Faire pousser ses cheveux, sans lait de coco.

24 Janvier 2012
31
10
369
Pompignac
Salut !
Moi aussi je voudrais faire pousser mes cheveux plus vite. je les ai coupés quand j'étais gamine, très court (merci maman) & je ressemblais à un Beatle ! Bref depuis ils ont pas super bien poussé tout simplement parce que détestant ma tête à l'époque, je les ai martyrisés ! Mais maintenant ils m'arrivent à peu près au niveau du dessus de la poitrine ! En fait, je les coupe chaque premier du mois, moi même avec un ciseau spécial. Je ne coupe qu'un demi ou un centimètre entier, tout dépend si j'ai des fourches ou pas. Ainsi je ne débourse rien & puis c'est MOI qui choisi la longueur à couper. Du coup ils sont déjà moins mal en point. Je profites aussi de la venue de l'été & de la chaleur pour faire une cure de Cystine B6 & j'ai l'impression que ç marche très bien. Je vais garder cette cure pendant 3 mois, jusqu'à la fin de l'été. En plus de ça évidemment, je les soigne, le plus possible avec des produits naturels pour les entretenir. Mais en été je leur fout un peu la paix !
& puis surtout, pendant 3 mois aussi, j'utilise le masque capillaire Ze Cure de chez Lush. Il est très très concentré en huiles essentielles de menthe & de romarin qui excitent" la circulation une fois posée en cataplasme sur le cuir chevelu (inutile d'en mettre sur les longueurs). ça va donc activer la pousse. J'en mets un peu en laissant poser toute la journée, ou toute la nuit, enfin autant que je peux, & ça 2 fois par semaines.

Depuis que je fais tout ça mes cheveux poussent vraiment plus vite, sont beaux & en bonne santé !

Edit : Ah oui & aussi, je rince à chaque fois mes cheveux à l'eau glacée pendant genre 1 minute, parce que ça active aussi la circulation sanguine. C'est toujours ça de plus ! J'ai aussi un truc pour masser les cheveux que j'ai acheté chez Nature & Découverte. ça marche très bien aussi pour activer la micro-circulation ! & puis c'est super agréable ;)
 
Merci Crazy-Cerise !
Avoir de nombreux avis sur la question me plaît, comme ça, j'ai de quoi me faire une idée.

L'autre jour je suis allée en ville, et à vrai dire, vers chez moi, c'est pas les boutiques Bio et tout qui courent les rues,.. J'habite en Corse (pour le moment.. mais en septembre, héhéhé), donc les magasins ne sont pas vraiment super, ici, cela dit, internet est mon ami et j'espère trouver mon bonheur sans devoir débourser des milles et des cents pour acquérir les produits...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes