Faire du sport

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bon voilà, je suis actuellement dans un stade où je ne supportes plus mon corps. Je me sens grasse et molle. J'aimerai remedier au problème en me bougeant un peu. C'est pour cela que je fais appel à votre aide. Etant nouvelle sur Rennes, je n'y connais rien...
J'aimerai avoir vos avis sachant que j'habite actuellement Boulevard de Sévigné mais que ça peut changer à la fin du mois et que je peux prendre les transports sans pb.

Quelle salle de fitness me conseillez-vous ? Quel parc/endroit pour courir ? (sachant que l'idéal serait un truc où je pourrais me rendre depuis Sévigné en courrant sans que j'arrive ULTRA éssouflée non plus).

Merci de votre aide :cheer:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Horla Je suis à Rennes I ! Et en fait payer un abonnement ne me dérange pas du tout. Je suis prete à y mettre le prix. Mais je voudrai savoir ce qui est le mieux, histoire de pas jetter mon argent par les fenetres.
 
27 Juillet 2010
32
7
1 069
hérouville
mademoizelle-chic;3553681 a dit :
UP! Personne ? j'aurai vraiment besoin de bouger ma graisse là... :tears:

Je suis nouvelles donc je connais pas non plus Rennes mais sur un autre forum des filles ont parlés de deux parcs ! Le parc thabor et le parc Gayeulles. Si tu fais des recherches avec google map tu pourras trouver ou ils se trouvent , peut-être qu'ils se trouvent pas loin de chez toi ! ( désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça )
 
A

Ancien membre

Guest
Il me semble que le boulevard de Sévigné, c'est pas loin du Thabor ? Je pense que les Gayeulles et le parc de Bréquigny sont mieux pour courir (plus grands, allées moins prises d'assaut par les promeneurs (ou du moins plus larges)), mais du coup il faudrait que tu y ailles en utilisant les transports en commun...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334