Faites Vous Peur #3

7 Juillet 2015
589
4 046
274
Une petite creepy pasat pour la route? Je ne dirais pas qu'elle fait peur mais pour peu que vous essayez d'imaginer ce qu’elle implique il y a de quoi avoir quelques frissons. Ici la version audio mais en anglais, d'ailleurs si vous êtes anglophone je vous conseille fortement la chaîne. Les histoires sont de qualités variable mais le tenancier narre très très bien et propose de plus en plus un travaille sonore très immersif.

Pour les autres ma traduction avec une qualité littéraire probablement fort douteuse. :cretin:

Bureau 7734
Par ipostatmidnight
"Bienvenue en enfer, mon ami!
Non, Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais quand je suis arrivé ici, moi non plus, mais ... C'est la vérité.

L'enfer est un travaille de bureau.

Ça ne parait pas si mal pour l'enfer, n'est ce pas? C'est pratiquement un travail de rêve, comparé aux lac de feu et tout le reste. Je veux dire, en effet ce n'est pas un de ces bureaux branchés avec des agencements "feng shui" sympas, des couleurs tendances, et des bars à jus bio. Ce ne sont même pas des bureaux cloisonnés, où vous avez au moins un tout petit peu d'intimité alors que vous travaillez.

Non, c'est juste un bureau en open space. Rien, à part des tables, un enchaînement de rangées de tables grises métalliques sous un éclairage fluorescent maladif. Ces personnes assises aux bureaux sont vos nouveaux collègues. Vous pourriez entendre de temps à autre une quinte de toux ou un reniflement, mais la plupart du temps, nous sommes tous très calmes.

Pourquoi?

Parce que nous réfléchissons, voilà pourquoi. Nous réfléchissons très, très fort au sujet des morceaux de papier blanc sur nos bureaux.

Vous en avez un, aussi. C'est une fiche standard de 3x5, avec une ligne rouge en haut et dix lignes bleues en dessous. Pas d'ordinateur chic pour travailler ici, juste une banale et simple fiche.

Mais c'est une fiche excrément importante. Vous en obtenez une nouvelle tout les jours. et si vous écrivez quelque chose dessus vous pourriez avoir votre soirée de congé.

En quoi est ce si géniale d'avoir une soirée de congé?

Et bien, un jour en enfer peut ressembler à un jour au bureau, mais les nuits sont complémentent différentes. La nuit venue, nous pouvons finir avec des fourmis rouges versées dans nos oreilles, ou danser pieds nus sur des verres brisés. Nous avons eu nos yeux percés, nos langue déchiquetées et nos intestins déroulés. Et ça c'est les nuits faciles. En temps normale c'est bien pire.

C'est pourquoi ces fiches sont si importantes.

Est ce que vous pensiez que les diable et démons seraient créatifs avec leurs punitions? Essayez de dire à un groupe d'humains que l'un d'entre eux auras une nuit de congé si iel propose la torture la plus inventive de la journée. Les démons ne peuvent même pas faire concurrence à notre créativité.

Mais hey, c'est presque l'heure. Nous devons déposer nos fiches dans la boîte à suggestion avant la deadline de 17 heure. Je vous aurez bien souhaitez bonne chance , mais ça impliquerait de très mauvaises choses pour moi, n'est ce pas?

Oh attendez, j'ai vu cette expression dans vos yeux. Vous êtes en train de penser à rassembler tout le monde pour écrire des tortures douces , comme des nez baveux et des orteils cognés, je me trompe?

Et bien, oubliez ça. Peu importe ce que vous faites, il y aura toujours Ce Type, vosu savez? La plupart du temps plus qu'un, mais il y aura toujours au moins un.e abruti.e.s , un.e égoïste, ou juste un.e trou du culs absolument mauvais qui vas tout ruiner pour tous les autres. Si vous ne me croyez pas, alors vous en connaissez pas très bien vos compatriotes humains.

Ou vous n'avez jamais travaillez dans un bureau. Mais je ne vais pas m’inquiéter pour ça. Après ce soir, je suis certains que vous trouverez votre place. "

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes