Faire du sport à Nice

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
A nice Ouest il me semble qu'il y a une salle à lingostière (mais sans voiture c'est pas pratique) sinon Nice Ouest en restant "en ville" je sais pas...
mais Nice est pas une ville immense, ça se fait vite en bus/tram (il y a beaucoup de lignes qui vont de Nice Ouest à massena où tu prends le tram qui s'arrête quasi devant Jean Bouin ) ou même en voiture, la salle est à la sortie de la voie rapide et il y a un grand parking au même endroit
 
11 Mai 2008
15
34
4 694
32
Sydney
shark-biscuits.blogspot.com
Bonjour :)
Il y a une salle Keep Cool à deux pas de jean médecin à mes souvenirs elle est plutôt correcte et j'ai fréquenté le keep cool de Gorbella ( Nice Nord pas loin du stade du Ray)
ambiance vraiment sympa et personnelle accueillante, je recommande ! Tarif attractif surtout en septembre 2014 ils ont offert les frais d’inscription, à voir cette année !
Sinon j'ai découvert la piscine Comte de Falicon ( à 2 min à pied de l’arrêt de tram Comte de Falicon) cette après-midi qui est semi-couverte ( Je demanderai la prochaine fois comment est le bassin l'hiver)
elle est relativement sympa, un peu onéreuse ( 2.80€ la place - 25€ les 10) mais il est possible de prendre un abonnement au mois, j'ignore les prix.
Il y a plein d'autres activités et info sur le site ;).
Voilà pour moi :) ..
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Salut les filles !

Je ne suis pas sur Nice mais plutôt sur Antibes et j'aimerais recommencer une activité "sportive" mais surtout amusante à la rentrée... alors je voulais vous demander conseil...j'hésite entre (attention aucun lien :rire:) :
- l'équitation
- la danse

Bien sûr dans les 2 cas je suis débutante mais ce sont 2 activités qui m'ont toujours tentée sans que je m'y mette vraiment... je me donne le mois d'Août pour me décider :ko:

Donc ma question : Connaissez - vous des clubs sympas et ouverts aux débutants comme moi ?

Merci d'avance :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : marieaissa
17 Novembre 2013
760
1 299
574
@marieaissa Merci :d !
A tout hasard tu sais si certaines ont des "cours" pour adultes qui débutent ? J'ai un peu peur de me retrouver avec seulement des enfants ou alors des ados/adultes mais qui sont déjà bien expérimentés :hesite:
 
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
@marieaissa Merci :d !
A tout hasard tu sais si certaines ont des "cours" pour adultes qui débutent ? J'ai un peu peur de me retrouver avec seulement des enfants ou alors des ados/adultes mais qui sont déjà bien expérimentés :hesite:
Certains oui ! Le club hippique de Nice le fait, et les haras de mougins aussi ! C'est ceux que j'ai en tete mais il dois y en avoir d'autre ;)
 
  • Big up !
Réactions : Christouille et Coco35
8 Août 2015
11
9
164
30
Nice
@Smile.m Merci beaucoup pour ton conseil !! Si ça m'aide déjà beaucoup ! J'ai regardé et ça a l'air vraiment super et pas cher.. ;) Bien que un peu loin de là ou j'habiterai (Nice ouest)..:erf:
Hey ! Je débarque aussi sur Nice Ouest, et adepte du sport, j'ai fait quelques recherches. La ville propose plusieurs sites "Anima'nice" avec pas mal d'activités suivant les quartiers (basket, salle de muscu, capoeira, tennis...). En fait tu prends un abonnement à l'année (pas très cher et encore moi si t'es étudiante) et tu as plusieurs sport en libre accès, donc pour les indécises comme moi, ça permet de changer ! ^^ Après je sais pas vers où tu es sur Nice Ouest, et ce que tu veux faire mais jettes-y un œil ! (voir les deux ^^) Tu pourras y trouver quelque chose de sympa ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Christouille

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes