Faire garder son chat

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Momod, le 26 février 2016.

1. Momod

Momod
    Expand Collapse

Bonjour à toute,

Voilà je suis à la recherche de sites qui proposeraient des particuliers pour la garde de chat.
    J'en avais vu un très bien il y a quelques temps, mais je n'arrive absolument pas à me rappeler le nom. :crying:
    C'est sûr, en cherchant j'en ai trouvé quelques autres mais les tarifs ne sont pas aussi attractifs.

Alors si vous avez des adresses ou des bons plans je suis preneuse (même des madz qui serait au alentour de metz et prêtes à garder un tout mignon petit gros chat roux)

Merci d'avance <3

2. Momod

Momod
    Expand Collapse

Merci @Adélaïde.

Je l'avais vu en effet, mais j'aime toujours avoir un retour de quelqu'un pour savoir si ça vaut le coup ou pas.

@Synalèphe

Ca serait du jeudi 17 mars au dimanche 20 mars.

Adélaïde. a BigUpé ce message
  3. Momod

Momod
    Expand Collapse

@Synalèphe Raaah dommage en effet. Mais je retiens ta proposition avec plaisir ! :cretin:

Je vais regarder le site, même si je trouve les tarifs un peu élevés. Je me rends pas bien compte.

Synalèphe a BigUpé ce message
  4. Moutik

Moutik
    Expand Collapse
    ^_^

ok, j'ai à peu près mille an de retard, mais moi je viens de découvrir http://pretemoitonchat.com/
    Et le principe me plait bien.
    c'est 3 euros par jour à peu près, qui sont reversé à l'association choisie par la personne prete à acceuillir la bestiole. (ya le choix qu'entre 3 assos par contre je crois).
    Il faut que je trouve quelqu'un pour garder ma minette du 13 au 17 juillet, je crois que je vais tester

Chargement...