Fais reproduire \"A l\'identik\" ton vêtement fétiche !

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Je trouve ce concept génial mais les prix bouhhh, ça fait peur !!

Chaque vêtement étant unique, chaque devis le sera également.
Exemple :
pantalon à partir 80 ?
manteau à partir 100?
robe à partir de 80?
veste à partir de 90?
chemises à partir de 60?

ça fait un peu mal :knockout:
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
J'y aurais eu recours avec grand plaisir, si j'avais eu de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Ce qui n'est pas le cas.
Je me demande à combien vont s'élever les factures de ces vêtements, parce que si on fait le calcul tissu + temps de confection + main d'oeuvre, ça doit coûter bonbon, non?
Edit : merci Ad-h3ll pour les prix. Je confirme donc ce que je disais plus haut : c'est quand j'hériterai de mon médecin de mari que je m'offrirai ces petites folies.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
C'est agaçant, cette manie de transformer les mots en "ique" en mots en "ik" pour faire langage SMS/pseudo branché ! Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. :domokun:
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Idée sympa, mais pas accessible à tout le monde !!! Perso, ça ne me branche pas trop, j'aime renouveller ma garde-robe !!! :v:
 
29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
ouic 'est ce que je viens de me dire, à défaut de tenter de le faire soi même, aller chez un(e) couturier(e) (pas de sexisme c'est vrai ;) qui peut aussi le faire
moi aussi je trouve les prix assez exorbitant .. mais ca doit pas être facile de traiter avec les clients desfois, c'est ptête pour ca aussi (imaginez, trouvez le MÊME tissu, et les MÊMES boutons !! nnnaaann il est pas pareil cuilàà T_T)

ca me rapelle que moi je fais la même chose, mais tout seule dans mon coin ^^ je suis allée chez toto tissu pour trouver de quoi transformer un pantalon en jupe, d'après un modèle de jupe mishiko koshino que j'adore mais introuvable et de toute façon trop chère pour ma bourse. Mais oui faut être motivé et apprendre à (et avoir de quoi) coudre..

ou encore apprendre à oublier ses fringues préférées si elles sont mortes, de s'en toruver de nouvelles préférées
mais je sais c'est dur :)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Ça peut-être intéressant pour un vêtement vu sur un défilé, par exemple, que l'on souhaiterait avoir mais que l'on ne peut pas à cause du prix exorbitant. Certes, il l'est aussi ici mais déjà moins...
 
29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
Cé.;868917 a dit :
Ça peut-être intéressant pour un vêtement vu sur un défilé, par exemple, que l'on souhaiterait avoir mais que l'on ne peut pas à cause du prix exorbitant. Certes, il l'est aussi ici mais déjà moins...

ah oui c'est juste, j'avais pas vu ce côté là. Dans ce cas oui, c'est une bonne affaire!
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Cé.;868917 a dit :
Ça peut-être intéressant pour un vêtement vu sur un défilé, par exemple, que l'on souhaiterait avoir mais que l'on ne peut pas à cause du prix exorbitant. Certes, il l'est aussi ici mais déjà moins...

Ben oui, dans ce cas là c'est juste du plagiat, quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes