Faites Vous Peur #3

7 Juillet 2015
589
4 046
274
@LovelyLexy C'est ce que je vois. :cretin: En même temps ces deux chaînes sont tellement bien.

Une petite pokepasta?

Le syndrome de Lavanville ça vous parle?

Pour celleux à qui ça ne dit rien du tout un récapitulatif en français (:cretin:) de l'histoire en spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les autres voici la musique originale du jeu japonais avant d'avoir été rectifiée (la vraie pas un fake).
A écouter à vos risques et périls parait-il. Cette musique utilise des fréquences binaurales couplées à des fréquences extrêmement aiguës qui selon la légende pourraient causer: inconfort, possiblement à un point extrême, nausées, maux de têtes, des flash back, des émotions imprévisibles, des rougeurs. L'usage des fréquences binaurales seraient la cause de tout ça et ne fonctionneraient qu'avec des personnes sensibles à ces fréquences et aux suggestions hypnotiques. Il serait déconseillé de l'écouter avec des écouteurs et franchement déconseillé de la faire écouter à des enfants de moins de douze ans car pouvant entrainer des réaction violente sur des systèmes auditifs non définitivement formés.

(Personnellement ça ne me fait aucun effet et c'est le genre de truc que j'écoute pour m'endormir, mais sait on jamais. Ne serait ce que pour avoir la version originale moi je dis que ça vaut le coup. :ninja:)

 
Dernière édition :
8 Mars 2016
33
182
699
32
@Khopesh Quelqu'un avait posté une vidéo de la musique (aucune idée de si c'était l'original ou pas) sur un précédent FVP sans vraiment plus d'explications et je l'avais lancé pensant qu'il y avait quelque à voir, mais comme c'était pas le cas j'ai laissé la musique en fond car le son est sympathoche à écouter quand on aime bien les ziks 8-bit. J'aurai eu une toute autre approche si j'avais compris de quoi il s'agissait exactement.
Du coup je l'écouterai demain, car je suis très courageuse.

Et @LovelyLexy j'ai lu le paaaavé du mec et de son chien et j'avais pas percuté que c'était l'histoire de l'auteur, il propose même de nous montrer le dessin dans les commentaires. (https://www.reddit.com/r/nosleep/comments/4vt7pv/i_wish_my_parents_would_have_never_told_me/)
"Hey sure! I totally can. It's still at my parents house. I will ask them to send me a photo of it, I will post it as soon as I have that"
:lol:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
J'en ai une bonne ^^

Imaginez
Imaginez, une nuit d'horreur, une émeute où des meurtriers rendus fous par l'armée sont lâchés. Vous êtes dans votre salon, et vous devez passer devant la porte vitrée pour aller vous réfugier dans votre chambre, sous votre lit, là où on vous ne trouvera pas. Il y a des silhouettes qui se profilent derrière, on entend des cris. Vous vous accroupissez, vous retenez votre souffle et vous avancez, chaque centimètre est une victoire. Dès qu'une silhouette bouge, vous vous figez. Enfin, vous vous retrouvez au bas de l'escalier, vous vous relevez, vous montez le plus silencieusement possible.
Enfin vous êtes dans votre chambre, vous bondissez sous le lit et rabattez le couvre lit.
Enfin vous êtes en sécurité.
Quand ça vous frappe.
Vous n'avez pas fermé la porte à clé
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Akinshina Ah en effet, ambiance pour l'histoire de la personne et de son chien. XD J'avais pas lu les commentaires. Je sais pas si c'est vrai mais l'histoire est cool ^^.

Et vu que je galère à trouver une histoire sympathique qui mette pas 5 siècles à être traduite: quelques images. Avant que le topic ne s'endorme sur lui même. Mention spéciale à la poupée que je trouve franchement dérangeante.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Dans un précédent "faites vous peur", je vous parlais de ma harpe qui a commencer a jouer toute seule et de ma maison, un peu particulière. Il faut savoir que ma maison est ancienne, elle date des années 1600, et mes parent l'ont achetée il y a 25 ans pour la rénover. Il a fallut arracher des planchers, refaire le toit, enfin bouger pas mal de choses (d’ailleurs les travaux sont toujours en cours). C'est un petit village, et on connait assez bien l'histoire de la maison sur les 50 dernières année grâce aux voisins. Elle a été un bistro, une épicerie, une salle de mariage,... et une salle de spectacle. Un des précédent proprio était illusionniste et avait pour nom de scène Robert le Diable. On a retrouvé des cachet a billet a effigie du diable dans la maison, et dans la cour on avait un petit bâtiment qui lui servait de pigeonnier pour élever les colombes qu'il utilisait dans ses tours. Deja paye ton ambiance...

Je devais avoir 8/9 ans, et je trainais au lit un soir. La porte de ma chambre était ouverte, et dans le couloir il y a un revêtement en lino qui recouvre tout, avec des plaintes en métal, et juste avant la porte de ma chambre il y a un pan de mur qui fait une sorte de cloison et qui me cache le reste du couloir. Je somnolais quand j'ai entendu un chat marcher dans le couloir pour venir vers ma chambre, qui était la dernière de l'étage, avec le lino au sol ça fait un cliquètement quand les chat marchent dessus, a cause de leurs griffes et c'est donc un bruit assez habituel pour moi étant donné que mes chat adorent venir dormir dans mon lit. J'avais mon chat favoris avec moi, c’était une très vieilles chatte noire très agressive avec les autres, et elle soufflait souvent quand un autre chat s’approchait, et donc elle se met a souffler sur la porte de ma chambre. Je me redresse pour la calmer et éviter qu'elle ne d’éclanche un bagarre avec un autre, sauf que je me rend compte qu'elle n'est pas la seule a souffler sur la porte : mes deux autres chats étaient aussi sur mon lit et fixaient l'encadrement de la porte, le poil hérissé et attitude méfiante, en grognant ou soufflant.

Sauf que ma porte était ouverte et qu'il n'y avait personne dans le couloir. Et comme mes trois chat étaient deja dans la pièce, c’était fort improbable que j'entende les bruit de griffes sur le lino.

Après quelques secondes, on a entendu le bruit de griffes repartir et un chat descendre l'escalier. Le bruit avait commencer devant la porte de ma chambre, exactement le même bruit que si un de mes chat avait voulu venir dans ma chambre, avait trouver porte close et était redescendu, sauf que le couloir était vide, et qu'il était impossible qu'il y ai un autre chat dans la maison.

Ça c'est reproduit plusieurs fois tant que mon vieux chat était en vie, toujours le soir, toujours quand elle était avec moi, et elle a toujours souffler vers la porte a ce moment la.

EDIT : j'en ai une autre, mais j'ai pas envie de double poster, dilem douloureux.
 
Dernière édition :
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Ma maison est un lieu assez étrange, et rien qu'une petite histoire rigolote pour vous expliquer. Depuis que mes parent ont enmenager il y a maintenant 25 ans, on a toujours eu au moins un chat noir dans la maison. Ils avaient tout d'abord mon vieux chat, celui de l'histoire précédente, puis un autre chat noir est arrivé comme une fleur, un jour on a ouvert le porte, il est rentré il a sauter sur le canapé... un ans plus tard mon vieux chat mourait. Ce chat posé, c’était Raoul, le plus malin des chats qui a fini par mourir d'un cancer généralisé, juste avant que nous n’adoptions Kibou, notre troisième chat noir. Kibou a vécu une belle vie de chat noir, quand un jour il c'est fait renverser par une voiture. Nous étions triste comme des pierres quand un beau matin, un nouveau chat noir a débarqué dans la cour et a gratter a notre porte. Le chat en question avait suivis un voisin depuis la place du cimetière, était entré sans hésiter dans la cour et n'en est plus jamais repartit. Elle s’appelle Kujo et c'est notre quatrième chat noir en 25 ans, dans notre maison qui n'est jamais restée plus de quelques semaines sans contenir un chat noir. Elle dors actuellement sur la chaise a coté de la mienne, et elle adore particulièrement se cacher dans un recoin sombre du couloir pour attraper votre pan de pantalon quand vous passer et vous flanquer la crise cardiaque de votre vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes