Fais-nous découvrir ce que tu kiffes sur Plug DJ

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Louise Pétrouchka, le 15 août 2018.

Tags:
  1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

SALUT !

J'ai redécouvert un site bien pratique pour se faire découvrir de la musique, que j'aimerai bien réutiliser à l'avenir.

Plug DJ, c'est un site de partage de musique en ligne et en direct. En gros, il y a des sortes de « chatrooms » où chacun peut venir et proposer des morceaux à faire découvrir aux autres.

Je me suis dit que ça pourrait être cool qu'on s'y retrouve de temps en temps — en se le disant ici, mais je ferais sûrement aussi des appels sur les réseaux sociaux de madmoiZelle.

Voilà le lien de la salle madmoiZelle : https://plug.dj/madmoizelle

En ce 15 mars à 19h20, on est une douzaine à se faire découvrir de la musique. Si tu arrives après coup, n'hésite pas à faire signe ci-dessous. On peut se donner un rendez-vous ?

PoussiM a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

3. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

@PoussiM : grave ! Hésitez pas à le faire sans moi, mais si jamais j'ai du temps la semaine prochaine, je ferais ça. :)

PoussiM a BigUpé ce message
  4. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

@Louise Pétrouchka c'est plus facile de se donner rdv quand tu mets ça sur instagram. Après on pourra se faire un groupe des habitué.e.s :)

5. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Un petit up pour savoir s'il y a des gens chauds pour faire une session partage et découvertes musicales sur plugDJ ?