Faire du sport à Nantes

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par AnonymousUser, le 5 mai 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je reprends la bonne idée du forum de Toulouse, à savoir partager vos bons plans pour faire du sport...

Alors, vous bougez votre corps à quel endroit (salles de sport, piscine, etc.) vous les madmoiZelles nantaises ?

2. malbina

malbina
    Expand Collapse

j'aimerai faire du sport le soir en semaine, soit tennis, soit badminton.....
    et surtout accompagnée c'est plus sympa!
    si ca vous dit contactez moi!
    bisous carine

3. Saaaam

Saaaam
    Expand Collapse

Moi aussi j'avais repéré celui d'Atlantis, j'y suis allée mais j'ai pas du tout aimé l'ambiance, et surtout le prix. Donc je suis dans une salle de sport "keep cool", ça va c'est sympa mais c'est sûr que c'est beaucoup moins classe que l'autre.

4. taki

taki
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Moi il faudrait que je me remette au sport mais c'est vrai qu'une salle de sport seule c'est déprimant et en plus pour la motivation ça aide pas !!

Sinon certaines vont courir ?

5. marmotte73

marmotte73
    Expand Collapse

Hello les filles ,

Alors pour le sport moi je vais vous dire ce que je fais :

je fais partie du racing club sud nantes; club de football qui recrute des filles actuellement (on est débutantes mdr ) !! située à l'arrêt bourdonnière du bus way très sympas !!
    sinon on fait du patin de temps en temps avec des amis
    et beaucoup de wii fit mdr !!

bisous

6. marmotte73

marmotte73
    Expand Collapse

j ai fait 14 ans de tennis j ai arreté il y a deja un moment
    je serai partante pour m y remettre
    bisous

7. oceanial

oceanial
    Expand Collapse
    Détendue

Moi je fais de l'aquagym à la piscine de La Petite Amazonie.
    Oui je vois déjà tous les clichés sur l'aquagym... et il est vrai que le groupe dans lequel je suis n'est pas super jeune :icon_3nodding: mais j'y vais avec 2 autres copines et c'est super sympa et ça fait travailler tous les muscles.
    Inconvénient, c'est un peu cher...

8. MamzellePoulpe

MamzellePoulpe
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Ben pour les motivées perso je fait du full contact, dans un petit club bien sympa, l'entraineur est super et y'a pas mal de filles, environ 1/3 contre 2/3 de garçon^^ Je viens de commencer, c'est de l'entrainement, pas de la compet et on est là pour se faire plaisir. Et puis c'est pas si dur que ça, la preuve, j'y arrive! Et pourtant je commence juste depuis cette année à faire du sport...Et pour la première fois de ma vie :biggrin:
    Je fais ça tous les lundi et/ou mercredi soir derrière la piscine Léo Lagrange vers la médiathèque :boxing:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.