Faites vous peur N°1: histoires, vidéos, énigmes...

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
TW : histoires/gifs/autres qui font peur. Ne parcourez pas le topic si vous êtes sensibles.

Bonsoir bonsoir mes très chers enfants


giphy.gif

Baissez la luminosité, choisissez une playlist appropriée et bienvenue.
Serez-vous capables de tenir le coup ?
Ce soir...
Nous nous faisons peur.


Racontez vos meilleures histoires, partagez vos musiques... et rappelez vous que l'on peut faire peur avec seulement.... 2 phrases.
J'ai trouvé une photo de moi dans mon portable entrain de dormir... J'habite seule
Tout est bon pour faire peur (dans la limite du raisonnable)

QUI de vous réussira à donner la chair de poule au plus grand nombre ? Nous choisirons les meilleures propositions...

Bienvenue... et bon courage
tumblr_nlu74yZVRq1u71rboo1_500.gif


Attention : Si vous mettez des gifs qui font très très très peur et qui sont inévitables à la lecture du topic, merci de les mettre en spoiler et de prévenir le TW
 
10 Février 2012
124
768
5 124
Coucou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
Lyon, France, 1994 : Nathalie termine son service d'infirmière, il est 5h du matin. Elle monte dans sa voiture et s'engage dans les rues encore désertes. Très vite, elle remarque qu'une voiture la suit de près. Au moment de la dépasser, la voiture se rabat violemment derrière Nathalie et commence à lui faire des appels de phares.

1607978684.jpg

Criminal-Minds-Season-5-Episode-17-15-975e.jpg
La jeune infirmière accélère, anxieuse, tout en essayant d'apercevoir le conducteur du véhicule dans son rétroviseur. Les appels de phares continuent, frénétiques. Elle tourne à droite, puis à gauche : la voiture la suit. Nathalie commence à paniquer, que lui veut donc cette personne ? Elle arrive dans l'allée menant à sa maison. Son seul espoir, tenter le tout pour le tout et courir s'enfermer chez elle pour appeler la police.

Au moment où elle descend de la voiture, elle entend son poursuivant descendre à son tour et hurler "ENFERMEZ-VOUS ET APPELEZ LA POLICE VITE !"

Criminal-Minds-Season-5-Episode-17-1-3873.jpg

N'osant pas se retourner, elle s'enferme chez elle et appelle les gendarmes.
Criminal-Minds-Season-5-Episode-17-11-98e1.jpg
Elle jette un œil par la fenêtre pour apercevoir une grande silhouette armée d'un couteau de boucher, attaquant sauvagement l'homme qui la suivait. Terrifiée, Nathalie se réfugie dans sa salle de bain, priant pour que les secours arrivent au plus vite.

Ce n'est que plus tard qu'elle comprendra ce qui s'est réellement déroulé ce jour là : l'homme dans la voiture essayait de la sauver. Il avait vu un homme se glisser dans la voiture de Nathalie
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
euh bon bah moi déjà les deux posts d´@Amy ont carrément eu l´effet recherché sur moi… (surtout la citation dans le premier post)
(alors même que je suis en train d´écouter des musiques trop joyeuses et choupi des films Ghibli)

vous savez, cet effet sursaut de l´estomac, sensation de chaud/froid qui se répand super vite dans tout le corps, bref : ANGOISSE

(je vais pas tenir longtemps à ce rythme :yawn:)

EDIT
@Table je viens de regarder la vidéo 666, peux-tu stp mettre un TW trypophobie? :)
(je me suis fait surprendre :crying: )
et sinon... vous pensez que ca existe en VRAI? (pas trop envie de tester :cretin:)
 
Dernière édition :

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
@Chunk @Kutschie
98.gif


Les poupées me font flipper......
comme Arabella
220


A little girl, named Penny Warren, was given a small doll by her parents. The doll was a gift from an ancient great aunt who had now passed on.

Penny was instantly unnerved by the doll, which had nasty little black eyes that seemed to follow her around the room and a sinister grin on her face. Nevertheless, Penny had to accept the doll, as she was well brought up and didn't want to upset her parents by refusing to take it.

Her parents told her that the doll's name was Arabella, which made Penny even more afraid of it; it seemed to make it more human. Even so, it was just a doll, barely reaching above her knee, so to put her mind at rest, she hid Arabella in the little cupboard under the stairs, under some boxes where her parents wouldn't see her.

It wasn't until a few nights later, when Penny was lying in bed, that she heard a noise... a shuffling sound that went on for about five minutes. Then, a brief dragging noise and finally, a scuttling like light footsteps running very fast. Penny was paralyzed with fear, her knuckles turning white from clutching her blanket. Then, she heard a voice - soft and eerily childlike - quiet enough not to wake her parents.

Penny always slept with the door open and the lamp in the hall on, as she was still a little scared of the dark. Therefore, she could hear more through her open door. Penny heard the voice say, "Penny, I'm on the first step" ...And then a loud scrabbling again, as whatever was speaking turned tail and returned to wherever it had come from. The little girl didn't sleep a wink that night, but laid in fear until the break of dawn when her mother got her up for school and when she tried to explain what had happened, her parents passed it off as "just a dream."

The next night, Penny fought against sleep, but eventually drifted off, only to be woken again by the sinister voice: "Penny, I'm on the fifth step" Penny was crying by now, and again, she didn't sleep that night. The next night, Penny decided to shut her bedroom door and reluctantly slept without the light on. Just as she was about to doze, Penny heard the noise, and then the voice: "Penny, I'm on the top step..." Penny knew that her door was closed, but she was still terribly afraid. Her heart pounding, she slowly go up to investigate; she screamed. Penny's parents found her body at the bottom of the stairs. They guessed she was on her way to the bathroom without switching on the hall light and had fallen down the stairs, breaking her neck. Arabella, the favorite family doll, was found beside her body - smiling.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes