faire tenir du marker...

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par mistouflette, le 15 mai 2007.

  1. mistouflette

    mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

    J'ai badigeonné un truc de marker noir et viens de me rendre compte que j'en avais plein les mains..en bref, le marker tient pas!
    Avez-vous une solution (autre que tout enlever)?
     
  2. Zoopy

    Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Tu peux nous en dire plus sur le "truc" ? Et ton marqueur c'est quoi ? un marqueur pour CD ou un marqueur indélébile qui pue ? (l'odeur est inratable ^^)
    Si c'est un marqueur CD, c'est normal ca tient pas au frottement. Mes copines m'avaient gribouillé mon portable avec ça, c'était super sympa, et au bout d'une semaine on voyait plus une trace :sad:
    Si c'est un marqueur qui pue, là je vois pas... Même sur mes doigts, ça part pas !
     
  3. sadistic_desire

    sadistic_desire
    Expand Collapse

    Bah ca dépend de l'objet, mais avec un vernis transparent, ca devrait tenir non ?

    Ahah Zoopy, ca me rappelle que moi dans ma période gogoth, j'avais un portable bleu et je le voulais noir alors je l'ai tout repeind au marqueur noir.. et chaques fois que je téléphonais j'avais plein de noir sur la joue, la première fois, j'ai du rester une demi journée avec des traces noires sur le visage sans que personne me le dise, boarf.
     
  4. mistouflette

    mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

    Le "truc" en question est un fil électrique et j'ai fait ca au marker pour CD...bizarrement ca a l'air de tenir sur l'interrupteur!! Au vernis à ongle vous etes sures du résultat?? Parce que bon, ca va me prendre un temps certain alors....:rolleyes:
     
  5. sadistic_desire

    sadistic_desire
    Expand Collapse

    A la base je parlais d'un vernis spécial pour je ne sais pas quoi, mais pas un vernis à ongle. Bien que sur une petite surface je pense que le vernis à ongle suffirait.

    Le fil et l'interrupteur ne doivent pas être faits de la même matière, mais si par hasard tu mets du vernis sur l'interrupteur, fais attention à ce qu'il ne se colle pas et ne se bloque pas ^^
     
  6. mistouflette

    mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

    oui ben j'ai mis du vernis à ongle et je peux le dire : ca marche pas (ptetre sur 1 ptite surface mais pas sur mon fil d'1m 1/2 :confused: ) et ca m'a pourri mon vernis aussi!!
    C'est pas grave, je reste supra motivée!! En meme temps, ils proposent des fils blancs, dorés...pk pas noirs??!!
     
  7. sadistic_desire

    sadistic_desire
    Expand Collapse

    Moarf, désolée alors. Moi je mettais du vernis transparent sur des petits dessins que je faisais sur mes meubles et ca marchait très bien.
     
  8. mistouflette

    mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

    C'est pas grave, je compte tenter la colle Paperpatch...au cas où ca marche, ca serait dommage de passer à coté!!;)
     
  9. Zoopy

    Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Ca m'intrigue, pourquoi tu colories tes cables électriques ? En plus oui tu peux acheter du fil électrique noir ca existe :)
     
  10. mistouflette

    mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

    Oui, je comprends qu'on me prenne pour une dingue...en fait j'ai voulu "sécuriser" une "lampe" où normalement on met des bougies dedans. J'ai trouvé un kit à l'entrepôt du Bricolage (je pense que c'est la 1re fois qu'il est cité sur Madmoizelle:P ) mais c'était soit noir soit doré et le support de la "lampe" est noir alors...
     
Chargement...