Faire Halloween à Lille ?

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Kloélicious, le 9 octobre 2012.

1. Kloélicious

Kloélicious
    Expand Collapse
    Tatoueuse de paillettes

Voilà, tout est dans le titre! Je voulais savoir si vous connaissiez des endroits sympas où des soirées sont organisées pour Halloween. J'ai des amis qui viennent et j'aimerai donc qu'on bouge un peu ce soir là... :)

Merci d'avance!!

2. Hurricane.

Hurricane.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'ai également prévu de faire Halloween sur Lille avec des amis, donc ça m'intéresse aussi :top:

3. Kloélicious

Kloélicious
    Expand Collapse
    Tatoueuse de paillettes

Oui parce que je cherche depuis deux jours sur google, je trouve strictement rien... Et ça serait bien de savoir à l'avance, pour réflechir à des costumes.

4. odelice

odelice
    Expand Collapse
    Guest

Hey les filles,

Vous ne faites rien pour Halloween?
    mercredi 31 octobre 2012 - concert - 21h30 - 6€/8€ SOIREE SPECIALE HALLOWEEN!!!
    METAL DEGLINGUE
    TARIF RéDUIT POUR CEUX DéGUISéS!

Unique, excentrique, les qualificatifs ne manquent pas pour présenter la musique de 6h33.
    Le groupe, accompagné par Arno Strobl, vient défendre leur tant attendu Ep ''Giggles, Garlands and Gallows'' et mettre le feu au Biplan !

Surement la musique la plus atypique et originale jamais enregistrée depuis l'extinction de Mr. Bungle, Carnival In Coal et des licornes domestiques.

Ils seront accompagnés par Trapped In Freedom et Caligula, deux groupes aussi barrés qu'inventifs, pour une soirée aussi supeeeeer chaaaauuuuude.

5. vict0ria

vict0ria
    Expand Collapse

apparemment, il y aurait un défilé de zombie sur la place de la république samedi ou dimanche je ne sais plus très bien mais il y a des affiches sur la place, après il y a un bar avec apple dedans qui fait une soirée halloween.
    sinon les cinémas font des séances spéciales halloween.
    C'est tout ce que je sais :P
    bon courage ;) bisous

Chargement...