Clicky

Faire le tri dans sa salle de bain : quelques conseils

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 janvier 2013.

  1. Annelise

    Annelise Human pot de crème

    Posté 2 janvier 2013
    #1
  2. Aurore.

    Aurore. Je ris du nez

    Je trouve vraiment bien l'idée de revendre un produit acheté en lot, même pas pensé... :P.
    Posté 2 janvier 2013
    #2
  3. emmirose

    emmirose I try to hablar frances porque it's les VACANCES.

    J'adore, vivement la suite!
    Posté 2 janvier 2013
    #3
  4. Nagoya

    Nagoya My soul is painted like the wings of butterflies

    La première chose qui m'a traversé l'esprit quand j'ai lu "faire le tri dans mes produits de beauté" fût :
    [​IMG]
    Mais passée mon envie égoïste de tout garder j'ai lu l'article et ... je peux faire des concessions ... (pas beaucoup hein c'est MES produits quand même) !
    Posté 2 janvier 2013
    #4
  5. Fuyu

    Fuyu Mélange instable


    J'ai fait du tri en novembre un soir ans l'armoire de la salle de bain cen'était pas du luxe ! Elles débordaient de produits du style autobronzant, huile pailleté Yves Rocher, des produits de notre adolescence style Biactol ... Et alors ces lots que seul Yves Rocher peut te faire acheter comme les produits pour les pieds, cheveux, gel douche que tu achètes en double parce qu'avec l'offre que tu as reçu c'est pas mal ! (ces cartes sont le diable !!)

    Résultat j'ai pu réarranger l'armoire : une étagère gel douche/shampooing,une pour les produits corporelle et l'autre pour les gérer bobo etc.

    Bon évidemment y'a des produits j'ai pas pu me résigner à jeter mais enlisant l'article je me suis rendu compte qu'il fallait que je les jette c'est vrai je les ai pas utiliser depuis des lustres et je ne me rebouclerais pas les cheveux avant longtemps !!

    Merci pour l'article !!!!
    Posté 6 janvier 2013
    #6
  6. misscata62

    misscata62 Stressée à mort

    Il y a quelques mois après avoir fait un bon tri et jeté une quantité de choses qui trainaient la depuis des lustres, je me suis armée d'un stylo marqueur fin. A chaque fois que j'ouvre un nouveau produit, j'écris la date de consommation maximale ( selon ce qui est écrit sur le produit 3M = 3mois, 12M = 12 mois etc) comme ça plus de risque de garder mes produits pendant 5 ans.. Je regarde de temps en temps les dates et je jette régulièrement. Ma salle de bain et ma peau s'en portent mieux :d
    Posté 4 juin 2013
    #7
  7. C'est comme pour les vernis qu'on utilisent jamais car la couleur ne nous plait plus (trop flashy ou pas portable avec la carnation de notre peau) , on peut les utiliser pour pendre des perles de bois. Idéal pour relooker ou créer de nouveau bijou. Le vernis peut aussi se révéler un très substitut à la colle.
    Posté 4 juin 2013
    #8
Chargement...