Faire développer ses photos via le net

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Estella, le 21 octobre 2006.

1. Estella

Estella
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour :)

J'aimerais faire dvper des photos prises avec un numérique par internet mais je ne sais pas quel site choisir...

Lequels avez-vous déjà testés ? Quels sont vos préférés ? Le meilleur rapport qualité/prix ? La meilleure qualité ? Vos déceptions ?...

Bref, tout ce genre de choses!

Merci :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas si c'est le moins cher, mais j'ai fait ça une fois avec Amazon, et j'ai été satisfaite. En fait je crois que c'est un partenaire d'Amazon, mais bref, faut passer par le site Amazon. Disons que c'est tellement connu, Amazon, que j'avais tout de suite plus confiance que les autres.

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

je n'ai testé que Mypixmania

resultat : impeccable
    superbe resultat, qualité nickelle, rapide bla bla bla

bon par contre le 11*15 faut le caser :rolleyes:
    et le 10*15 decoupé, c pas terrible
    mais ça, mypixmania ou un autre c pareil

4. Mae

Mae
    Expand Collapse

http://www.phox.fr/, je n'ai testé que ça, j'avais été récupérer les photos chez le photographe de la ville (mais on peut les reçevoir), et j'avais été satisfaite.

5. Sugar

Sugar
    Expand Collapse
    Future vieille folle aux chats !

J'ai testé PiXDiscount. Le papier est fin, pour du 10x15 que tu range dasn un album c'est correct, mais pour les agrandissement à laisser tomber... J'ai pluq u'à les refaire, les couleurs sont fadasses...

Extrafilm, je ne sais pas si ca livre en France (pour rappel je suis en Belgique), mais c'est pas mal

Tiens, voilà u petit comparatif des prix et plans pour des bons :
    http://www.mesphotos.com

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

(oui ils livrent en France. j'ai reçu une offre pour des tirages de mon fils)

7. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

S'il vous plaît quelqu'un a déjà testé photocité ? Avant que je commandes parce-que je ne suis pas sure de mon choix. SVP !

8. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Euh j'ai fait une seule fois, par laposte.net, le résultat était vraiment très bon, dans une petite pochette en plastique dur, tout soigné :)

9. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Photobox : ça va vite, les tirages "éco" ne sont pas chers et restent de bonne qualité.

10. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Foto.com :)

11. Spicycaro

Spicycaro
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors, je m'étais déjà renseignée sur toutes ces enseignes et y'a pas photo (ohohoh!), mypix.com est de loin le meilleur site rapport qualité/prix et en plus y'a souvent des offres en tout genre.

Le plus sympa avec eux, c'est leur rapidité. Ca fait des dizaine de fois que je commande chez eux et si je commande disons, le 15 au soir, mes photos sont dans ma boite à lettres le 17 au matin.

Même qu'un jour j'ai passé commande en début de soirée et je les ai reçu le matin même O_o J'ai jamais compris!!!! :XD:

Bref, je te le conseille vivement, car en plus les photos sont de bonne qualité et le site, bien pratique.

Chargement...