Faire du fitness à Lille

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Free Bird, le 14 septembre 2011.

1. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Bonsoir les filles !
    Je suis à la recherche d'un club de sport sur Lille, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur les anciens posts !
    Comme je suis étudiante, je ne peux pas mettre 40 euros par mois...Vous connaissez des endroits sympa ?

2. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

Tu es étudiante à l'université?
    Si c'est le cas, essaye les différents sports que proposent la fac : normalement tu payes pas super cher, et ils proposent souvent des sports de fitness (a Lille je sais pas encore, mais quand j'étais à Nancy c'était 20? au début, puis basta). Après c'est sûr qu'il y aura du monde...

3. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je suis en école paramédicale, normalement rattachée à la fac de Lille 2...Mais ils nous renient les vilains, donc on pas accès à tout ce que peuvent avoir les étudiants :evil:

4. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

Je me suis inscrite à un club de fitness pour femme mercredi dernier.
    C'est Curves à une des sorties de métro de Rihour, 25? et frais de dossier offert pour les étudiantes si abonnement de 12 mois (Il y a d'autre offres). (Par contre si t'es pas étudiante tu casques sévère).
    J"y suis allée qu'une seule fois pour l'instant mais j'ai bien aimé : c'est des circuits de 30min intensif, où tu alternes entre machine et fitness.
    Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance, mais j'y suis pas allée assez pour pouvoir vraiment le dire.

5. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Tu as Fitness Center, rue mercier (je crois qu'ils ont un site internet). J'hésite à m'y inscrire depuis 1 mois donc je ne peux pas trop de te dire comment c'est dedans. Par contre j'ai leur flyer donc je peux te scanner les horaires, avec les cours et les tarifs si tu veux.

6. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Mon école n'était pas rattachée à la fac il y a quelques temps et pourtant certains élèves pouvaient s?incruster à des cours de Lille 2. C'est juste qu'il faut aller directement au cours et demander au prof si ta présence ne dérange pas.

7. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Merci pour l'info ! Du coup j'irai faire un p'tit tour :happy:

8. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Han ça m'interesse grave. Depuis que je vis à Lille j'ai envie de m'inscrire dans un club de sport mais tout est grave cher :tears:

Je pense aller m'y inscrire aussi alors !

9. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Si ça peut intéresser des Madz, j'ai trouvé un petit club sympa dans le centre ville de Lille, dans la rue Jean Sans Peur.
    Il y a plein de sports différents (gym, stretching, aérobic, yoga...) et les animateurs sont bien sympas.
    Je laisse le lien pour les intéressées !

http://www.gymlille.fr/

10. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tu as aussi B'twin village, c'est un peu du genre Domyos mais en plus petit.
    Il y a un magasin de vélos, des circuits pour faire du vélo ainsi qu'une salle avec des machines pour bosser le cardio, le renforcement musculaire. Il y a aussi des cours collectifs (zumba, step, cuisse abdo fessiers, entre autres)

Btwin Village

J'y vais pour la première fois aujourd'hui, je n'en ai entendu que du bien, je te dirais ce qu'il en est ^^
    Par contre c'est 35e pour les étudiants.

Chargement...