Faire du sport à Marseille

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je reprends la bonne idée du forum de Toulouse, à savoir partager vos bons plans pour faire du sport...

Alors, vous bougez votre corps à quel endroit (salles de sport, piscine, etc.) vous les madmoiZelles marseilleises ?
(Et si vous cherchez quelqu'un pour aller suer entre madmoiZelles, c'est aussi sur ce topic ;))
 
29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Moi souvent, je fais du Velib au Parc Borely, et à l'Escale Borely.

Pour ceux qui veulent nager, il y a Le Cercle des Nageurs, les Dauphins (vestiaires pourris) et l'ASPTT (2cm de crasse sur l'eau), et l'excellent piscine Desauttel vers Michelet.

En Salle de Gym, sur le Prado vous trouverez STAR FITNESS où mon prof de maths fait ses exercices physiques... Miam miam.
 
2 Juin 2008
66
22
3 679
Annecy
Moi j'adore faire du roller coté Borély aussi. je me gare a l'hippodrome et c'est parti pour une heure de roullade avec mon mp3 sur les oreilles !
Par contre bonjour les cuisses par jour de vent pour la remontée... Mais au soleil c'est un bonheur !
 
22 Février 2007
43
0
2 887
MARSEILLE
Bonjour,
je vais bientot emmenager sur marseille et je voulais savoir si il y a des salles de sports et/ou cours de fitness pas trop cher ? si possible proche du 9e
merci d'avance !
 
16 Février 2009
1
0
1 552
marseille
Bonjour!
Dans le cadre d?une étude de marché sur le thème des vêtements de sport, nous recherchons 5 femmes entre 18 et 45 ans qui pratiquent du sport régulièrement ou seulement occasionnellement pour participer à une réunion le 25 ou 26 Février prochain à Marseille 8ème (place delibes)
Votre participation sera rémunérée de 50?.

Merci de contacter Pauline (société Bocal-études) au 09.52.99.10.37 (prix d?un appel local)
 
3 Septembre 2007
54
0
2 887
marseille
Moi je vais à la salle de sport ESPACE PARADIS SPORT (EPS) sur la rue paradis!
C'est super, ils sont très gentils, c'est pas l'ambiance je me la pète, au contraire ils sont acceuillants.

Ils font des forfaits pas chers pour les étudiants ( 180 euros les 6 mois si mes souvenirs sont bons, 305? l'année ou 105? les 3 mois) Vous pouvez payer en plusieurs fois si vous le souhaitez ils sont assez compréhensifs et pas à fond sur le fric !

Avec mon forfait j'ai le droit
au cours collectif de fitness, yoga, bike...
à la salle de muscu
à l'espace dédiée auxfilles (30 minutes fitness ladies = 15 exos de 1min a refaire 2 fois avec un coach perso)
au sauna
+ osthéopate gratuitement

Voili voilou, c'est ouvert tout le temps (week end aussi)
 
6 Novembre 2007
58
7
2 869
marseille
L'espace Paradis Sport m'interesse énormément ! Ca n'a pas l'air trop cher, en plus j'serais étudiante a partir de septembre ! hiii vive les bons plans étudiants et les réduc ! HuM =)

Merci pour l'adresse MadmoiZelle !
 
11 Avril 2009
17
1
4 684
marseille
salut,
l'une de vous connait la salle de sport garden gym avenue des goumiers dans le 8eme?
quels sont les prix? au mois, à l'année? as t on un accès limité ou bien est à l'heure? je ne trouve pas les info sur leur site.
Merci
 
7 Août 2008
98
7
2 189
Marseille
Y a aussi Amazonia qui peut être pas mal! Je vais aller me renseigner sur les prix et faire une petite visite des lieux ! Si quelqu'un est inscrit ou a déjà testé, je veux bien un avis ! :)
 
16 Novembre 2011
1
0
652
MARSEILLE
bonjour,

Moi je suis inscrite a garden gym, si tu veux tu peux venir avec moi en tant qu'invite pour voir et faire les differentes activité de cette salle.. a bientot
 
Salut :)
Pour celles que ça intéressent et qui sont plutôt vers les quartiers Nord, il y a à Septemes les Vallons un parc qui s'appelle le parc du Grand pavois.
Il y a un parcours de santé, des mini terrains de foot, basket et un grand stade où l'on peut courir autour :)
 
31 Janvier 2012
3
0
362
MARSEILLE
femmes en forme en centre ville je me souvient plus le no de la rue mais c'est du coté de la rue sainte , c'est réservé au femmes c'est simple pas blig bling moi je déteste les salles de sport ou les filles se regarde de travers est veulent être mieux que toi moi sa m?énerve.

ta plein de machine , cardio , parcour pour te musclé et surtout la zumba sa c'est le top , je crois que je paye 40 euros par mois.

est ta de coach a dispo c'est sympa.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes