Faites-vous confiance aux étudiants en coiffure?

26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Le nom le dit! Vous faites confiance aux étudiantes et étudiants ou pas?

Dans le sens, vous vous faites couper les cheveux par ces derniers sans crainte?
 
Je n'ai pas répondu au sondage parce que ça dépends. J'ai eu de trés bonnes expériences, comme des mauvaises. Donc maintenant je n'y vais que si je n'ai vraiment pas de fric et que mes "soucis" capillaires ne peuvent pas attendre, en croisant les coigts pour que ça se passe bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
"Logiquement" je vais bientôt le faire. Mais en fait je vais attendre de lire les réponses ici... Car bon, une coupe courte, ça ne s'improvise pas.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je fais confiance à partir du moment où ça se passe dans leur école (avec quelqu'un pour jeté un coup d'oeil au cas où...). Mais j'aurais vraiment du mal à faire confiance à un(e) étudiant(e) qui se propose de faire ça ailleurs que durant ses cours, genre chez lui, chez moi ou chez sa grand-mère. Trop peur qu'il se/me loupe (ma mère a déjà tenté de se faire couper par les cheveux par une apprentie qu'elle connaissait déjà, chez elle, et euh... elle n'a pas retenté depuis, haha).
 
A

AnonymousUser

Guest
En même temps, des " professionnels " ont déjà loupé ma coupe !
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Oui, je leur fait confiance. Je vais souvent au école de coiffure, & le résultat est vraiment bien. Pour une coupe & mèche cela revient environ dans les 20 euros ( et encore ...). Pour les extensions c'est intéressant aussi car on les a, a la moitié du prix qu'au coiffeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien essayer mais pas de centres d'apprentis porfessionnels près de chez moi.
Mais pourquoi pas, pour une retourche de coupe. Après tout comme l'a dit Butterbeer, des professionnels ont aussi des ratée donc bon on est jamais à l'abri d'un raté capillaire...
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
Des professionelles mon déjà, comment dire, ravager les cheveux donc pour me faire couper les cheveux sa releve du fait qu'il est indispensable que mes chevveux soit coupés ! et après 3h d'explications =D
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Non, plusieurs de mes connaissances sont allées chez des étudiants et beaucoup ont été déçu de leur coupe :sad:
J'ai trop peur que cela m'arrive... C'est pour cela que je prefère que ce soit des personnes qui ont l'habitude de coupé mes cheveux :smile:
Sinon moi je me coupe les cheveux, je ne sais pas pourquoi mais j'ai souvent eu confiance en moi même pour me couper les cheveux et je n'ai pas encore ratté depuis :d ( pour les cheveux de devant, ceux de derrière c'est une amie qui me les fait par exemple )
Par exemple pour les franges c'est moi qui les faites ou les petits dégradés :lol:
Enfin voila quoi...
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Bon, après avoir créer le sujet, faudrait peut-être que je réponde haha.

Je voulais savoir ce que vous en pensez pcq cet après-midi je suis allée me faire couper les cheveux par une étudiante en formation dans son école. Ca été assez long... genre 2h pour faire une coupe :S (et cest pas une coupe extravagente stylisée et tout... ) bref, elle a bien réussi. par contre, jai pas trop aimé sa prof qui arrêtait pas de chialer sur tout. Bref, ca ma couté à peu près 15 euro (10$ canadien) pour une coupe, un brushing et le pourboire.

Je vais sûrement y retourner mais je vais prévoir plus long et aussi, prendre un café avant (pcq jai failli m'endormir lol)!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Couzine;1017248 a dit :
Bref, ca ma couté à peu près 15 euro (10$ canadien) pour une coupe, un brushing et le pourboire.

Tiens c'est bizarre ça ! Quand on va dans une école de coiffure pour se faire couper les tifs, normalement c'est gratuit... enfin je ne connais personne qui a DU payer quelque chose (même si bien sûr on donne quand même de l'argent, mais il n'y a aucun tarif).
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronade;1018969 a dit :
Tiens c'est bizarre ça ! Quand on va dans une école de coiffure pour se faire couper les tifs, normalement c'est gratuit... enfin je ne connais personne qui a DU payer quelque chose (même si bien sûr on donne quand même de l'argent, mais il n'y a aucun tarif).
Là où je vais probablement aller, les prix sont fixés : 10? shamp+coupe+brushing.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes