Faites votre mode a vous!!!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par ZePunKeTTe, le 27 février 2006.

1. ZePunKeTTe

ZePunKeTTe
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hey les meufs!!!:cool:
    sava?

Je voudrai lancer un appel au secours!! Je vis a Annecy, une petite ville dans la Haute-Savoie.
    Quand je me promene en ville, je ne vois que des clones : tout le monde est habillé de la meme façon!
    C'est donc pour cela que je voudrai dire une chose : viver la mode, sans pour autant devenir un clone parmi les autres ! Mettez dans vos tenues une touche de votre personnalité!!! (attention!!!!! sans pour autant figurer le mur de la honte :eek: )

ex: votre tenue préferee est : jean depareillé, pull et converses. Vu que la mode est aux couleurs pastel, mettez des converses blanches, customiser votre jean!!

Ces petites indications vous permetterons d'etre a la fois a la mode et aussi en meme temps vous!!

Voilaaaaa
    BiZz aVs lé meufs!!!!!:cool:

¤¤¤¤ *Ze PunKeTTe* ¤¤¤¤

PS: j'ai JAMAIS DI ke Annecy cété pa cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Cé jsute ke tou le monde (ou presk ) kommence a s'habillé komm dé racailles!!!!!

PPS: Enfin, je n'ai rien contre les racailles!!!! Alors...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hey la meuf!
    :rolleyes: jpouvais pas m'empecher

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et à Bruxelles tout le monde porte des Sebago,j'en dors plus la nuit ! :rolleyes:

4. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Les "meufs" c'est pas trés jolie venant de la bouche d'une fille :P

Chacun est libre de faire ce qu'il veut ( ne le prend pas personnellement hin ;) ), même toi sans le vouloir je suis sûr que tu fais parti du phénomène de mode. Chacun à son propre style quoi qu'il arrive. Même inconsciemment, ton message part peut être d'une bonne intention, mais tu as dû sans doute mal le formuler ce qui le rend "peu" logique et ce qui fais que la plupart d'entre nous l'interprète mal.

Ca serait bienvenue que tu te "réexplique" ... Parce que je ne comprends pas trop ton "pseudo-coup de gueule" envers la mode..

J'ai pas trés bien compris le concept de ton post. Et ne fais pas d'amalgame, sans savoir clairement ce que veux dire "racaille"...

5. Rishi

Rishi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah, toi non plus ? :rolleyes:

6. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Pareil...

7. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

On a pas déjà eu droit à ce sujet.. ?

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah, je pense que chacun fait ce qu'il veut : Moi, j'aime bien piocher mes idées dans la mode et customiser mais chacun est libre des couleurs qu'il veut : A CHACUN SA VERSION DE LA MODE !

9. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

C'est un collector celui là !

10. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'en pense pas moins...

11. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

C'est quoi des Sabgo?? *la fille qui débarque*

12. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Même que Annecy j'y suis allé ce week end.

Chargement...