Faismesdevoirs.com : l'antisèche en ligne est fermé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Denis, le 4 mars 2009.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Quand j'ai vu cette information, j'ai fait un bond.
    Peut-être que j'ai été trop bien "formatée", mais il ne me viendrait jamais à l'esprit de demander à quelqu'un de faire mon boulot, et encore moins de le payer (Et puis quoi encore ?! XD). Si on a de mauvaises notes à la base et que, d'un coup, on s'en sort avec un 16 via ce site, ça va déjà paraître louche au prof, et ça va pas vraiment aider l'élève pour passer un examen (Oui, je reprends la justification du patron du site), vu qu'on lui aura seulement mâché le travail et qu'il aura rien assimilé (Autant rechercher par soi-même, parce que je ne pense pas que l'élève qui vient de se faire faire son devoir va le relire et le bosser à fond pour tout bien comprendre). Et comme dit l'autre ministre, que je n'apprécie pas tellement, ça rejoint un peu le "T'as du fric, tu t'en sors", alors que le but de l'école, c'est d'aider, et gratos. Quand on a une mauvaise note, on demande des explications au prof, et la plupart du temps, il les donne.
    Bref, en résumé, je ne suis pas vraiment pour ce site (même pas du tout) ; l'idée de se faire du fric sur le savoir sans vraiment aider, ça me titille.
    Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre XD

3. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Je pense aussi que c'est n'importe quoi, pourquoi payer pour un devoir tout fait alors qu'en faisant quelques recherches sur internet on peut trouver des idées directrices et des aides pour faire ses devoirs soi-même (quand on sèche vraiment, parce que sinon, on a pas besoin d'internet) ?

4. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Surtout que si l'on cherche un peu l'exo des gens sur internet, sur certains forum ou yahoo! questions sont prêts à nous aider gratuitement. Et je fais de même quand je peux le faire.

5. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

tss, n'importe quoi ! Moi les trucs que j'avais pas envie de faire, je les filais à des amis, en échange de mon brouillon de dm de maths (j'étais toujours la première à le commencer et à le finir). Gratos comme ça :xp: Les jeunes de nos jours, ils savent pas y faire !

6. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

N'importe quoi! On a tout à y perdre!
    Notre argent, notre bac, et notre autonomie!

7. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Dans la mesure où les collégiens ont rarement une carte bancaire, j'le sens mal pour le succès du site...

8. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Le paiement par SMS surtaxés je suppose. Ou un systeme allopass comme sur d'autres sites du même acabit.

9. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pense que ce site va pas faire long feu...

10. mams912

mams912
    Expand Collapse
    Détendue

c'est pas une premiere, le site cyper papi ou papy, propose la meme chose
    bisx les mad moizelles

11. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Et non apparemment ils ont tout prévu ! Il y aurait des cartes en vente dans certains tabac-presse

12. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'espère que c'est une blague.

Cela dit, au collège, je faisais les rédactions de mes camarades d'autres classes pour 50 francs, et tout le monde était content. (et on peut pas franchement dire qu'ils avaient de l'argent). C'était du business marginal, ponctuel, et bon une rédaction c'est pas une correction d'exo, les exos des gens je les faisais gratuitement (surtout à ceux qui me filaient des clopes).

Chargement...