Falling Down, premier single de Scarlett Johansson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 28 avril 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Moi ça me donne plkutôt envie de dormir. :shifty:
    J'aime pas sa voix...

[Et c'est pas pour moi la course sur une plage de galets, pas envie de me tordre la cheville! :razz: ]

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca endort...

4. Ma~[zen.rëva]

Ma~[zen.rëva]
    Expand Collapse
    Angoissée

Wha euh dès les premières secondes jme suis demandée si c'était vraiment sa voix mais après jme suis habituée et j'aime bien.
    Et moi ça me donne pas envie de courir au ralenti sur une plage de galets, mais plutôt de m'asseoir sur un banc,
    sous un parapluie à regarder la mer se déchaîner sous un ciel gris...:shifty:

5. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Perso, j'la trouve meilleure actrice que chanteuse..

:v:

6. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je kiffe Scarlett Johansson :fleur:
    (oki, je suis influencée par mon gourou Sofia C.)

C'est marrant parce que j'adore son timbre de voix quand elle parle, c'est grave et un peu cassé...je tuerais pour avoir le meme (d'ailleurs, j'ai refait mon répondeur 21 fois hier soir...de plus en plus grave ^^) MAIS j'aime pas trop cet extrait de lost in translation...

Je suis sure qu'elle peut faire des choses géniales avec sa voix. Elle est de la même famille, je dirais, que Pink, Fiona Apple ou Nico du Velvet Underground (pas dans le mem style, hein !)

Bref, ça pourrait bien poutrer.:rockon:

7. MarineC_

MarineC_
    Expand Collapse

Mouais bof..
    Elle est magnifique, mais j'arrive pas à accroché à sa chanson :sad:

8. fearless

fearless
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai écouté le début... J'en ai eu la chair de poule, alors j'ai arrêté le player...
    J'aime pas sa voix en chanson...
    Mais bon,je n'ai écouté qu'une chanson, donc je ne peux pas encore donner un avis objectif et définitif... j'attends les autres pour voir... cette chanson peut ne pas être bien,mais les autres si... :rockon:

( Par contre, si vous aimez les actrices qui se mettent à la chanson, Kate Winslet en fait aussi partie... et elle, j'accroche deja plus et dès de la première chanson... pour l'écouter http://www.myspace.com/katewinsletmusic )

9. Suri-Laylie

Suri-Laylie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bah j'aime bien :d c'est une bonne chanson pour t'aider à dormir lol

10. astrid2208

astrid2208
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Eh bien je préfère 47²²²²² fois Kate Winslet à Scarlett Johansson. Cette dernière a d'ailleurs produit une belle horreur :)

11. chouke't

chouke't
    Expand Collapse
    Mouhahaha!

Ouais... ben elle va continuer dans le cinéma la ptite mère...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le clip est très beau, par moment elle est complètement une deuxieme Marilyn Monroe, mais la musique entre B.O de film sentimental et Enya, j'accroche pas. Elle a une voix magnifique, pourtant ; les autres chansons seront peut-être meilleures.

Chargement...