Faites vous peur N°1: histoires, vidéos, énigmes...

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
two-sentence-horror-stories-13.jpg


Ayant grandi avec des chiens et chats, je me suis habitué à les entendre gratter à la porte pendant que je dormais. Maintenant que je vis seul, c'est beaucoup plus dérangeant.
 
Dernière édition :
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Tu veux pas nous en dire plus, dis ?
Promis, des que j'ai le courage de taper un gros pavé, je vous raconte. Je dois consulter les dossiers de mes parents pour retrouver quelques dates en plus. Mais sachez déjà que l'ancien proprio de cette maison du 17em siècle se faisait appeler Robert le Diable, qu'il était magicien et qu'on a retrouver du matériel d'impression (pierre de lithogravure etc) a l'éffige du Diable en rénovant la maison, AMBIANCE :d

J'adore ma maison, vraiment, j'en suis amoureuse folle, mais parfois, elle me fait vraiment, vraiment peur.
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
@Chunk : oui effectivement ils t'auraient dit :eh:

@Electronalone : oh ouiiii quand t'auras le courage raconte nous !! :dowant:

Quand j'étais plus jeune j'allais tous les étés chez mes cousines dans leur maison de campagne, dans une très vieille maison avec plein de miroirs, de vieux objets et de bois qui grince. On avait développé une passion pour les films d'horreurs sinon c'est pas drôle, les faites-entrer-l'accusé et j'ai un souvenir d'une insomnie après une soirée à regarder Dolmen (oui ça date vraiment) avec les menhirs qui pleurent du sang... C'était joyeux pour aller pisser la nuit.
On a même fait une séance de spiritisme un jour, faudrait que je vous en parle !

J'en profite pour vous dire, si vous mettez des gifs horribles avec des miroirs vous pouvez mettre en TW s'il vous plait, grosse peur irrationnelle là-dessus :fleur:
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
MESDIEUXMESDIEUX ce lien du démon qu'a posté @Table , je flippe sa maman en lisant ca (mais pourquoi je lis ca deja), je suis une flippette a la base, mais la le combo "première fois que je regarde supernatural" + ce topic... je me pisse dessus ,j'adore ca, mais en même temps je déteste ca, mais je suis faible alors j'arrive pas a arrêter :non::ninja:
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
OH MERDE
J'ai collé des polaroïds sur ma porte de salle de bain aujourd'hui, pas assez bien visiblement.
J'étais en train de lire les commentaires des Petits faits curieux de @Table quand l'une d'entre elles est tombée.

Réaction :
giphy.gif



EDIT : @Ocytocine. Oh je l'ai revue hier Psychose il passait sur Chérie 25 !
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Bon aller, tant qu'on est dans l'ambiance, je vais tout de même vous raconter une anecdote très très flippante.

Quand j’étais petite (12 ans environs), j'apprenais la harpe a l’académie de musique de ma ville, et l'établissement m'avait prêter un instrument pour m'entrainer a la maison. Vu qu'une harpe c'est grand et que ma chambre était petite, mes parents décident de l'installer dans la leur. Dans ma maison, l'étage est composé d'un long couloir, a droite le mur arrière de la maison, a gauche les portes des chambre, et je dois passer devant la chambre de mes parents pour aller dans la mienne. Un jour je monte les escalier, passe devant cette chambre et arrivée devant la porte de ma chambre, j’entends distinctement jouer de la harpe. Il faut savoir qu'une harpe, c'est un instrument dont le bois jouent beaucoup, très sensible aux changements de chaleur - humidité, et que ça n'est pas rare qu'une corde casse sous la tension alors qu'on n'as pas toucher a l'instrument. Mais la j’entends le tabouret racler contre la moquette, comme si la personne qui jouait réajustait sa position, et c'est une mélodie (assez simple mais a deux mains tout de même) qui sort de la chambre. Hors j'étais seule a la maison avec mon frère en bas age (5 ans), et il était calmement entrain de jouer dans la cuisine (je venais de l'y laisser a l'instant). Du coup méga flippe, je m'arme (je ne sais plus trop avec quoi, sans doute mon bâton de marche ou un truc qui trainait) j'entre dans la chambre de mes parents et la personne, plus de musique, mais le tabouret est devant la harpe alors qu'il était sensé être rangé ailleurs. Quand on arrête de jouer, on "étouffe" toujours ses cordes (c'est a dire qu'on applique la paume des mains sur les cordes pour qu'elles ne vibrent plus) pour arrêter le son, qui peut bourdonner quelques secondes si on ne le fait pas, et la les cordes vibraient encore doucement, il y avait ce bourdonnement caractéristique de quand on laisse une note s’éteindre sans l’étouffer.

Je n'en ai parler a personne, mais quelques jours plus tard, mes parents venaient de coucher mon frère qui dormait dans un lit dans leur chambre, et une demi heure après, il est descendu en pleurs, complétement paniqué : il venait d'entendre la harpe jouer toute seule. Mes parents lui ont expliquer que ça devait être le bois de l'instrument qui jouais a cause du froid, c'est vrais que parfois ça fait raisonner des cordes bizarrement, que les bruits de la maison peuvent s’amplifier dans la caisse de raisonnance... Mais c'est arriver plusieurs fois, a mon frère et a moi, en journée ou la nuit, mais jamais devant ma sœur ou mes parents. Quand on a rendu l'instrument et acheter notre propre harpe, nous n'avons plus eu de problèmes.
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
@Catatonic Sex Toy Ben quand on en parle comme ca, ca a pas l'air trop trop grave, mais je t’assure que le jour on tu entend un instrument jouer tout seul, je peux t'assurer que tu n'en mène pas large :d L’académie prêtait ses instruments chaque années, certains venaient de dons, d'autre était achetés directement par l’établissement, je n'ai eu de problème qu'avec la harpe de cette année la, aucune autre ne m'as jamais fait le coup.
 
  • Big up !
Réactions : Denderah et Magdana
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Héhéhéhéhéhéhéhé ! Pour l'ambiance musicale :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a deux ans, j'ai travaillé en tant qu'anim de séjour adapté aux personnes en situation de handicap mental, et on logeait dans l'internat d'un lycée agricole catholique qui avait été bâti en 1901, autour de Vichy (avec un passé super sympa, en somme, l'ambiance de base était au beau fixe :lol:), du genre avec des crucifix au-dessus des portes des chambres. Le lycée était partagé en trois bâtiments, l'internat + la cantine, un bâtiment toujours fonctionnel, et un autre délabré, avec les fenêtres cassées, les rideaux déchirés, des tuiles manquantes... À chaque fois qu'on passait devant le bâtiment abîmé, on voyait une silhouette noire à la fenêtre, jamais au même endroit. La nuit, on entendait des bruits de pas à l'étage du dessus et des pleurs, des portes qui claquent alors que la responsable venait de tout fermer... On était au mois d'août, donc le lycée était désert et on occupait qu'un seul étage, évidemment.

Un soir, après que le sujet sur mon don a été mis sur la table, un vacancier se montre très très pénible (alors qu'il n'avait jamais été pénible la nuit), il ne voulait pas aller se coucher et avait mal au ventre, et appelait sa mère (décédée)... Après que tous mes collègues se soient relayés sauf un + moi pour le ramener dans sa chambre, il se décide à raccompagner ce vacancier. Peu de temps après, je reçois un sms, m'appelant au secours. Dans la chambre plongée dans le noir, je retrouve mon collègue assis par terre, à pleurer, les poils des bras dressés avec une chair de poule d'enfer, et le bruit dans la chambre d'une respiration en trop (on était 4 dans la chambre, 5 respirations donc, celle en trop était beaucoup plus lourde et lente). Pendant une bonne heure et demie, le vacancier nous a guidés, chacun notre tour, en posant nos mains sur son ventre dans un silence total, avant de se recoucher de lui-même. La respiration s'arrête en même temps.
J'accompagne mon collègue prendre l'air et j'en profite pour essayer de nettoyer le lieu de ces esprits restés dans le lycée, avec des bougies blanches (je suis plus ou moins coutumière de ce genre de choses). On remarque qu'une salle d'activité a une lumière encore allumée, alors que ma collègue avait vérifié avant la réunion, et d'un commun accord on se dit que vu la teneur de la soirée, éteindre la lumière attendra demain. J'allume donc trois bougies, et demande à l'entité de n'en choisir qu'une pour passer de l'autre côté. J'attends 30 secondes, je souffle, une seule reste allumée, tout à gauche.

Cette nuit-là, on a dormi groupés :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes