Faites Vous Peur #2

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Amy, le 5 février 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Absente jusqu'au 05/12 ! Contactez Fab, Mymy ou Clémence en cas d'urgence :). Des bisous
    Membre de l'équipe

Important : La lecture du post n'est pas essentielle pour participer au Faites Vous Peur, seules les règles plus loin sont essentielles !
    Je ne me souviens plus très bien de ce qu’il s’était passé ce jour là. J’ai entendu une voix dans ma tête. « Fais le », alors je l’ai fait. J’ai commencé par faire ce topic, et puis à la lecture, et bien j’en ai entendu encore plus, des… vous savez, des voix, encore plus fortes.
    Mais ne le dites à personne
    Non
    Je ne saurais pas l’expliquer.
    Et puis rien, au final rien ne s’était passé. Je me suis endormie paisiblement, au final peu inquiète de ces voix. « Ça passera » je me disais. À quel point étais-je naïve je ne le comprends pas... Le lendemain était calme, j'étais sur le point de passer une matinée en somme tout à fait normale. Un thé, du pain... Sur le chemin du travail, le ciel était peut-être un peu plus bleu, le froid était sans doute un peu moins dérangeant, le vent soufflait dans mes cheveux mais je ne le ressentais plus sur mon visage. Les quelques mètres à parcourir n'ont plus eu de sens, plus de signification, je ne saurais dire si j'ai mis 15 secondes ou 15... minutes. Mais qu'importe le temps et les minutes, tout semblait si apaisant.

Quand je suis revenue sur le topic, j’ai vu.
    J’ai pas compris tout de suite.

J’ai fait comme si de rien n’était. Le jour s’était levé, je devais reprendre le contrôle. J’avais un forum à gérer bon sang. On comptait sur moi ailleurs. J’en avais déjà inquiété quelques unes, je ne voulais pas lancer une vague de panique.
    Récemment, tout est revenu. Ces voix…je les connais, ce sont les miennes..Tout ce temps pour réfléchir, je connaissais cette voix mais je ne la reconnaissais pas et enfin je sais. Je dois l’admettre, je ne sais pas si je suis guidée, si je suis mon propre chemin, où cela mènera t'il, est-ce un moi différent ? Pourquoi ?
    Je dois rouvrir ce topic, je ne peux pas m’en empêcher. Parfois… les démons doivent sortir, les histoires doivent être révélées. Ce qui parait anodin prend tout à coup un sens nouveau, un sens plus fort. Et si? Et si? Et si...
    Si seulement je pouvais répondre à toutes les questions.
    Peut-être n’ai-je même pas le droit d’en parler, mais qui l’interdirait à part… moi, au final ? Est-ce que ce message pourra se faire entendre ? Devrais-je me sentir responsable de ce qui pourrait se dire ce soir, de cet enfer qui remonterait ?
    Entendez vous ce tic tac, ce bruit résonnant, comme un besoin de vous parler... J'ai tenté de vous avertir il y a quelques jours, j'ai tenté de vous le dire. FUYEZ. FUYEZ. COUREZ. Voilà le sens de la bannière. Et la nuit est passée et je ne pouvais plus rien dire.

Le ciel s'assombrit à nouveau, on y est. C'est le moment et je ne peux pas l'arrêter. Dans quelques heures... tic tac tic tac, nous y serons. Il sera bien trop vite 21h.
    Est-ce que je suis la seule à l'entendre
    ce
    ce bruit
    ce rire
    au fur et à mesure que le temps s'écoule
    tic
    tac
    ahahahahahahahaahah

...Mais je vous promets ce n’était pas moi. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé.

Le Faites Vous Peur ouvre ses portes à nouveau...

Les règles :
    Le sujet est ouvert à 21h, prenez le temps de vous mettre dans l'ambiance et de fermer vos rideaux...
    Inventez vos propres histoires, trouvez vos histoires les plus terrifiantes, utilisez des gifs (en spoiler et avec TW pour les plus impressionnants attention), mettez vous en situation en partageant des playlists qui font peur, vidéos, jeux... rien n'est jamais vraiment interdit vous savez... Le plus important... c'est...
    Faites Vous Peur.

#1 Amy, 5 février 2016
    Dernière édition: 5 février 2016
    Callie., Table, Lafastod et 27 autres ont BigUpé ce message.
  2. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Absente jusqu'au 05/12 ! Contactez Fab, Mymy ou Clémence en cas d'urgence :). Des bisous
    Membre de l'équipe

Qui se lancera en premier ?

Furie Nocturne, Table, Sköll et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

BONSOUUÂÂÂÂR :frotte:

Vous voulez une petite histoire pour bien démarrer ? J'entends des "Oui", j'entends des petits "Non" apeurés, elle a peut-être été déjà mise mais c'est pour s'échauffer :frotte:

"Il ne faut pas avoir peur des monstres, au contraire, cherche les ! Cherche les sous ton lit, cherche les dans ton placard, derrière ta porte, à ta droite, à ta gauche, derrière toi, mais surtout ne regarde pas en haut. Elle déteste qu'on la voit."

Oh et puis une autre :frotte:
    "Après tant d'années passées dans cette maison, je me suis rendu.e compte que pendant toutes ces années, j'ai fermé bien plus de portes que je n'en ai ouvert."

Margogotte, Furie Nocturne, Table et 16 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    J'ai de l'admirance pour toi

"Hello, is it me you're looking for ?" :headbang:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Gustave, Table, Lafastod et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Vasumitra

Vasumitra
    Expand Collapse

[...]

Donc le démon avait bien des heures de bureaux ! HAHAHAHA (quoi, comment ça je m'emballe pour rien?)

Adybou, Jhil, Catgroove et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Alors attention gros gros TW....
    Ça dure 2:41, prenez une oreiller les amis...

Furie Nocturne, Miss-choou, Table et 18 autres ont BigUpé ce message.
  7. SarahBooksandTea

SarahBooksandTea
    Expand Collapse
    We played hide and seek in waterfalls

Noéche, Herzeka, bichanana et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

"when you see it"
    Et j'ai mis du temps à le voir :fear:

Adybou, Jhil, SarahBooksandTea et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

Mais qui, QUI retourne se coucher tranquillou après ça :non: QUI :non:

Satory, Lafastod, Alwena et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Ocytocine.

Ocytocine.
    Expand Collapse
    After all this time ? Always.
    Ambassadrice de Ville

J'ose pas regarder la vidéo :lol:
    EDIT : j'ai tenu 20sec voilà voilà :yawn:

Lafastod, Loup Noir, Adybou et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    Qui pourra remplacer le besoin par l'envie?

Adybou, Sköll, maicpavvrai et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...