[Envoi de colis] Fais-moi découvrir ton quotidien !

Prochain thème ?


  • Total des votants
    133
  • Sondage fermé .
17 Août 2015
548
2 767
2 374
J'ai découvert cette semaine qu'un envoi en colissimo c'est 48h ouvré. Au delà, on peut réclamer dédommagement.
J'ai testé sur un colis qui devait arriver mardi et qui a été remis mercredi. J'ai réclamé mercredi et j'ai reçu ce jour un bon pour un envoi équivalent à celui arrivé en retard.
Et vu les tarifs (11€ pour 1,8kg); je n'ai pas de scrupules

Bref, pour les personnes qui participent régulièrement aux envois de colis, ça peut servir !
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
J'ai pu ouvrir le colis que m'avait préparé @lauraUK tout à l'heure, pour clore en beauté une journée qui fut ma foi tout à fait sympathique :lunette: (puisqu'on s'est rencontrées en vrai pour la première fois et qu'elle me l'a donc remis en mains propres, et assisté à l'ouverture)

J'ai encore une fois été très gâtée :puppyeyes: (ça arrive souvent dans les envois de colis, c'est donc que je dois le mériter :drama:)

Ce colis bien fourni, ouvert dans la voiture de LauraUK à 22h parce qu'après tout pourquoi pas, contenait donc:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


* Un carnet de recettes végétariennes assemblé par Laura (à moi le banana bread :domokun:)

* Un fabuleux tour de cou qui, une fois porté, transforme son heureux propriétaire en border collie haletant :yawn: vraiment une beauté!

* Un livre qui je pense va me faire verser des litres de larmes, et de morve: Dog Medicine, de Julie Barton

* Un super joli petit carnet turquoise avec des cactus :puppyeyes: Laura tient un bullet journal, d'où le choix du présent, il va donc falloir que j'aille sous-mariner plus amplement sur le topic pour me faire une idée de comment l'utiliser!

* Un stylo alpaga turquoise assorti :lunette: pour la petite histoire, l'été dernier Laura et moi nous sommes mises à jouer quasi-simultanément à un jeu appelé Alpaca World, dont le but est donc d'élever des alpagas et de les croiser avec des alpagas d'autres couleurs pour obtenir des couleurs rares... on peut aussi les habiller avec d'adorables petits accessoires :lunette: vraiment un jeu de qualité :lunette: Ce stylo représente mon alpaga turquoise mâle répondant au nom de Triton :drama:

* Un livre de coloriage pour adultes (mon premier!) à thème canin! Les dessins sont vraiment trop mignons :puppyeyes:

* Des petites barres énergétiques faites maison! J'en ai goûté une et elle était très bonne, avec plein de fruits à coques dedans (j'adore ça)

* Deux échantillons de thé super odorants. L'un est à la cannelle, l'autre à la mirabelle - je m'en suis fait une tasse et ma chambre embaume absolument la mirabelle, c'est très agréable.

* Un pot de confiture de kiwi! Je n'en ai jamais mangé de ma vie donc ça va être une découverte!

* Et last but not least, une super belle guirlande que Laura a fabriqué elle-même de ses petites mains aimantes :puppyeyes:

Quelques détails:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, merci encore à toi Laura, tu m'as fait très plaisir et ça me touche beaucoup que tu aies pris le temps de fabriquer une aussi jolie guirlande rien que pour moi!
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 451
7 124
@cooki10458 des nouvelles de ton colis : j'ai eu les premiers éléments la semaine dernière, ce weekend je prépare un petit truc personnalisé, et je fais les derniers achats vendredi prochain pour poster le paquet samedi :)
 
  • Big up !
Réactions : cooki10458
11 Août 2014
212
774
3 164
@NorthmanAddict D'accord ! :3 Je ne serai pas chez moi cette semaine la (je rentrerais le vendredi ou samedi d'après), mais il y aura mes parents a la maison ! :happy:

@Guila Je vais essayer de finir ton colis cette semaine comme j'ai pas mal de temps, pour le poster vendredi ou samedi :)
 
  • Big up !
Réactions : NorthmanAddict
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
J'attends un dernier élément pour le colis de @Nil, ça tarde un peu :gonk: j'espère quand même pouvoir l'envoyer en début de semaine, j'attends juste le dernier truc, j'écris une lettre explicative, je fourre tout dans le carton et ça part!
 
  • Big up !
Réactions : Marielle et Nil
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
@Casspinosaure :domokun::domokun::domokun:
Prends tout ton temps, je ne serai pas chez moi cette semaine de toute façon.

De mon côté, le colis pour @Collebib a bien avancé ! Je n'ai pas réussi à trouver exactement ce que je voulais, mais je me suis débrouillée et j'ai résisté à l'envie de prendre certains trucs en double. Je devrais le finir cette semaine et l'envoyer dans la foulée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes