Faire pousser les cheveux plus vite ???

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Melcherry, le 27 novembre 2009.

1. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Coucou bande de MAD'Z :)

Voila, je rêve d'avoir les cheveux long pour le moment ils m'arrive au épaules .. Mais jaimerai de long cheveux bruns bouclé en bas c'est trop beau ! Mais jvoudrais kca vienne vite .. Vous auriez pas une soluce, des soins, des aliments a préféré, des produits etc pour qu'il pousse plus vite ?? ..

2. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Il parait que la levure de bière, ça marche

3. nenika

nenika
    Expand Collapse

il me semble que sur les 3 suisses ils vendent un produit pour ça... mais bon à mon avis ce n'est que pure fantaisie!

patience!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'ai testé la levure de bière et ca marche bien pour faire pousser les cheveux.

5. Martienne

Martienne
    Expand Collapse
    Je mord si on m'attaque

J'te conseillerais aussi la levure de bière qui marche assez bien, mais après ça dépend des personnes.

6. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Okay, merci les filles ! Jvai tester la levure de bière alors ! Vous la prenez sous quelle forme ??

7. Suri-Laylie

Suri-Laylie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Après il y a des pilules spéciales "pousses rapides" mais bon.. c'est pas que les cheveux qui poussent vite..

8. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

En paillettes à mettre sur certains aliments ^^ J'ai trouvé ça efficace quand j'ai fait ma cure et je vais en refaire une !

9. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

ah bon, c'est les poils qui poussent plus vite aussi avec ces pilules ?

Faudrait que je teste les paillettes aussi oui, la du coup j'ai des comprimés 100% levure de bière mais depuis que j'en prend j'ai eu une poussée de pleins de petits boutons au visage, mais à peu près en même temps j'ai commencé une crème pour empêcher les imperfections du visage de revenir donc c'est peut-être lié a la crème qui aurait tout fait ressortir je sais pas ..
    Pour les cheveux je verrais le résultat dans un moment je pense ..
    Merci en tout cas bisous !

10. julie150486

julie150486
    Expand Collapse

Oui la levure de bière est assez efficace, on la trouve sous forme de comprimés, de gélules ou de paillettes alimentaires (à mettre sur les crudités par exemple) et généralement en parapharmacie.

11. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'ai entendu quelque part qu'il fallait, pendant le shampoing, masser son cuir chevelus avec le bout des doigts pendant quelques minutes et surtout doucement ! ca accélérerait la pousser des cheveux ....

12. patriciavalker

patriciavalker
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

c'est un remède de grand mère mais qui marche! à appliquer pas à avaler!!! :-))

Chargement...