Faire garder son animal pendant les vacances, entraide de madz?

2 Mai 2012
7
1
364
Coucou les madz,

Planifiant des vacances de dernières minutes, il me reste une dernière chose à régler: faire garder mon chat!

Ma famille ne vit pas dans la même région que moi et mes amis ne sont soit pas dispo, soit en vacances eux-mêmes, allergiques...etc.

J'ai un peu peur de laisser mon chat à quelqu'un qui ne le fait que pour l'argent et se fiche pas mal de le câliner un peu (mon chat est un vrai pot de colle!). En plus j'ai toujours vécu en appart, mon chat ne va jamais dehors, du coup je préférerais quelqu'un en appartement également.

Tout ça pour dire que, si y'a des madz de ma ville (Nancy) ou ma région (Lorraine) qui serait intéressées pour garder mon petit Yoda et en échange je pourrais garder à mon tour leur bête (chien, chat, lapin...). Il peut il y a voir également une contre partie financière, mais j'aimerais avant tout que ça soit l'entraide et l'affection pour nos petites boules de poil qui jouent.

Donc pour ma part je partirai environ 10 jours, du 28 juillet au 8 août.

Quelques photos de Yoda :)
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    484,1 KB · Affichages : 2
  • image2.jpeg
    image2.jpeg
    477,1 KB · Affichages : 2
Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 096
18 638
6 144
34
Lille
Oh bonne idée ce topic:
Je veux bien garder votre chat pendant les vacances (sauf du 15 au 30 aout, là c'est moi qui part).

J'adorerai en avoir un mais je préfère voir la réalité sur le terrain avant d'en adopter un. (parce qu'adopter un animal juste parce que c'est mignon et doux sans se rendre compte du travail  qu'il peut y avoir derrière c'est moyen)

Je suis sur Lille, en appart avec un balcon au premier étage (la rambarde est haute)
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
34
C'est une chouette idée :happy:

Bon c'est vraiment un truc de dernière minute (et mon mec n'est pas convaincu de l'utilité de la chose, mais il n'est pas là en ce moment donc n'a pas le dernier mot, pouet), mais j'aurais besoin que quelqu'un garde mon chat Gaspard ce week-end, pour même pas 48h.
On déménage, et je le sens déjà stressé par les cartons qui s'accumulent, et je me dis qu'il serait mieux tranquillou chez quelqu'un que rester enfermé dans son sac le temps qu'on charge/décharge le camion.

Donc, j'aurais besoin de quelqu'un du samedi 12 juillet au matin (peut-être un peu tôt par contre, genre 9h... oui c'est tôt), jusqu'au dimanche 13 fin de journée. On est dans l'est de Paris (Belleville), et on déménage à Montreuil, donc si quelqu'un est dans le coin et veut accueillir un minou mignon, ça serait chouette !

C'est un chat tout fluffy qui a 3 ans mais qui fait encore vachement son bébé, c'est un vrai chat d'appartement qui ne sort pas (à part sur un rebord sécurisé de fenêtre), qui ne saute pas (pas même sur une table :facepalm:), et qui a peur de l'herbe. Il a l'habitude d'autres animaux et essaye de se faire de nouveaux potes (souvent sans succès mais bon, c'est pas sa faute). Ah et truc rigolo, quand il dort et qu'on tousse à côté, il miaule (vidéos à l'appui). Et sinon il papote aussi.
Donc si quelqu'un a envie de me le voler pour le week-end, ça sera avec plaisir !

Voilà le chat potté au milieu des cartons (désolée pour la fat photo) :

ngv2.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes