Faites Vous Peur #2

19 Juin 2014
662
2 991
3 944
@Ocytocine. Cette histoire de l'homme au crochet a même d'autres versions où le jeune homme sort de la voiture parce qu'il a entendu des bruits bien sûr... et il ne rentre jamais parce qu'il s'est fait écorcher/embroché/accroché aux arbres la gorge ouverte (choisissez votre préféré), par l'homme au crochet qui ne s'attaque bien sûr qu'à de jeune couples qui ont l'audace de s'intéresser aux mystères de la vie le soir dans une voiture garée dans un coin isolé.

@Mischievous OMG, c'est pas issu du film « L'exorcisme d'Emily Rose » ça ?!!! Genre le film qui m'a empêchée de dormir toute une nuit (ma chambre étant au sous-sol, je suis montée à l'étage vers les 3h00 du matin pour regarder la télé en allumant toute les lumières de la maison... disons que mes parents étaient plus ou moins joyeux de cette idée) et à chaque fois que je me réveille à 3h00 du matin, maintenant, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser (c'est l'heure où les démons sortent!!! :gonk:)
 
8 Décembre 2013
21
112
1 079
@abou333 Les démons sortent 24/24, ils n'ont pas d'heure précise x)
Et oui ça vient bien de ce film, il est d'ailleurs tiré d'une histoire vraie, celle d'Anneliese Michel, on peut voir des photos d'elle avant et après possession sur google , et il y a aussi des enregistrements de ses exorcismes, c'est...hum... intéressant à écouter >_>
 
  • Big up !
Réactions : Vasumitra
11 Juillet 2015
52
490
414
34
Fleury-Mérogis
@Amy Non mais les vidéos je suis pas encore prête :yawn:
J'appelle ma camarade flipette @DovahKinder
On commence doucement :supermad:
Amherst, Massachussetts, 1973 : Ce soir, Thomas D. a un rendez-vous galant, et il sait exactement où conduire Melany : derrière le bois à la sortie de la ville se trouve une clairière isolée parfaite pour une petite session de galochage. Il passe donc chercher sa dulcinée en voiture et se gare tranquillement dans la clairière, en laissant tourner l'auto-radio.

Soudain, la musique s'interrompt et un communiqué urgent est diffusé à la radio : un meurtrier s'est échappé de l'asile situé à quelques kilomètre d'Amherst. Le présentateur en donne une description un peu floue mais précise toutefois que cet homme très dangereux possède un crochet au bras droit.


Effrayée, Melany demande à Thomas de la ramener chez elle. Hors de question pour l'adolescent qui compte bien montrer qu'il n'a peur de rien. Alors qu'il se penche pour l'embrasser, un craquement de branche les fait sursauter. Melany fait tout de suite comprendre à son "date" que cette fois, il est temps de rentrer. A contre-coeur, il fait marche arrière et se met en route rapidement vers le centre ville.


Arrivés devant la maison de Melany, cette dernière descend de la voiture et se met à hurler de manière incontrôlable.
Thomas se précipite vers elle et découvre ce qui la met dans cet état : accroché à la poignée de la voiture, un crochet sanglant se balance doucement.
Oui je la connaissais aussi je la cherchais justement ! Par contre, celle que j'ai entendu était plus trash à la fin (mais impossible de m'en souvenir...). Ah les légendes urbaines <3

Et justement pour toucher au sujet: Un couple décide de prendre une baby sitter. Ils donnent à la jeune fille les clés de la maison et lui ouvrent toutes les portes. Pendant que les enfants sont au lit, elle décide de s'installer dans la chambre des parents pour regarder la télévision. En entrant dans la chambre, parfaitement décorée avec goût, elle trouve cependant une fausse note: une statut grandeur nature de clown qui semble la fixer. Mal à l'aise elle tente quand même de se détendre devant un film. Sans succès. Aux bouts de plusieurs minutes, elle décide d'appeler les parents "Excusez-moi, je suis un peu mal à l'aise à cause de la statut de clown dans votre chambre, est-ce que ce serait possible de la recouvrir d'un drap?"... "Sortez tout de suite, on a jamais eu de statut de clown chez nous !!"
 
Dernière édition :
8 Décembre 2013
21
112
1 079
@Vasumitra ton histoire me fait penser au début d'un film que j'ai vu (plus moyen de me souvenir du titre, génial !) une babysitter passe la nuit dans la maison, au moment où elle va s'installer dans la chambre qui lui est destinée, elle y voit un clown en peluche taille réelle sur une chaise à bascule.
Plus tard, quand elle est couchée, on voit la tête du clown se tourner vers elle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes