Faire du sport à Metz

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par MaryPoppins, le 20 août 2009.

1. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Je suis sure que parmis nous il y'a des Messines sportives hein? Alors vous faites quoi? Ou? Combien de fois pas semaine? On veut tout savoir !!!

2. moutonn

moutonn
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Hey ! et bien moi j'essaie de courir de temps en temps quand j'ai le temps, si nn j'aime bien faire du roller près du nouveau palais des sports, près de la piscine olympique(bien aussi !). Si tu veux t'inscrire si nn au palais des sports ya pleins de sports et c'est cool, j'ai fait du hip hop ici voiloù ! Bisous !

3. Sunen

Sunen
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Coucou à toutes!

Mon déménagement pour Metz (Longville les Metz exactement) est programmé au 10 octobre, c'est pour bientôt donc..!
    Question sport, j'aimerais bien m'y remettre, et je cherche un endroit ou je pourrais m'inscrire à du fitness ou de l'aérobic, quelque chose comme ça, sans que ça me coute un bras (dans les centres spécial fitness par exemple).
    Du coup je me demandais si il y avais ds club sportif ou des associations sportives qui proposent ce genre de chose??

Merci à toutes!
    Bonne journée.

4. DéliriumT

DéliriumT
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

moi je fais du step 2 fois par semaine et du karaté avec le suaps, c'est niquel pour les étudiantes fauché voulant se remettre au sport, tu paie 10 ou 15 euros selon que tu sois boursière ou non et tu fais autant de sport que tu veux

Chargement...