Fais-Moi Peur : les 50 pires personnages de la série

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 octobre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

C'est marrant, je n'avais aucun souvenir de cette série, et pourtant, en voyant les images, ça remonte bien !!
    Surtout la poupée et le virus :taquin:

3. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

OH MON DIEU le monstre de la piscine :tears:

/me retourne se terrer en boule dans sa couette en tremblant.

Ces gens sont fous, ils ont pas dû tellement comprendre le concept de la SERIE POUR ENFANTS :domokun:

4. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Sardo aussi ! Avec ses petites portes !

5. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir toujours fait la confusion avec Chair de Poule ^^

L'épisode dont je me souviens (et qui du coup, je ne sais pas d'où il provient) c'est celui de la ville fantôme, avec les enfants...
    Me souviens pas de grand chose, juste que les enfants fantômes étaient bien flippants ^^

En fouillant dans les DD externes, je me suis rappelée avoir téléchargé l'intégrale de la série y'a quelques années (histoire de rigoler un peu).

6. audreysydney

audreysydney
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ah le monstre de la piscine mon dieu, il m'a traumatisé, je crois qu'à lui seul il explique mes maigres capacités sportives dans une piscine.

7. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

Me souviens sutout du générique, mais je crois que je ne regardais pas les épisodes après, ou très peu souvent. Pas inspirée par les trucs d'horreur^^

Cependant, je me souviens bien de "This clown", probablement que j'avais suivi cette histoire-là. Je crois qu'il m'a bien traumatisée.Il fout vraiment la trouille^^

8. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Mais comment t'as pu oublier la poupée Jack Parker? C'est LE souvenir traumatisant de Fais-moi Peur!

Sinon j'ai toujours trouvé que c'était plus flippant que Chair de Poule la série (les livres étaient beaucoup mieux).

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

C'est mon inconscient qui a tenté de me protéger, j'avais déjà trop de traumatismes liés aux poupées/pantins alors il a décidé d'occulter celui-ci. Et il aura fallu attendre mes 25 piges pour que ça me revienne en pleine gueule (et je l'avoue : ce matin je me suis douchée avec la porte de la salle de bain ouverte et le rideau de douche aussi, au cas où. voilà.)

10. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

Comme l'a dit une Madmoizelle plus haut, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent à ces séries dans les programmations actuelles! Mine de rien j'ai l'impression que de nos jours, les jeunes ont accès à toutes sortes d'horreur via internet, les gens ont l'air de penser qu'il faut un peu protéger les jeunes mais que bon, c'est l'époque qui veut ça et on y peut rien! et paradoxalement les programmes jeunesse semblent redoubler de "frilosité"! Et quand je revois par nostalgie certains extraits de dessin-animés des années 90 je me dis que c'est bien dommage cette sorte de charte sur-protective actuelle!
    Je me souviens pourtant que quasiment tout le monde en primaire aimaient ces programmes, et qu'on essayait de faire rivaliser nos bibliothèques en nombre de "Chair de poule"!

11. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

12. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Je me souviens avoir flippé ma race devant le vampire

(Parce qu'il me fait penser à Boogedy, cauchemar de mon enfance avec Freddy, en plus moche :gonk:)

Et le monstre de la piscine aussi (et le vieux avec sa hache je m'en rappelle ahah)

Et comme Donowitz les contes de la crypte (en dessins animés) et Chair de poule étaient bien flippants. (Mais ça ne nous empêchais déjà pas de regarder :Pff: )

Chargement...