Faites Vous Peur #3

8 Mars 2016
33
182
699
32
Image trouvée en anglais, je vous l'ai traduit comme j'ai pu : (texte original dans le lien en bas du texte)

"La nuit dernière, alors que j’étais assise dans mon salon en train de regarder la télé avant d’aller me coucher, j’ai entendu un bruit étrange.
C’était un léger bruit, comme un raclement rapide sur le sol.

Confuse j’ai cherché la source de ce son et je le trouva immédiatement.
Quelqu’un avait glissé une petite note pliée sous ma porte. « Qu’est-ce que… ? » me suis-je dis.
Plus curieuse qu’autre chose, je me suis lentement approchée du morceau de papier.
Je me suis agenouillée précautionneusement et le ramassa.

Dessus seulement 3 mots : « Sors. Il arrive. »

Je n’eus pas le temps d’examiner plus amplement le sens de la note, que je me rendais compte immédiatement que quelque chose ne tournait vraiment pas rond dans cette situation : la note venait du dessous de la porte de mon placard."

:ninja:

(source : https://www.facebook.com/4407430127...0743012750025/522305301260462/?type=1&theater)
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Une autre énigme ^^

Ma soeur me manque vraiment. J'ai huit ans et elle en a douze. Aussi loin que je m'en souvienne, ma famille a toujours été pauvre. L'an dernier, ma soeur s'est enfuie de la maison. Même si on partageait la même chambre, elle ne m'a pas prévenue de ce qu'elle comptait faire. Si j'avais su je l'en aurais empêchée. Je me suis juste réveillée et mes parents m'ont dit qu'elle était partie. Ils disent qu'ils la recherchent, mais je trouve qu'ils ne font pas beaucoup d'efforts
Un peu après ça mes parents ont gagné à la loterie. Ma mère a dit qu'elle a trouvé le ticket dans une poubelle. Je me suis dit que tous nos ennuis étaient finis, mais mes parents ont commencé à dépenser sans arrêt: une nouvelle télé, une nouvelle voiture, des bijoux, des vêtements...
-Qu'est ce qu'il va se passer quand on aura tout dépensé? ai je demandé un jour
-Ne t'inquiète pas, a répondu maman. Nous t'aurons toujours, toi.
Au moins ils m'aiment, c'est rassurant
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
A nouveau une histoire audio par contre je vais pas la traduire celle ci.. Désolé pour les non anglophones, mais quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour traduire 5 minute d'audio... 26 minutes?? Ehhh, j'aurais pas finit avant demain 10 heures. :sweatdrop: Le prochain post promis je fais du français!

Cette une youtubeuse qui racontes des histoires d'horreurs, fait des chanson basées sur des créépy pasta et des let's paly, et qui narre aussi très bien et travaille son ambiance sonore. Ici c'est une histoire vraie qu'elle et sa meilleur amie ont vécues. Donc pour les anglophones ... Enjoy. :cretin:

 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes