« Faking It » c'est terminé, mais il n'est pas trop tard pour vous y mettre

15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Oh noooon je savais pas que c'était annulé ! Je ne suis que tristesse! C'est peut-être pas un chef d'oeuvre mais c'est une série qui m'a toujours fais rire et m'a toujours détendue. J'avais de la sympathie pour tout ces personnages un peu clichés mais super attachants.
Bon ben tant pis :dunno::tears:
 
22 Mai 2015
10
49
1 584
33
Mais, mais, mais... Mais non mais ils ne peuvent pas laisser la série se terminer comme ça!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mince c'était mon moment anti prise de tête de la semaine :-(
 
  • Big up !
Réactions : MSDS
11 Février 2014
10
29
3 664
Juste une petite rectification : le Texas est bien l'un des Etats les moins tolérants, mais Austin est au contraire l'une des villes les plus ouvertes des US (elle est d'ailleurs surnommée la petite Californie). Donc ce n'est pas complètement utopique d'imaginer un lycée très tolérant dans cette ville.
Sinon, je ne connaissais pas cette série, mais elle a l'air sympa !
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Il est sûr que cette série était sans prise de tête mais elle avait tous les travers que je déteste. Soit un manque de diversité assez dingue en termes de couleur, tout le monde qui couche avec tout le monde, et une héroïne antipathique. L'une des raisons pour lesquelles Lauren est dans mon 5 de mes persos préférés, c'est qu'elle était l'une des seules à remettre Karma à SA PLACE. Karma est horrible. Je hais ce personnage, c'est une tête à claques de première catégorie. Lauren est une mean girl, mais elle avait plus de profondeur que la miss Bieber. Oui, Karma est à la série ce que Justin Bieber est à la musique. Une effroyable erreur égocentrique.
Amy est adorable, et j'adore son questionnement concernant sa sexualité. Shane est flamboyant mais sa relation dans la dernière saison avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
était tellement bien gérée. Liam est une plante verte, je pense même qu'il est sex addict.

Bref, se jeter dedans faut débrancher son cerveau. Réellement.
 
26 Août 2015
14
5
1 574
33
Les deux premières saisons furent hilarantes mais je trouve que la série commençait à s'essouffler. En attendant je la conseille vivement, les épisodes sont courts, les dialogues et les situations souvent très drôles, et tous les personnages attachants (Shane!).
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
@cecelight Oui oui et reOUI bordel. Avant qu' Amy ne parte, c'était "mais tu souffres de ne pas etre aimee en retour et d'etre perdue completement ? Et MOOUA alors ? Et MOUA, qui n'ai aucune raison d'etre triste et perdue, tu crois que ca ne me perd pas que TU sois amoureuse de moi ? MOA ?" Et quand elle est revenue, c'était "je me fout que tu etais malheureuse a cause de moi et que tu prennes tes distances, et pour MOUA ??
Shane aussi, je trouvais que c'était un gros con, avec sa biphobie ordinaire "les mecs bi sont des mecs gays encore dans le placard" LOL, non).

Sinon, il n'y a que moi qui trouvais l'over acceptation de ce lycee comme de l'hypocrisie pure ? Karma et Amy ne deviennent populaires et aimee que a cause de leur (faux) homosexualite (ca se dit, lesbiannisme ?), par pour elles memes, pas pour leur personnalites, pas parce qu'elles sont gentilles, non. A cause de leur homosexualte.
C'est pareil pour Loren, avant c'était la grosse peste que personne ne blairait, mais quand elle est sortie en tant qu'intersexe, elle est devenue ultra-populaire, c'était le nouveau phenomene a la mode (je cite en gros "tu es la premiere intersexe de ce lycee"), et que c'est cool dans ce lycee d'etre tolerant, a cause de ses parties génitales qu'elle ne commande pas.

Donc voila, j'ai du mal a voir pourquoi ce lycee est trop COOual et progressiste, si on t'en remet a ta sexualite et a tes parties pour avoir l'air progressiste.
 
2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
Tiens, une fois ma soeur m'avait fait mangé devant cette série.
J'avais pas tout pigé vu que c'était un épisode sorti d'un peu nulle part, mais ça avait l'air pas mal.
Après, j'ai déjà tellement de trucs que je dois regarder, que je l'ai toujours pas fait.
 

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
Mais y avait y avait pas que la sexualité, c'était tout le côté "artistique" aussi qui faisait que le lycée était cool. C'était pas sur les sciences dures que se basait la réussite en gros.
Et c'est en exagérant les traits qu'on réussit à faire passer un peu de tolérance je suppose.

(Alors après, je trouve aussi que Karma est vraiment narcissique haha, mais Amy <'3.)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Major Lazer et Kymi
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Tiens ! Ma soeur de 14 cherche des séries à voir, vous pensez que je peux lui conseiller ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes