Faire du sport à Nice

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par AnonymousUser, le 5 mai 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je reprends la bonne idée du forum de Toulouse, à savoir partager vos bons plans pour faire du sport...

Alors, vous bougez votre corps à quel endroit (salles de sport, piscine, etc.) vous les madmoiZelles niçoises ?

2. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Il y a un endroit que j'aime beaucoup pour aller courrir. Il s'agit du Plateau de la Justice, sur la Grande Corniche entre Villefranche et Eze le Col. Il y a un parcours Vita (avec plein d'agrès) en pleine nature, vraiment très agréable pour le footing. Hélas trop fréquenté et non par des sportifs (entre les vieux qui promènent leurs chiens, des familles entières qui viennent se ballader, les gosses et leurs vélos (alors que c'est interdit)). Moi personnelement je perds facilement patience, il vaut mieux y aller en dehors des week-end et jours fériés.

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Pour aller courir, rien ne vaut la Prom', mais de bonheur qd il n'y a pas trop de monde ^^

4. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Le matin, tot, c'est tranquille :P

5. fanny0605

fanny0605
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

La promenade rouvié qui longe la mer de Beaulieu sur Mer a St Jean Cap Ferrat. très agréable vue total sur la mer et beaucoup moin peuplé que la prom :biggrin:

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Qqun a testé le sport à la fac?

7. alycia

alycia
    Expand Collapse
    Musique Addict

non pour le sport à la fac mais a test :)

ensuite aucune miss participe a des salles de sport? j'ai besoin de conseil

O'sport?

8. bonitachica

bonitachica
    Expand Collapse

CC tout le monde,

Alors pour faire un peu de sport sur la région, y a une salle de sport assez sympa cest Fitlane...
    J'y suis inscrite depuis 2mois et je trouve ça vraiment intéressant tu peux facilement varier tes activités et tas la possibilité daller dans les 5 clubs Fitlane avec une seule carte.

Y a des cours collectifs qui sont super, on est entre filles la plupart du temps^^ dc on peut tchacher trankillement

Si ça vous tente, faites un tour sur leur site internet www.fitlane.com et demander votre essai gratuitement. Vous avez aussi une vidéo sur dailymoyion de 20 sec qui décrit les activités

En espérant que vs allez me rejoindre
    Bisous les filles

9. Blondicay_

Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

Je suis abonnée à Fitness land, avec un accès pour la salle Wellness place Garibaldi même si je vais pas souvent à celle-là ^^
    L'ambiance est vraiment sympa, on a les cours de lesmills avec notamment le bodypump etc, c'est top !

10. pominette

pominette
    Expand Collapse

Salut les filles,

J'arrive à Nice en septembre et je souhaiterai relancer le sujet.. J'ai vraiment besoin de faire du sport.. Est-ce que vous avez des conseils ? Salle de fitness ? Club de sport ?

11. Livy.

Livy.
    Expand Collapse
    Amoureuse

@pominette
    Coucou :)
    Je ne suis pas une grande sportive mais j'ai des copines qui vont à la salle de Jean Bouin (au niveau du palais des expositions) et elles en ont l'air satisfaites,
    ya une piscine (olympique si je dis pas de betise) et une patinoire au même endroit, je sais pas si l'abonnement y donne accès et je peux pas te renseigner sur les prix par contre... mais il me semble qu'il y a tout sur leur site (tape complexe sportif Jean Bouin sur Google ;) )
    Sinon je sais qu'il y a une salle exclusivement pour les filles dans le centre, je sais plus le nom de la salle ni de la rue désolée
    (Au final je t'apporte pas beaucoup d'infos, mon post sert pas à grand chose!)

12. pominette

pominette
    Expand Collapse

@Smile.m Merci beaucoup pour ton conseil !! Si ça m'aide déjà beaucoup ! J'ai regardé et ça a l'air vraiment super et pas cher.. ;) Bien que un peu loin de là ou j'habiterai (Nice ouest)..:erf:

Chargement...