Faire du sport à Nice

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je reprends la bonne idée du forum de Toulouse, à savoir partager vos bons plans pour faire du sport...

Alors, vous bougez votre corps à quel endroit (salles de sport, piscine, etc.) vous les madmoiZelles niçoises ?
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Il y a un endroit que j'aime beaucoup pour aller courrir. Il s'agit du Plateau de la Justice, sur la Grande Corniche entre Villefranche et Eze le Col. Il y a un parcours Vita (avec plein d'agrès) en pleine nature, vraiment très agréable pour le footing. Hélas trop fréquenté et non par des sportifs (entre les vieux qui promènent leurs chiens, des familles entières qui viennent se ballader, les gosses et leurs vélos (alors que c'est interdit)). Moi personnelement je perds facilement patience, il vaut mieux y aller en dehors des week-end et jours fériés.
 
12 Mai 2011
1
0
652
cannes la bocca
CC tout le monde,

Alors pour faire un peu de sport sur la région, y a une salle de sport assez sympa cest Fitlane...
J'y suis inscrite depuis 2mois et je trouve ça vraiment intéressant tu peux facilement varier tes activités et tas la possibilité daller dans les 5 clubs Fitlane avec une seule carte.

Y a des cours collectifs qui sont super, on est entre filles la plupart du temps^^ dc on peut tchacher trankillement

Si ça vous tente, faites un tour sur leur site internet www.fitlane.com et demander votre essai gratuitement. Vous avez aussi une vidéo sur dailymoyion de 20 sec qui décrit les activités

En espérant que vs allez me rejoindre
Bisous les filles
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
Je suis abonnée à Fitness land, avec un accès pour la salle Wellness place Garibaldi même si je vais pas souvent à celle-là ^^
L'ambiance est vraiment sympa, on a les cours de lesmills avec notamment le bodypump etc, c'est top !
 
3 Décembre 2012
11
11
654
Salut les filles,

J'arrive à Nice en septembre et je souhaiterai relancer le sujet.. J'ai vraiment besoin de faire du sport.. Est-ce que vous avez des conseils ? Salle de fitness ? Club de sport ?
 
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
@pominette
Coucou :)
Je ne suis pas une grande sportive mais j'ai des copines qui vont à la salle de Jean Bouin (au niveau du palais des expositions) et elles en ont l'air satisfaites,
ya une piscine (olympique si je dis pas de betise) et une patinoire au même endroit, je sais pas si l'abonnement y donne accès et je peux pas te renseigner sur les prix par contre... mais il me semble qu'il y a tout sur leur site (tape complexe sportif Jean Bouin sur Google ;) )
Sinon je sais qu'il y a une salle exclusivement pour les filles dans le centre, je sais plus le nom de la salle ni de la rue désolée
(Au final je t'apporte pas beaucoup d'infos, mon post sert pas à grand chose!)
 
3 Décembre 2012
11
11
654
@Smile.m Merci beaucoup pour ton conseil !! Si ça m'aide déjà beaucoup ! J'ai regardé et ça a l'air vraiment super et pas cher.. ;) Bien que un peu loin de là ou j'habiterai (Nice ouest)..:erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes