Faire du sport à Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par AnonymousUser, le 5 mai 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je reprends la bonne idée du forum de Toulouse, à savoir partager vos bons plans pour faire du sport...

Alors, vous bougez votre corps à quel endroit (salles de sport, piscine, etc.) vous les madmoiZelles lyonnaises ?

2. Sweety971

Sweety971
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Salut!

Alors bouger à lyon! Ca commence avec une ballade sur les berges du rhone en direction d parc de Gerland où (si c'est le bon jour) on verra les joueurs de l'OL s'entraîner (c'est le côté sportif de la ballade):d

Un jogging branché >le parc de la tête d'or
    Un jogging sportif >le parc de parilly

Une baignade sous haute surveillance:Puppyeyes > la piscine ouverte du rhône (seulement en été)
    Une Baignade tranquille > La piscine de bron (un bassin de 50 m de long, un autre bassin pour les petits et/ou l'aquagyme et une pataugeoir à l'extérieur (seulement l'été)) elle fait parti du complexe sportif où on retrouvera des cours de tennis et un terrain d'athlétisme.

Des salles de sport il y en a un peu partout, les plus connus sont GymCenter, lady fitness, body-sculpt...

Des rando roller tous les vendredis soirs point de rencontre sur la place Belcour...

Il y a pas mal d'autres activités mais pour moi celles cités sont les principales.

Kiss la miss:)

3. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

haaaaa je note ça lol, je les aime bien ces ptits gars moi :rotate:

Chargement...