Faites vous peur N°1: histoires, vidéos, énigmes...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Amy, le 4 décembre 2015.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

TW : histoires/gifs/autres qui font peur. Ne parcourez pas le topic si vous êtes sensibles.

Bonsoir bonsoir mes très chers enfants

Baissez la luminosité, choisissez une playlist appropriée et bienvenue.
    Serez-vous capables de tenir le coup ?
    Ce soir...
    Nous nous faisons peur.

Racontez vos meilleures histoires, partagez vos musiques... et rappelez vous que l'on peut faire peur avec seulement.... 2 phrases.
    Tout est bon pour faire peur (dans la limite du raisonnable)

QUI de vous réussira à donner la chair de poule au plus grand nombre ? Nous choisirons les meilleures propositions...

Bienvenue... et bon courage

Attention : Si vous mettez des gifs qui font très très très peur et qui sont inévitables à la lecture du topic, merci de les mettre en spoiler et de prévenir le TW

Lis, Initial Plus Là, Pink Bubble et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Magdana

Magdana
    Expand Collapse
    Deux petites souris tombent dans un seau de crème

J'ai hâte ! :paillettes::frotte:

Amy et Mischievous ont BigUpé.
  3. Table

Table
    Expand Collapse
    J'aime les gifs, comme le montre (non) mon avatar.

Coucou
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#3 Table, 4 décembre 2015
    Dernière édition: 4 décembre 2015
    Dibooh, Serart., Magdana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

5. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse
    Parce que certains rêves ... Tu n'as pas envie de te réveiller

BOUH !!

(vous avez eu peur la ? )

Lis, Mackerly, The Dean et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Amy

Amy
    Expand Collapse

Mais la soirée commence lorsque vous le déciderez très chers...
    Hin hin hin

Lafastod, DovahKinder, Multicolorielle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

:fear:
    MAIS DE OUF.
    :lunette:

Lis, Initial Plus Là, SohoFinawel et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Magdana

Magdana
    Expand Collapse

@Amy Je finis de bosser mes cours et je suis toute à vous :winky:

Catgroove, Vasumitra, Initial Plus Là et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Amy

Amy
    Expand Collapse

Lyon, France, 1994 : Nathalie termine son service d'infirmière, il est 5h du matin. Elle monte dans sa voiture et s'engage dans les rues encore désertes. Très vite, elle remarque qu'une voiture la suit de près. Au moment de la dépasser, la voiture se rabat violemment derrière Nathalie et commence à lui faire des appels de phares.

La jeune infirmière accélère, anxieuse, tout en essayant d'apercevoir le conducteur du véhicule dans son rétroviseur. Les appels de phares continuent, frénétiques. Elle tourne à droite, puis à gauche : la voiture la suit. Nathalie commence à paniquer, que lui veut donc cette personne ? Elle arrive dans l'allée menant à sa maison. Son seul espoir, tenter le tout pour le tout et courir s'enfermer chez elle pour appeler la police.

Au moment où elle descend de la voiture, elle entend son poursuivant descendre à son tour et hurler "ENFERMEZ-VOUS ET APPELEZ LA POLICE VITE !"

N'osant pas se retourner, elle s'enferme chez elle et appelle les gendarmes.
    Elle jette un œil par la fenêtre pour apercevoir une grande silhouette armée d'un couteau de boucher, attaquant sauvagement l'homme qui la suivait. Terrifiée, Nathalie se réfugie dans sa salle de bain, priant pour que les secours arrivent au plus vite.

Ce n'est que plus tard qu'elle comprendra ce qui s'est réellement déroulé ce jour là : l'homme dans la voiture essayait de la sauver. Il avait vu un homme se glisser dans la voiture de Nathalie

Catgroove, engamella, Lafastod et 16 autres ont BigUpé ce message.
  10. Magdana

Magdana
    Expand Collapse

Screw les révisions ce topic est trop cool j'ai envie de poster des choses par milliers.

Vasumitra, Adybou, Dibooh et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

euh bon bah moi déjà les deux posts d´@Amy ont carrément eu l´effet recherché sur moi… (surtout la citation dans le premier post)
    (alors même que je suis en train d´écouter des musiques trop joyeuses et choupi des films Ghibli)

vous savez, cet effet sursaut de l´estomac, sensation de chaud/froid qui se répand super vite dans tout le corps, bref : ANGOISSE

(je vais pas tenir longtemps à ce rythme :yawn:)

EDIT
    @Table je viens de regarder la vidéo 666, peux-tu stp mettre un TW trypophobie? :)
    (je me suis fait surprendre :crying: )
    et sinon... vous pensez que ca existe en VRAI? (pas trop envie de tester :cretin:)

#11 Multicolorielle, 4 décembre 2015
    Lis, Dibooh, Adybou et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

C'est mon nouveau topic préféré :lunette: :frotte:
    J'ai toujours trouvé les endroits abandonnés particulièrement creepy, mais presque envoûtants, alors voilà une petite sélection :frotte:
    Vous aimerez peut-être pas ça, c'est mon truc, après bon voilà :ninja:

#12 Mischievous, 4 décembre 2015
    Jhil, Lis, Vasumitra et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...