sortir en semaine... Je vous avoue que sur le topic d'à coté, il y a une autre soirée sur nancy qui se prépare vendredi soir et j'y serai :) (oui ce sera plus simple le lendemain de comater vu que ce sera le week-end :))

je voulais absolument préciser que je suis extrêmement motivée à vous rencontrer, je suis vraiment désolée de décliner cette super invitation....
J'ai déjà récupéré le téléphone de l'une d'entre vous, que je vais surement contacter bientôt :)
 
Dernière édition :
28 Juillet 2015
13
9
1 564
37
Coucou les filles
Eva je t ai envoyé un SMS pour demain j espère que tu l as reçu??

Dodo je n avais pas ton num pour te contacter (je suis sur l appli mobile et je sais même pas comment vous envoyer mon tel en privé :-ô )
Pas de soucis pour demain sauf que moi je suis pas la ensuite je suis en vacances donc c'était histoire de se voir boire un verre demain mais on aura d autres occaz. :-)
 
  • Big up !
Réactions : Dodoloizo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes