Faire du fitness à Lille

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Free Bird, le 14 septembre 2011.

1. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Bonsoir les filles !
    Je suis à la recherche d'un club de sport sur Lille, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur les anciens posts !
    Comme je suis étudiante, je ne peux pas mettre 40 euros par mois...Vous connaissez des endroits sympa ?

2. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

Tu es étudiante à l'université?
    Si c'est le cas, essaye les différents sports que proposent la fac : normalement tu payes pas super cher, et ils proposent souvent des sports de fitness (a Lille je sais pas encore, mais quand j'étais à Nancy c'était 20? au début, puis basta). Après c'est sûr qu'il y aura du monde...

3. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je suis en école paramédicale, normalement rattachée à la fac de Lille 2...Mais ils nous renient les vilains, donc on pas accès à tout ce que peuvent avoir les étudiants :evil:

4. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

Je me suis inscrite à un club de fitness pour femme mercredi dernier.
    C'est Curves à une des sorties de métro de Rihour, 25? et frais de dossier offert pour les étudiantes si abonnement de 12 mois (Il y a d'autre offres). (Par contre si t'es pas étudiante tu casques sévère).
    J"y suis allée qu'une seule fois pour l'instant mais j'ai bien aimé : c'est des circuits de 30min intensif, où tu alternes entre machine et fitness.
    Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance, mais j'y suis pas allée assez pour pouvoir vraiment le dire.

5. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse