Faire du sport à Lille

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
C'est un peu cher tout ces clubs... Moi j'aimerai bien avoir accès à une salle avec quelques 'machines' style elliptique, mais sans y laisser un bras :)
Est-ce que vous connaissez des clubs avec une entrée à moins de 6-7 euros? Sachant que j'irai tout au plus une fois par mois, un abonnement au mois ne vaut certainement pas le coup.

Ou bien, est-ce que vous connaissez une piscine bien propre, avec un abonnement au mois peu coûteux? Et à proximité d'une station de métro?
 
13 Décembre 2007
97
11
2 189
Lille
www.almandre.canalblog.com
Maintenant, enfin depuis septembre , je fais de la danse contemporaine à des prix défiants toute concurrence. J'ai trouvé gra^ce à ma maison de Quartier, je précise que j'habite à Lille St Maurice (derriere Euralille). En plus des 12? par ans d'abonnement, je paye 82 ? pour toute l'année scolaire. Pour 1h30 de danse par semaine hors vacances scolaires. En plus ya une bonne ambiance pas prise de tête (on est toutes nulles).
Donc voilà, rensignez vous auprés de votre mairie, les tarifs sont calculés en fonction de vos revenus donc si vous êtes jeunes et sans le sous , ça ne vous coutera pas un radis.
De plus ils proposent d'autres activités (yoga, informatique, arts plastiques... etc)
 
27 Juillet 2009
1
0
1 552
Lille
Refaites vous une santé pour la rentrée...

VENEZ FAIRE DU SPORT EN PLEIN AIR...

L'environnement et le matériel urbain seront prétexte à de nombreux exercices encadrés par des intervenants diplômés.

Tous les niveaux sont les bienvenus. Les exercices permettront à tous, plus ou moins entrainés de suivre...A VOTRE RYTHME!

Au programme : Parcours santé, renforcement musculaire, Cardio, fitness, stretching, STEP/LIA, etc...

LES SAMEDIS : 22-29 Aout et 12-19 Sept. de 9 à 11h

SPORT, SANTE, CONVIVIALITE...ET CADRES ORIGINAUX (Métropole Lilloise)

Infos et Inscriptions : Par mail [email protected] ou rubrique "Field sports training" sur arcadesport.fr

L?équipe Arcade
www.arcadesport.fr
 
2 Septembre 2014
3
2
62
Lille
Salut Les filles !

Je débarque un peu, mais je me demandais si certaines connaissaient une salle de sport (machines+/- cours) qui couterait moins de 20e/mois pour les étudiants :)
J'ai pas vraiment le budget plus important :/

Viola voila j'attends de vos nouvelles ;)
 
15 Avril 2016
23
53
64
28
Paris
Maintenant, enfin depuis septembre , je fais de la danse contemporaine à des prix défiants toute concurrence. J'ai trouvé gra^ce à ma maison de Quartier, je précise que j'habite à Lille St Maurice (derriere Euralille). En plus des 12? par ans d'abonnement, je paye 82 ? pour toute l'année scolaire. Pour 1h30 de danse par semaine hors vacances scolaires. En plus ya une bonne ambiance pas prise de tête (on est toutes nulles).
Donc voilà, rensignez vous auprés de votre mairie, les tarifs sont calculés en fonction de vos revenus donc si vous êtes jeunes et sans le sous , ça ne vous coutera pas un radis.
De plus ils proposent d'autres activités (yoga, informatique, arts plastiques... etc)

Hey! Alors j'adorerai reprendre la danse contemporaine l'année prochaine, et ton bail a l'air assez cool! Par contre, tu sais si c'est par niveau etc ? Parce que j'en ai fait pendant vraiment longtemps et j'aimerais beaucoup ne pas recommencer par les bases...
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@rosedust J'y vais plusieurs fois par semaine le midi, mais vais bientôt devoir arrêter à cause d'un déménagement :crying:
Par contre, si tu as besoin d'infos sur les cours n'hésite pas, j'en ai testé pas mal :top:
 
2 Juillet 2014
2
0
2 852
Salut ,
Moi aussi je suis inscrite à Domyos Club mais celui de Marcq en Baroeul.Je n'ai pas encore testé celui de Lille.
Je trouve les cours de bodyfluidball sympa
 
30 Mars 2013
27
23
1 574
Lille
Hello ! Je fais remonter ce sujet : je cherche des personnes pour aller faire du sport à Domyos Lille. Je trouve ça toujours plus sympa de se motiver ensemble :)
Des intéressées ? :v:
Salut ! Je fais du sport occasionnellement dans cette salle depuis un bout de temps, je n'ai plus ma voiture et ma motivation n'est plus même du coup :erf:
Si j'ai un cours à te conseiller après une bonne séance de cardio c'est celui du Yin Yoga :happy: ça fait un peu étirer les muscles en plus ! :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes