Faire du sport à Bordeaux

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je fais un remontage de topic en règle, mais je me demandais si ça serait pas une bonne idée en mode "soutien" que de faire du sport ensemble?
Je propose l'idée de la natation, parce que c'est le seul sport qui fasse tout travailler en même temps et l'entrée de la piscine n'est pas EXCESSIVEMENT chère, et en plus j'adore ça hahaha (la fille trop égoïste)
Mais bon, la course à pieds nique le dos, et puis on peut pas toutes se payer une entrée à la salle de sport.
Bref.
En fait je cherche quelqu'un pour m'accompagner à la piscine faire quelques longueurs 1 à 2 fois par semaine. On commencerait doucement, ça fait plus d'un an que j'ai pas vraiment nagé, mais là la remise en forme s'impose...

Ca intéresse quelqu'un?
 
26 Avril 2011
47
10
669
Biscarrosse
Je viens de passer 6 mois à la salle de sport GOLD GYM à Talence.
C'était vraiment super sympa. Bon, à la base, je me suis inscrite avec deux copines, donc ça motive pour aller assister aux cours. J'ai essayé d'y aller 2 fois par semaine à chaque fois (parfois 3, mais comme je ne suis pas sur Bordeaux le week-end et que je travaillais le soir, c'était assez short).
L'équipe est super sympa, on sympathise assez vite. Mes cours préférés sont ceux de pump (avec une barre et des poids, sur des musiques qui passent actuellement à la radio, assez entrainantes) pour moi c'est celui qui muscle le plus, et surtout, on fait travailler tout le corps, et celui de biking (col montagne, plat et donc sprint...) pareil sur des musiques sympas, tt en rythme! Après j'ai testé l'habituel abdos-fessiers/le cardio (hyper chaud, impossible à terminer la première fois lol, mais idéal pour maigrir !) et le reste me semble que je faisais sur les machines.. Vélos/rameurs...
Y'à des vestiaires avec douches, mais malheureusement pas de sauna/hammam... ^^
Bref ça fait du bien, ça fait maigrir, ça remet en forme ! =)
Pour une idée de prix, je payais 38 euros par mois pour 6 mois. Pour 1 an, je sais que ça descends à 34 euros + 2 mois offerts. A chaque parrainage - 1 mois offert. Bref ça va vite!
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
ayanuba;742253 a dit :
moi je vais dans un petit club de sport bien sympathique sur le cours Alsace Lorraine, tout en bas du cours, place du palais, c'est pas cher du tout, les équipements sont bien, il y a aussi des cours de groupe, un sauna, des douches (quel luxe :P) et en plus les gens qui travaillent là bas, sont vraiment sympas, ils proposent un coaching gratos pour pas faire n'importe quoi sur les machines et pas se blesser, vraiment bien, moi j'en suis ravie.



ton club,il s'appelle pas tonixcity,des fois ?

je suis allée avant hier à un cours de danse dans cet endroit...ça fait une éternité que j'y étais pas allée parce que j'ai des courbatures au niveau des fesses

mon soucis du moment pour refaire du sport,c'est que j'ai pas trop le temps,j'ai un planning de taf qui change assez régulièrement et des horaires peu banales ......après,faire du sport,toute seule en salle ......ça me branche moyen ....
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
Enesque;2214910 a dit :
J'serais bien tentée par le roller derby mais bon j'ose pas :sweatdrop:
Fëanor;2215061 a dit :
Ah mais moi aussi! Je suis obsédée par ce sport depuis 4 mois mais j'ose même pas aller voir un entraînement, ça craint. J'me demande vraiment si ce sport est fait pour les filles petites et fines en fait...
Promis je me lance à la rentrée. En attendant j'vais faire du roller sur les quais avec une pote.

Je suis allée voir des entrainements une ou deux fois l'an dernier, elles ont l'air sympa. Par contre j'aime bien aller patiner sur les quais de temps en temps (grande débutante) si ça vous intéresse ;) (c'est encore le meilleur endroit je crois)
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je vais surement aller à la piscine de Thouars cete après midi en vélo et également demain (3? non talencais, 1?60 talencais). C'est ouvert jusqu'à 20h
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
L'an dernier, une salle de sport du centre ville avait fait une offre très alléchante pour les 2 mois d'été sur Groupon. Du coup je surveille car c?est juste à côté du boulot.
 
22 Août 2012
6
1
354
Aprés avoir lu ce topic le club le centre semble être plus ce que je recherche malheureusement je ne trouve pas beaucoup de renseignement sur le net..
Yen a qui sont interessées ? J'aimerais avoir les prix si y en a qui y vont déjà.
 
P

peiips

Guest
Coucou à toutes !!

Pour ma part, je serais à Bordeaux IV à la rentrée ! Je souhaite y faire de la natation, peut etre abdos fessiers / fitness également voir d'autres sports !! Si cela vous dit qu'on se rencontre pour faire du sport ensemble, ça me dit bien, je ne connais personne ici ! :-) je suis déjà sur Bordeaux et me suis remise au sport en allant à la piscine 2 - 3 fois par semaine !

Bisous à toutes !
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes