Fais la Slutwalk 2012 du 6 octobre avec les madmoiZelles

14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Lady Dylan : Moi j'en ai parlé à des amies, mais elles sont pas franchement motivées pour venir, donc je vais être seule aussi. Du coup je plussoie le rendez vous Madmoizelles. :)
Et, j'ai un gros doute, ça va commencer à quelle heure ? Parce que j'ai DS de maths jusqu'à midi, et je me vois mal me casser en disant à mon prof "Excusez moi, je vais à la Slut Walk, à lundi !" :red: (J'suis sur le mur de l'événement FB de Lyon, et ils ont pas encore les infos, ils attendent l'aval de la préf. Autant dire qu'on est pas rendues...)
 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Ah oui justement concernant les affiches, j'ai une interrogation sur la langue. J'ai toujours l'impression que l'anglais percute plus parce que plus synthetique peut-être, et pour certaines j'aimerais bien mettre des trucs en anglais (j'pense que ça dépend aussi de ce qu'on met, un bon "fuck" est compris par n'importe qui quoi :cretin:) mais dans l'idée je me dis que c'est peut être contreproductif. Du coup je vous le demande, vous croyez qu'il faut faire du français en intégralité ou pas ?
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps! Je rate la rencontre boudoir et la je pense que je ne pourrais pas venir à cause du boulot, je fais toute la journée si rien ne change d'ici la :tears:
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
@Rhodes : Je pense que faire des messages dans les deux langues est une bonne idée.
1° En Français on touche la population locale. Donc la majorité.
2° En Anglais, les touristes et anglophones nous comprennent et peuvent devenir des sympathisants à la cause s'ils ne connaissaient pas + si l'event est relayé, les gens étrangers qui le verront pourront avoir une meilleure idée des messages que l'on veut faire passer.
(genre moi j'étais bien contente de voir des messages en anglais sur les photos de la slut de Corée :happy:)

@Wade. : oh trop dommage ! Mais rassure-toi des rencontres boudoir il y en aura d'autres ;).

@untererde : Aucune idée, j'attends également la réponse de la préfecture.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Tracy Jacks;3552063 a dit :
@Caliodë, @Edwarda, @BloodyBambi et moi-même participons à celle de Lille !

Oh oui oui oui !

Par contre, je n'en ai jamais fait, donc je ne sais pas trop ce qu'on attend de nous (tenue, affiches) même si je trouverais ça bien de faire une affiche dans le genre de ça
582568_4573827790738_610222064_n.jpg

(J'ai jamais été violée mais j'aurais bien d'autres façons de faire passer un message.)
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Caliodë : pour la tenue, c'est comme tu le sens. Tu peux venir en mini-short, ou en robe, ou en jean-pull, ou comme tu veux, l'un des buts de la marche étant "je m'habille comme je veux, zut !".
Et pour les pancartes, c'est pareil, si t'as quelque chose à dire sur une pancarte, ou une idée de slogan, ou quoi que ce soit, tu peux le faire :) Sinon, personne ne te jettera de cailloux si t'as pas de pancarte :)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Azeban;3552648 a dit :
@Caliodë : pour la tenue, c'est comme tu le sens. Tu peux venir en mini-short, ou en robe, ou en jean-pull, ou comme tu veux, l'un des buts de la marche étant "je m'habille comme je veux, zut !".
Et pour les pancartes, c'est pareil, si t'as quelque chose à dire sur une pancarte, ou une idée de slogan, ou quoi que ce soit, tu peux le faire :) Sinon, personne ne te jettera de cailloux si t'as pas de pancarte :)
Ben ouais en fait, ça parait évident quand tu le dis. Enfin bon, je vais quand même réflechir un peu ^^
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Je pense être disponible pour celle de Paris :) Également partante pour faire des affiches !
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Je serai à celle de Paris !

Edit : Je cherche des idées de slogans, qu'est-ce que vous pensez de "Si j'ai pas dit oui, remballe ton péni" ? :d
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Gemma Sparkle;3570013 a dit :
( pourquoi y'a pas un topic dans le forum Paris comme celui de Lyon? cest fouilli avec toutes les villes non? )

Parce que je n'ai pas envie d'en faire deux et que je trouvais plus sympa de réunir toutes les mad intéressées qui pourraient avoir des idées de slogans par ex/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes