Faire du sport à Angers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je reprends la bonne idée du forum de Toulouse, à savoir partager vos bons plans pour faire du sport...

Alors, vous bougez votre corps à quel endroit (salles de sport, piscine, etc.) vous les madmoiZelles d'Angers ?

(Et si vous cherchez quelqu'un pour aller suer entre madmoiZelles, c'est aussi sur ce topic ;))
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je déconseille l'étang Saint Nicolas pour le footing. Il a l'air tout mignon côté Belle Beille, mais côté Avrillé c'est un enfer de montées et d'escaliers.
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Depuis le début du mois je me suis inscrite à Gym Center. Ils sont placés au dessus d'Eurodif et il y a des cours qui se font aussi au dessus de nature et découverte...bref c'est GENIAL!!!
Le prix est un peu cher mais ça vaut le coup car ils proposent différents sports et si on le souhaite on peut tous les faire. Moi pour l'instant le trio gagnant par semaine, c'est un cours d'abdos/fessiers, un cours de BodyBalance (étirements, tai chi, relaxation...) et un cours de BodyJam (un cours délire où on danse sur différents styles de musique et croyez moi, niveau cardiaque c'est génial)
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Tibouuu;872141 a dit :
il y a des cours qui se font aussi au dessus de nature et découverte
Haaa, je m'arrête toujours comme une abrutie pour regarder les gens faire leur gym.

Bref, évitons le post inutile : je déconseille la piscine de Belle-Beille, elle est toute petite et bondée.
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Ahah et moi pendant 5 ans tous les soirs je voyais les cours de step au-dessus de Nature & Découverte (j'habitais juste en face, au-dessus de la Brasserie du Théâtre !) mais je n'y suis plus depuis un mois... Enfin bref osef :biggrin:
 
25 Avril 2009
7
0
1 552
ANGERS
Quelqu'un sait si un autre centre power plate va ouvrir sur Angers ? Non parce que Be Well plus jamais pour moi (trop des incompétents).
Il me semble que oui au mois de sptembre mais suis pas sûr...
 
Bonjour =)

Je recherche des cours de danse sur Angers, pas des cours adultes parce que je n'ai que 15 ans ^^
Donc si vous avez une bonne adresse, et où les inscriptions ne sont pas passées ( bah oui j'suis un peu en retard :lol: ) n'hésitez pas ;)


Merci :P
 
17 Novembre 2009
4
0
1 562
Les Ponts de Cé
Juste pour dire, que les infos sont quasi inexistantes sur le web, il faut se casser la tête; pour trouver les horaires de piscine, anciens sites qui datent de 2006 à 2008, 2009 introuvables; obligation de téléphoner.
Moi qui suis sportive, et pratique d'autres sports, ( heureusement ) car que resterait-t'il ? Quand à vouloir danser, pas facile non plus, réserver à une tranche d'âge......
Vous allez me trouver critique, mais j'aime bien pousser un petit coup de gueule... J'attends vos réponses
curiosité
 
Je comprends tout à fait ton "coup de gueule" et je suis pour la plupart des choses que tu as dites, d'accord avec toi.
Enfaite pour ma part je demandais simplement "conseils" aux Angevines histoire de faire partager si elle avaient des bons trucs. Et c'est une évidence que j'ai fais la plupart des démarches pour avoir des renseignements (coups de téléphone, passage à la Mairie ... ). Je posais la question au cas-où, sans attendre qu'on le fasse pour moi sur internet sans bouger. Voilà :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes