Fais reproduire \"A l\'identik\" ton vêtement fétiche !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 12 novembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je trouve ce concept génial mais les prix bouhhh, ça fait peur !!

Chaque vêtement étant unique, chaque devis le sera également.
    Exemple :
    pantalon à partir 80 ?
    manteau à partir 100?
    robe à partir de 80?
    veste à partir de 90?
    chemises à partir de 60?

ça fait un peu mal :knockout:

3. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

J'y aurais eu recours avec grand plaisir, si j'avais eu de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Ce qui n'est pas le cas.
    Je me demande à combien vont s'élever les factures de ces vêtements, parce que si on fait le calcul tissu + temps de confection + main d'oeuvre, ça doit coûter bonbon, non?
    Edit : merci Ad-h3ll pour les prix. Je confirme donc ce que je disais plus haut : c'est quand j'hériterai de mon médecin de mari que je m'offrirai ces petites folies.

4. blue marine

blue marine
    Expand Collapse
    (:

c'ets le même principe que ça: JE VEUX LE MEME qui est (un tout petit peu) moins cher :confused:

5. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

C'est agaçant, cette manie de transformer les mots en "ique" en mots en "ik" pour faire langage SMS/pseudo branché ! Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. :domokun:

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Idée sympa, mais pas accessible à tout le monde !!! Perso, ça ne me branche pas trop, j'aime renouveller ma garde-robe !!! :v:

7. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

L'idée du concept est bien .. Mais on peut le faire aussi chez la couturiere pour beaucoup moins cher !

8. Exotike

Exotike
    Expand Collapse
    hula hoop girl

ouic 'est ce que je viens de me dire, à défaut de tenter de le faire soi même, aller chez un(e) couturier(e) (pas de sexisme c'est vrai ;) qui peut aussi le faire
    moi aussi je trouve les prix assez exorbitant .. mais ca doit pas être facile de traiter avec les clients desfois, c'est ptête pour ca aussi (imaginez, trouvez le MÊME tissu, et les MÊMES boutons !! nnnaaann il est pas pareil cuilàà T_T)

ca me rapelle que moi je fais la même chose, mais tout seule dans mon coin ^^ je suis allée chez toto tissu pour trouver de quoi transformer un pantalon en jupe, d'après un modèle de jupe mishiko koshino que j'adore mais introuvable et de toute façon trop chère pour ma bourse. Mais oui faut être motivé et apprendre à (et avoir de quoi) coudre..

ou encore apprendre à oublier ses fringues préférées si elles sont mortes, de s'en toruver de nouvelles préférées
    mais je sais c'est dur :)

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ça peut-être intéressant pour un vêtement vu sur un défilé, par exemple, que l'on souhaiterait avoir mais que l'on ne peut pas à cause du prix exorbitant. Certes, il l'est aussi ici mais déjà moins...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vi c'est ce que j'allais dire =)

11. Exotike

Exotike
    Expand Collapse
    hula hoop girl

ah oui c'est juste, j'avais pas vu ce côté là. Dans ce cas oui, c'est une bonne affaire!

12. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Ben oui, dans ce cas là c'est juste du plagiat, quoi...

Chargement...