Faire garder son animal pendant les vacances, entraide de madz?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Yodette, le 4 juillet 2014.

  1. Yodette

    Yodette
    Expand Collapse
    I'm a survivor

    Coucou les madz,

    Planifiant des vacances de dernières minutes, il me reste une dernière chose à régler: faire garder mon chat!

    Ma famille ne vit pas dans la même région que moi et mes amis ne sont soit pas dispo, soit en vacances eux-mêmes, allergiques...etc.

    J'ai un peu peur de laisser mon chat à quelqu'un qui ne le fait que pour l'argent et se fiche pas mal de le câliner un peu (mon chat est un vrai pot de colle!). En plus j'ai toujours vécu en appart, mon chat ne va jamais dehors, du coup je préférerais quelqu'un en appartement également.

    Tout ça pour dire que, si y'a des madz de ma ville (Nancy) ou ma région (Lorraine) qui serait intéressées pour garder mon petit Yoda et en échange je pourrais garder à mon tour leur bête (chien, chat, lapin...). Il peut il y a voir également une contre partie financière, mais j'aimerais avant tout que ça soit l'entraide et l'affection pour nos petites boules de poil qui jouent.

    Donc pour ma part je partirai environ 10 jours, du 28 juillet au 8 août.

    Quelques photos de Yoda :)
     

    Pièces jointes:

    • image.jpeg
      image.jpeg
      Taille du fichier:
      484.1 Ko
      Affichages:
      2
    • image2.jpeg
      image2.jpeg
      Taille du fichier:
      477.1 Ko
      Affichages:
      2
    #1 Yodette, 4 juillet 2014
    Dernière édition: 4 juillet 2014
  2. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Oh bonne idée ce topic:
    Je veux bien garder votre chat pendant les vacances (sauf du 15 au 30 aout, là c'est moi qui part).

    J'adorerai en avoir un mais je préfère voir la réalité sur le terrain avant d'en adopter un. (parce qu'adopter un animal juste parce que c'est mignon et doux sans se rendre compte du travail  qu'il peut y avoir derrière c'est moyen)

    Je suis sur Lille, en appart avec un balcon au premier étage (la rambarde est haute)
     
  3. Tammie

    Tammie
    Expand Collapse

    C'est une chouette idée :happy:

    Bon c'est vraiment un truc de dernière minute (et mon mec n'est pas convaincu de l'utilité de la chose, mais il n'est pas là en ce moment donc n'a pas le dernier mot, pouet), mais j'aurais besoin que quelqu'un garde mon chat Gaspard ce week-end, pour même pas 48h.
    On déménage, et je le sens déjà stressé par les cartons qui s'accumulent, et je me dis qu'il serait mieux tranquillou chez quelqu'un que rester enfermé dans son sac le temps qu'on charge/décharge le camion.

    Donc, j'aurais besoin de quelqu'un du samedi 12 juillet au matin (peut-être un peu tôt par contre, genre 9h... oui c'est tôt), jusqu'au dimanche 13 fin de journée. On est dans l'est de Paris (Belleville), et on déménage à Montreuil, donc si quelqu'un est dans le coin et veut accueillir un minou mignon, ça serait chouette !

    C'est un chat tout fluffy qui a 3 ans mais qui fait encore vachement son bébé, c'est un vrai chat d'appartement qui ne sort pas (à part sur un rebord sécurisé de fenêtre), qui ne saute pas (pas même sur une table :facepalm:), et qui a peur de l'herbe. Il a l'habitude d'autres animaux et essaye de se faire de nouveaux potes (souvent sans succès mais bon, c'est pas sa faute). Ah et truc rigolo, quand il dort et qu'on tousse à côté, il miaule (vidéos à l'appui). Et sinon il papote aussi.
    Donc si quelqu'un a envie de me le voler pour le week-end, ça sera avec plaisir !

    Voilà le chat potté au milieu des cartons (désolée pour la fat photo) :

    [​IMG]
     
Chargement...