Paris Faire du sport à la rentrée

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 248543
  • Date de début
4 Février 2015
615
4 177
3 064
Evreux
@Kestal Moi aussi, ça fait un bout de temps que j'ai envie de faire de la boxe ! Finalement je vais m'inscrire normalement en boxe française au paris university club !
 
26 Décembre 2011
11
7
2 854
Villeparisis
Hello les madz !
Je cherche aussi à suivre une activité sportive pas trop chère :)) 92 (Clichy) ou Paris, plutôt danse contemporaine ou street jazz, ou boxe ! Vous avez commencé un cours de ce type ?
Aussi, je suis inscrite à Neoness (je vais surtout à Batignolles et St Laz), et si une autre madz y est inscrite on peut se motiver à y aller ensemble :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
@shenanigans pourquoi pas pour Neoness à St Laz ;) tu y vas plutôt quel jour et à quelle heure? Je ne suis pas inscrite mais why not.
 
4 Mai 2012
283
565
2 954
@pépé le moko @Tardigrade @sweep @YeahLow @Miss_A Je me suis justement inscrite à un cours de barre au sol à la Maison des Ensembles dans le 12e. Ça a l’air top ! C’est le mardi soir à 18h30 et le prix ne me paraît pas excessif (c’est en fonction du quotient familial). Le premier cours est ce mardi, je ne sais pas si on peut essayer sans inscription mais le premier cours suivant l’inscription est considéré comme cours d’essai et on a ensuite 72 heures pour résilier, le cas échéant.

Je viens seulement de voir ton message !! Merci de m'avoir citée, du coup qu'en as-tu pensé ? Je sais que le prix est en fonction du quotient familial mais cela te revient à combien ? Histoire d'avoir un ordre de grandeur, car je ne sais pas à quoi correspond le prix donné sur le site
 
26 Décembre 2011
11
7
2 854
Villeparisis
@Fl0wer j’y vais les jeudis/vendredis soirs pour l’instant ! Ils proposaient une offre intéressante dernièrement, genre 1e remboursé à chaque séance que tu fais :) renseigne toi !

Du coup je me suis inscrite à un cours de danse moderne jazz au Centre Anim du 9e ! C’est vraiment pour les débutants mais j’aime beaucoup et je paye que 89e l’année.

@selfish on peut y aller ensemble un jour de week-end pour se motiver ! Ça me dérange pas de test la salle de République
 
  • Big up !
Réactions : mt
26 Décembre 2011
11
7
2 854
Villeparisis
@mt oui C’est ce centre-là et il est ouvert à tous ! Moi je suis au cours du lundi soir, bon je suis pas fan de la musique ou du style de choré (un peu soul/jazz du début années 2000) mais on travaille bcp les étirements, les positons de base et la coordination donc quand on est débutant c’est top. Le prix c’est en fonction du quotient familial.
 
  • Big up !
Réactions : mt
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Je pensais m'inscrire sur Urban sport club, l'offre est plutôt large et les cours de yoga, pôle dance, cirque, pilate me font de l'œil. Des madz qui seraient interessées aussi ? On pourrait se motiver mutuellement !
 
  • Big up !
Réactions : mt
M

Membre supprimé 248543

Guest
Je pensais m'inscrire sur Urban sport club, l'offre est plutôt large et les cours de yoga, pôle dance, cirque, pilate me font de l'œil. Des madz qui seraient interessées aussi ? On pourrait se motiver mutuellement !
Franchement pourquoi pas!
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
@mt @Fl0wer : alors c'est parti pour l'instant promo, urban sport club c'est une application qui permet de pouvoir réserver des cours dans tout Paris, proche banlieue et maintenant aussi à Lyon, en Italie et Allemagne. Y a plusieurs offres: s (29e /mois) , m (59e), l (99e) et xl à 129e.
L'offre L me tente le plus car on a accès à plus de cours que l'offre m ou s, on a aussi droit à des massages et surtout le nombre de cours est illimité, contrairement à l'offre s ou l'on a seulement 4 cours par mois par exemple. Si vous voulez plus d'informations vous pouvez aussi sur leur site : urbansportclub.com
Y a un système de parrainage aussi qui offre 30 euros lors de l'inscription, ça permet toujours de se faire un avis.
J'espère avoir répondu à vos questions !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes