Faites Entrée L'Accusée qui m'a fait ça à mes cheveux...

23 Septembre 2012
84
21
379
J'ai commencé par faire un post très long, et sans doute pénible à lire, donc j'ai décidé de tout effacer et de tout recommencer plus brièvement.

J'ai l'expérience des mauvais coiffeurs et mauvaises coiffeuses, et depuis j'en suis revenue.
J'ai trouvé LA bonne coiffeuse, LE bon magasin avec du matériel et des produits pros supers efficaces.

Comme j'ai un souci à régler avec mes cheveux, j'ai écouté une vendeuse d'un magasin de fringues d'aller au salon de coiffure à côté.
Normalement je déteste les chaines de salons de coiffure mais là le contact était bon.
Elle me promets une coupe révolutionnaire qui va me permettre de récupérer mes cheveux naturels pour 40 euros.

RDV le lendemain, elle me fait un soin alors que je refuse, mais je m'en rends pas compte de suite.
Elle me propose un autre soin pour faire briller les cheveux que j'accepte, sans me dire que c'est une coloration non permanente.

Pour vous la faire courte, je n'ai rien vu venir car la nana était adorable, et m'a eu par les sentiments avec des soucis tristes qu'on a en commun.
J'ai payé par carte en confiance, et je suis partie.
Je me suis rendue compte dehors devant divers miroirs que j'avais une coloration noire dégueulasse qui sert à rien parce que j'ai les cheveux déjà noirs, et que je les aime comme ça.
Donc ça fait un noir ultra faux immonde.

Secondo, j'ai pas vu tout de suite le ticket, et en voilà le détail :

- Coupe 40 euros,
- Soin 10 euros,
- Coloration 40 euros.

Total : 90 euros.

Je n'ai jamais voulu de soin, et je n'en accepterai jamais un pour 10 euros alors que j'ai déjà des produits pros chez moi qui me coute 100 fois moins à l'utilisation.
J'ai jamais voulu de coloration, j'en ai jamais fait, et je suis pas sure d'en faire même si j'ai des cheveux blancs qui apparaissent.

Hormis le fait que je me suis faite avoir alors que j'en avais vu d'autres, ce qui me tue surtout c'est l'aspect financier.
Je suis dans une situation assez grave, et un passage chez le coiffeur, c'est bon pour mon moral, quand ça se passe bien, vous savez ce que c'est, donc j'admets cette dépense, mais là elle a été multiplié par plus de 2 pour une coupe d'1 cm sur les longueurs, et une coloration que j'ai refusé et qui m'a pourtant été faite au lavabo, donc je ne voyais pas ce qu'on me faisait.

Je me sens stupide d'être allée voir une autre que ma coiffeuse adorée, et ça me gonfle de m'être faite avoir pour une coloration temporaire et 3h de perdu.
Franchement ces 50 euros de trop me tuent. J'ai pas peur d'aller à la confrontation, j'ai peur de ma réaction si elle tombe dans le mensonge éhonté.

J'en ai ras le bol, hormis ma coiffeuse que j'ai fini par trouver à 35 ans, je n'ai connu que des coiffeurs escrocs et non compétents, et Dieu sait que j'ai cherché longtemps.
 
O

Oeildelynx

Guest
Si elle ne veut pas t'entendre, il y a un truc simple mais qui a déjà marché : tu vas la voir au salon de coiffure alors que des clientes sont là et tu fais un scandale, elle réagira forcément car les risques de perdre des clientes seront grands.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes