Faire du sport

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bon voilà, je suis actuellement dans un stade où je ne supportes plus mon corps. Je me sens grasse et molle. J'aimerai remedier au problème en me bougeant un peu. C'est pour cela que je fais appel à votre aide. Etant nouvelle sur Rennes, je n'y connais rien...
J'aimerai avoir vos avis sachant que j'habite actuellement Boulevard de Sévigné mais que ça peut changer à la fin du mois et que je peux prendre les transports sans pb.

Quelle salle de fitness me conseillez-vous ? Quel parc/endroit pour courir ? (sachant que l'idéal serait un truc où je pourrais me rendre depuis Sévigné en courrant sans que j'arrive ULTRA éssouflée non plus).

Merci de votre aide :cheer:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Horla Je suis à Rennes I ! Et en fait payer un abonnement ne me dérange pas du tout. Je suis prete à y mettre le prix. Mais je voudrai savoir ce qui est le mieux, histoire de pas jetter mon argent par les fenetres.
 
27 Juillet 2010
32
7
1 069
hérouville
mademoizelle-chic;3553681 a dit :
UP! Personne ? j'aurai vraiment besoin de bouger ma graisse là... :tears:

Je suis nouvelles donc je connais pas non plus Rennes mais sur un autre forum des filles ont parlés de deux parcs ! Le parc thabor et le parc Gayeulles. Si tu fais des recherches avec google map tu pourras trouver ou ils se trouvent , peut-être qu'ils se trouvent pas loin de chez toi ! ( désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça )
 
A

Ancien membre

Guest
Il me semble que le boulevard de Sévigné, c'est pas loin du Thabor ? Je pense que les Gayeulles et le parc de Bréquigny sont mieux pour courir (plus grands, allées moins prises d'assaut par les promeneurs (ou du moins plus larges)), mais du coup il faudrait que tu y ailles en utilisant les transports en commun...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
harey Merci, j'irai d'abord simplement me promener au plus près pour voir ce que ça donne. De toute manière j'ai l'habitude d'aller courir quand justement il y a le moins de monde possible (genre très tot le matin, ou quand tout le monde mange). Je sais pas j'aviserai.

Mais t'as pas entendu parler d'une bonne salle de fitness ? Parce que ça représente quand meme une somme conséquente l'abonnement et je voudrai pas le regretter.
 

hyl

22 Décembre 2010
14
2
2 184
ploubezre
Moi j'ai des copines qui vont à "l'orange bleue", y'a plusieurs salles dont une dans le centre, pas loin de saint anne. J'y suis allée une fois avec elles et c'était vraiment sympa, tu peux utiliser les appareils comme tu le souhaite et suivant les horaires participer a des cours: aéroboxe...Bon après c'est un peu cher mais comme toutes les salles de sport!
Et sinon on m'a aussi parlé (en bien) du 36 Boulevard !
Voilà, j'espère t'avoir aidée un peu :)
 

hyl

22 Décembre 2010
14
2
2 184
ploubezre
Ps: Ah oui et pour le siuaps les cours de sport avec la fac, il y a des cours de fitness ( c'est 24 euros l'année) mais les inscriptions se font la semaine prochaine il me semble et il y a toujours 10 000 personnes pour 30 places donc ils font le tri (et puis il faut que les horaires correspondent avec tes cours)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
mademoizelle-chic;3553681 a dit :
UP! Personne ? j'aurai vraiment besoin de bouger ma graisse là... :tears:

Alors moi je suis inscrite au 36 Boulevard et c'est pas mal du tout (par contre c'est 42/mois pour les étudiants, mais ça a peut-être changé), l'avantage c'est que c'est boulevard de la Liberté (sans dec :cretin:) et donc facile d'accès, et y'a la piscine et des cours en piscine (de l'aqua gym basique à l'aquacycling que j'aime d'amour et aussi l'aquapower !)
Après si tu n'es pas trop intéressée par la piscine, ça sert à rien de payer plus cher que dans une autre salle si tu veux juste courir ou aller sur les machines, je pense, y'a l'orange bleue qui est assez bien réputée mais je ne la connais pas du tout :red:
 
28 Octobre 2011
199
100
724
Guilers
42/mois, ça fait cher non?
Même si j'avoue que des cours en piscine me tenterais bien.. Je suis plus natation/aquatique pour le sport.. Donc voila, je pense que je vais me remettre à la natation toute seule assez rapidement personnellement!
Donc je peux pas conseiller vraiment, je suis désolée!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes